-
6 ans les séparent
En faisant du ménage,
j'ai retrouvé de vieilles photos
entre 2011 et 2017,
il n'y a pas de doute, le jardin a évolué ...
l'entrée,
Ici en avril 2011
Juin 2017
L'allée des rosiers en août 2010,
Juin 2017
Avril 2011
Juin 2017
Avril 2011
Juin 2011
Avril 2011
Juin 2017
Peu de plantations dans cette partie du jardin pendant toutes ces années,
seulement, la végétation s'est développée.
Bisous et belle journée
-
Commentaires
Ah oui le jardin change et devient adulte ! En tous les cas c'est bien joli, j'aime beaucoup l'allée des roses !
Bisous
3Chantal RenaudJeudi 8 Juin 2017 à 14:30Coucou Valérie, quelle bonne idée de regarder un peu par dessus l'épaule en arrière, on voit les modifications et l'évolution du jardin. Quel travail ! bravo pour le résultat. Tes roses sont magnifiques. Vendredi nous avons rendu visite au Jardin Rose Pivoine que l'on ne connaissait pas. Michel est très accueillant et son jardin est très beau même avec la maladie de ses buis. Et dimanche nos pas nous ont menés à Saint Augustin, pour rendre visite à Nicolas Esmans pour voir son jardin-potager. Très surprenant et rien à voir avec celui de Michel mais ce jeune homme est très sympathique et passionné. Quand on regarde la brochure "couleur jardin 2017" on se rend compte que l'on ne connait pas tout en Seine et Marne.Merci beaucoup Valérie pour tes idées de promenades également. C'est tellement agréable de faire de belles rencontres et parler plantes et nature. Gros bisous Valérie à bientôt
L'opulence! C'est la caractéristique des jardins qui vivent bien en compagnie de leur jardinier! Ta démonstration est convaincante!
6EmmanuelleVendredi 9 Juin 2017 à 02:07Bonjour Valérie ,un jardin opulent et cette allée des roses est splendide ,avec vos beaux choix d'arbustes et les années vous avez atteint un magnifique résultat ,celà doit vous faire plaisir de comparer les photos .Félicitations Valérie et très belle journée à vous .
Emmanuelle
Ajouter un commentaire
Quelle belle évolution! Tu as bien travaillé Valérie et c'est magnifique maintenant. Bisous