• AVRIL 2013 festival des rhodos

     

     

     

     

    Dans quelques jours les premiers rhodos vont complètement déployer leurs ailes

      

    C'est un moment que j'attends toujours avec délice

    Les floraisons vont s'etaler pendant un bon mois

    AVRIL 2013 les rhodos

     Anna Badsiefen, petit rhodo nain

     

     

    AVRIL 2013 les rhodos

    Rhodo panaché rouge et blanc, des boutons prométeurs !!!

     

     

     

    AVRIL 2013 les rhodos

     

    Comme un papillon qui sort de sa crysalide, demain la fleur sera totalement épanouie !!!

     

    Ce n'est qu'un début !!!, la suite pour bientôt ...

     

     

     

     

    « éternel recommencementavril 2013 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:04

    Effectivement, ce sera un vrai festival car tu en a beaucoup de différentes taille et couleurs....J'aime beaucoup ces arbustes qui enchantent le printemps mais je n'en ai pas car il faut leur amenager des coins spéciaux, j'ai déjà 2 azalées que je dois deplacer mais je ne sais pas où....

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:20

    Tu nous pomets des floraisons fantastiques,  la couleur de cette Anna est très belle. C'est un rodo précoce, pour le moment je n'ai chez moi que des gros boutons.  j'attends l'ouverture de ce boutons de rhodo panaché. J'ai un rhodo panaché au jardin mais je pense que sa couleur est  différente du tien.

    belle journée  jocelyne

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:44

    Vraiment magnifiques ces photos !

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:01

    Bonjour Nanou, effectivement les rhodos et les azalées sont des plantes qui aiment les terres acides, donc terre de bruyère exclusivement et a planter à la mi-ombre si possible

    bonsoir Jocelyne, il existe énormément de variété, petites ou grandes fleurs, une palette impressionnante de couleur est a notre disposition ainsi que des floraisons étagés, que demander de mieux ...

    Bonsoir Maryline et bienvenue au jardin !!!

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:01

    Bonjour Valérie

    je pense que ton rhodo panaché est "Président Roosevelt", je l'ai au jardin , il est en fleurs depuis 3 semaines .....

    à bientôt

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:23

    Bonjour Dany, ton jardin doit être splendide en ce moment !!! merci pour le nom !!!


    Bonne journée au jardin et à bientôt

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:54

    ce sont des fleurs spectaculaires !

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:58

    Bonsoir Capucyne, j'aime beaucoup le moment où les boutons deviennent fleurs !!!

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:21

    ils sont  de bonne heure chez toi...à peine quelques boutons encore bien fermés sur les miens...prometteurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :