• L comme Linaria

    LINARIA PURPUREA

     

    Vivace incroyable par sa floraison,

    je l'ai découverte grâce à mon premier "SOL" 2014

    Arnaud m'a fait un beau cadeau, une belle plante que je ne me séparerais jamais ...

     

     

    mai 2015

    L comme Linaria

     

     

     Juin 2015

    L comme Linaria

     

     

    L comme Linaria

     

    Août 2015

     

    L comme Linaria

     

    septembre 2015

     

    L comme Linaria

     

     

     Bisous à tous et Joyeux Noël

     

    L comme Linaria

     J -8

     

    « AphroditeN comme Nicotinia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:04

    Qu'il est beau ! J'en ai chez moi mais de taille moins impressionnante !  Joyeux Noël Valérie ! Gros bisous. Judith

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:37

        Bonjour Judith, je ne saurais te dire pourquoi elle pousse mieux chez moi que chez toi ... j'espère que les fêtes se sont bien passées ... maintenant la diète s'impose avec un peu de jardinage. Bisous

    2
    Emmanuelle
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:11

    Une belle réussite chez vous ,suite à un article elle m'avait déjà  bien  impressionnée  .

    Belle Fêtes de Noël Valérie  et à tout les êtres qui vous sont chères et merci pour vos nombreux messages tout au long de l'année et le partage de vos expériences qui sont toujours les bienvenues .

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:39

        Bonjour Emmanuelle, impressionnante de beauté au jardin ... ce qui me booste à continuer à faire des semis !!! Bisous à vous et à vos proches également.

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:41

    C'est effectivement une belle plante vivace bien aérienne qui doit accompagner à ravir les rosiers !

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:41

        Oui, Lulu, elle est en bonne compagnie avec tout !!! mais attention a ne pas la planter trop près des autres plantes. Bises

    4
    evapetitcoeur
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:46

    J'adore cette fleurs, mon 1 er godet s'est toi qui me l'a offert de tes semis 2014, en 2015 elle a rejoint sa place définitive dans le massif bleu, et au troc

    chez toi Anne m'a offert un godet de rose alors merci ,merci les copines . Joyeuses fêtes de fin d'année Valérie et A+ au tel . Bisous...Colette

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:42

        Bonjour Colette, superbe compagne de nos jardins ... en rose et en blanc, elle est très belle !!! Bisous

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:06

    Elle est fabuleuse et dire que je ne l'ai pas encore ! De belles fêtes de fin d'année Valérie ! Bizh

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:44

        Bonjour Maryline, je parie que tu en auras l'année prochaine !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    6
    Nikki
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:25

    J'ai eu un plant l'an dernier mais je ne l'ai pas revu au printemps ... Je vais tenter le semis, c'est trop beau !

    Bon Noël, Valérie !

     

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:45

        Bonjour Nikki, si tu veux des plants, je peux t'en envoyer. bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 22:19
    J'adore ta linaire pourpre. Je me souviens l'avoir vue dans ton jardin. Au pied de ta gloriette, cette fleur fait son effet. J'adore.
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:15

    Bonjour Armelle, surprenante cette plante issue de petites graines ... Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :