• La vie en roses

    La visite d'un jardin dédié à la rose est émouvante ...

    Je vous présente ici, le charme d'une vieille maison ornée du plus bel apparat

    La vie en rose

     

    Entrez, entrez ...

    on se sent bien dans ce décor embrumé encore par une pluie fine.

     

    La vie en rose

     

     Notre jardinière est une artiste ... j'aurai bien aimé visité son atelier ...

     

    La vie en rose

     

    La vie en rose

     

     

    Nous sommes envoutées ... je tourne, je tourne, essayant de me poser, mais je n'y arrive pas ...

    tel un farfadet, je vais d'un point à l'autre, puis revenant sur mes pas ... souvent le nez en l'air, pas facile quand il pleut !!!

     

     

    La vie en rose

     

     

    La vie en rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vie en roseLa vie en rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Que des roses anciennes et liannes, encore une fois, la végétation est en retard,

    mais avec cette pluie, c'est beaucoup mieux

     

    La vie en rose

     

     

     

    La vie en rose

     

     

    La vie en rose

     

     

    La vie en rose

     

     

     

    La vie en rose

     

     

    La vie en roseLa vie en rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vie en roseLa vie en rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vie en rose

     

     

     

     

    La vie en roseLa vie en rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vie en rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vie en rose

     

     

    La vie en rose

     

    Notre Jardinière en compagnie de Françoise

     

    La vie en rose

     

     

    La vie en rose

     

    Cette photo prise quand nous sommes arrivées,

    me donne envie de repasser la porte ...

    trop trop beau ... à bientôt belle jardinière

     

    Bisous à tous,

    je suis sure que vous êtes déjà envoutées

     

    LA VIE EN ROSES

    8 Grande rue, 77250 MONTARLOT

    16 km de MACHOT (jardin Rose Pivoine)

    32 km de Cély (ça c'est un clin d'oeil pour Claire ...)

    85 km de mon jardin (Le Jardin de Valérie)

    Ce jardin sera ouvert samedi et dimanche 4 et 5 juin de 14 h à 19 h

     

     

    « Jardin Rose pivoineambiance tropicale ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    danielle
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:59

    Les très belles photos nous permettent la visite du jardin, romantique et sans doute parfumé.

    Bravo et merci pour le partage.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:12

        Bonjour Danielle, malheureusement pas de parfum ... mais quel cadre !!! je suis ravie de vous faire partager ce bel endroit.

    2
    béatrice
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:10

    Merci pour cette visite, un jardin romantique, la maison est les arcades croulent sous les roses.

    Belle journée

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:13

        Bonjour Béatrice, cette vieille maison à trouver un écrin parfait ... Bises

    3
    caroline Pixies
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:24

    Quelle jolie visite. C'est charmant

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:07

        Bonsoir Caroline, j'ai encore pleins de ces images magnifiques, encore maintenant ...

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:51

    Encore un magnifique jardin au charme suranné ! J'aime ce genre de jardin un peu fouillis mais qui ne l'ai pas en réalité, les plantes en liberté surveillée...

    Une belle découverte

    Bisous

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:07

        Coucou Jacqueline, voilà une sortie pour vous !!! Bises

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:57

    La première photo est juste à tomber on dirait un tableau d'un impressionniste ! Quelle atmosphère romantique j'adore ! Les roses et les vieilles maisons cela fonctionne toujours ! Grand merci Valérie, bizh.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:08

        Bonsoir Maryline, c'est tout à fait ce que j'ai pensé en entrant dans ce jardin. Bises

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:36
    Claire

    Coucou Valérie, en effet ça a l'air vraiment plein de charme ! Je note l'adresse ! Merci et bisous.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:09

        Coucou Claire, tu adoreras ... tu auras peut-être la chance de voir ces magnifiques rosiers lianes en fleurs !!! bisous

    7
    Emmanuelle
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:25

    Bonjour Valérie je suis sous le charme les jardins clos de murs que j'adore tout lle contraire d'ici  (dans mon autre vie ce seras un jardin clos yes) c'est splendide et les créations de cette artiste sont fabuleuses.

    Quelle beau partage Valérie  vue et revue  je ne m'en lasse pas  je quitte cette page avec  regret .

    Belle semaine Valérie

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:11

        Bonsoir Emmanuelle, des images qui ne me quittent pas de la semaine ... bizarrement les intempéries de cette semaine ont du mal à m'atteindre, je suis encore sur mon petit nuage ... bisous

    8
    Judith
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:00

    C'est trop trop beau ! Absolument superbe et avec les oeuvres de la jardinière en prime. J'adore la passerelle couverte de roses. merci Valérie pour ce partage. Bisous

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:12

        Coucou Judith, j'y retournerai avec plaisir ... ce jardin m'a charmé, envouté ... bisous

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:34

    Encore un superbe jardin, très romantique.

    Merci du partage.

    Bisous

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:13

        Coucou Sylvaine, c'est avec délice que je partage ces images avec vous ... de merveilleux souvenirs ... Bisous

    10
    Eliane
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:15
    Oh là, là, tu as dû te regaler, ce jardin est plein de charme et d'élégance. Je garde l'adresse. Merci de partager ce moment de douceur ! Bonne soirée. Bisous
      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:16

        Coucou Eliane, ce dimanche c'est passé comme un rêve, cette semaine est légère même si le délute c'est abattu sur nous. Vous êtes revenus d'Allemagne ? Bisous

        .

    11
    evapetitcoeur
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:38

    Ce jardin est toujours aussi beau, nous y retournerons une autre année avec plaisir ! Bisous ...Colette

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:17

        Coucou Colette, je suis super contente d'avoir pu enfin visiter ce jardin ... il y a peu de jardin privé ouvert au public en Seine et Marne, mais ils sont de qualité. Bisous

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:43

    Beaucoup de charme et d'authenticité :-)

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:18

        Coucou David, un délice .... je suis prête à y retourner l'année prochaine ... Bisous et bonne ouverture du jardin !!!

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:54

    So beautiful ! J'adore. Merci pour cette visite qui nous permet de découvrir les photos de ce magnifique jardin.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 01:19

        Bonsoir Lulu, ravie de vous faire partager mes émotions jardinesques !!!

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:18

    Merci Valérie pour ces jolis articles sur ces beaux jardins. Je ne prend pas le temps d'aller en visiter à tort c'est certain! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :