• Armelle mon amie ...

    Ma chère Armelle,

    merci pour ton accueil et ta générosité ...

    Merci à ta famille pour le partage de ces trois jours formidables !!!

     

     

    Armelle mon amie ...

     

     

    Ton jardin te ressemble,

    un bel écrin généreux.

     

    Armelle mon amie ...

     

    Il est certain qu'il est plus difficile de créer un petit qu'un grand jardin,

    il faut savoir dire non à certaines plantes ... cela ne doit pas être facile ...

     

    Armelle fait la part belle aux rosiers et aux clématites,

    je les ai trouvé radieux !!!

     

    Armelle mon amie ...

     

     

     

    Armelle mon amie ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petites allées gazonnées allongent le jardin

     

     

     

     

    Armelle mon amie ...

    des couleurs plus sombres accrochent le regard

      

     

    Armelle mon amie ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et les couleurs plus clairs apportent de la luminosité

     

     

    Armelle mon amie ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Savoir tirer partie des moindres petits espaces, Armelle, sait parfaitement faire cela !!!

     

     

    Armelle mon amie ...

     

     

     

    Des potées fleuries et colorées apportent de la gaité sur la terrasse

     

    Armelle mon amie ...

    Armelle mon amie ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    des décos ornent le jardin par petites touches

     

     

     

     

     

    Nous arrivons dans une période charnière,

    les floraisons des tulipes et des narcisses se terminent, et celles des rosiers n'ont pas commencé.

     

    Reste la coloration des feuillages et des premières clématites ...

     

     

    Armelle mon amie ...

     

     

     

     

     

     

    Armelle mon amie ...

     

    La maisonnée accueille quatre chats bien élevés ... des amours !!!

     

    Armelle mon amie ...

     

    Je me souviens quand Armelle a commandé son tonneau à Saint Jean de Beauregard,

    il est joliment accompagné et se fond dans l'espace, très belle réussite !!!

     

     

     

    Franchement, ton jardin est bien joli, continue ainsi ...

     

    Bisous et à bientôt !!! 2 semaines 1/2 nous séparent de nos retrouvailles

     

     

    « Mes petites plantes venues de l'estA table !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dany
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:29

    Beau jardin.

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:35

        Coucou Dany !!!

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:32
    Bravo Armelle, ton jardin est beau, j'adore tes potées, tes décos, l'agencement de ton jardin !
    Merci Valoue
    Bisous à toutes les deux
      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:36

        Bonsoir Jacqueline, une jolie découverte !!! Bisous

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:01

    Je vois qu'il y a eu quelques changements dans le jardin de notre amie. Le blog d'armelle nous manque.  Bisous 

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:38

        Bonsoir Patricia, un jardin comme le tien, tout mignon !!! oui, il nous manque son blog !!! Bisous

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:30

    Oh oui il est bien joli ce petit jardin et a de quoi m'inspirer puisque le mien n'est pas bien grand non plus.

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:38

        Bonsoir Lulu, dans quelques années, il sera aussi beau !!! Bises

    5
    Maryline DAMPHERNET
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:53
    Qu'il est joli ton jardin ma belle, tout à fait à l'image de la délicieuse personne quee tu es Armelle ! Tu devrais nous le montrer plus souvent franchement !! J'imagine que vous allez vous retrouver à Chantilly ! Veinardes, moi je suis coincée à Kérisit.
    Plein de bizzzh ainsi qu'à Gisou !
      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:42

        Bonsoir Maryline, Armelle aimerait un plus grand jardin, elle a su créé une jolie atmosphère qu'elle n'a s'en doute pas conscience. Merci de votre passage. Bonne soirée

    6
    béatrice
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:56

    Un jardin très accueillant comme sa jardinière!

    J'ai un beau souvenir de cette terrasse, et de ce tonneau! Je me souviens de ses jolis pots bleus aussi!

    Hum mais tu as fait quelques changements!

    Bisous à toutes les deux

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:44

        Bonsoir Béatrice, tous pleins de pots attendent d'être plantés ... c'est qu'il y a encore de la place !!! Bisous

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:23

    Merci de nous avoir permis de t'accompagner dans ce jardin. 

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:45

        Bonsoir Philippe, ravie d'avoir partagé ce moment "matinal" ensoleillé. Bonne fin de semaine

    8
    danielle
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:32

    Est il possible de visiter ce beau jardin, l'Alsace étant proche de ma ville?

    Bonne soirée et merci du partage.

    danielle

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:46

        Bonsoir Danielle, il faudra demander à la Jardinière ... bonne soirée

    9
    evapetitcoeur
    Jeudi 4 Mai 2017 à 22:41

    Adorable le jardin d'Armelle, j'ai un faible pour toute ces magnifiques décorations qu'elle adore tout comme nous !

    Pleins de bisous à vous deux ! Colette

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 00:49

        Coucou Colette, un petit jardin qui a tout d'un grand. Une personne au grand coeur, cela fait du bien d'avoir de telle amie. Bisous

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:20

    Je suis très émue de lire ton article. J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin t'accueillir. D'ailleurs, tu reviens quand tu veux. Il y a tellement de belles choses à découvrir dans ma région, et surtout plein de jardins. Pour moi, le bonheur c'est savoir donner à ceux que l'on aime, même si j'apprécie aussi de recevoir. Tu m'as vraiment gâtée avec tes cadeaux. Et quel parfum ton orchidée de SCHOPPENWIHR . Je l'adore ♥

    Nous aurons vraiment passé un superbe week-end avec deux jours de grand beau temps. Depuis un an, mon blog dort. J'essaierai d'écrire un article.

    Mon jardin est petit, mais je le bichonne tant bien que mal. Je passe beaucoup de temps à planter, déplanter et replanter. Je dois être une éternelle insatisfaite dans mon jardin. Mais quand la place manque, tout doit être à sa bonne place et en accord avec ses voisins, un peu comme une partition de musique.

    J'ai hâte d'être à dans deux semaines. On se demande bien pourquoi. LOL

    Gros bisous et à très très bientôt.

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 08:37

        Coucou Armelle, merci pour ton amitié sincère, ton rire et ta bonne humeur me manque déjà ... ton mari et tes enfants sont charmants, et tes chats super calins. tu t'es rendu compte comme je les aime ses petites bêtes à poils !!! Je dois te dire que j'ai été très surprise en découvrant ton jardin, petite cachottière ... tu peux en être fière, j'espère que le problème avec ce "malotru" va être réglé rapidement. Gros bisous et je t'attends ...

    11
    Armelle
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:53
    C'était un plaisir de t'accueillir. Nous aurions pu passer encore plus de temps ensemble. Dommage que Gisou n'était pas disponible le dimanche.Dans quinze jours, Chantilly nous attend. L'amitié est essentiel dans la vie et il faut savoir la préserver et profiter de chaque moment. Nos chats sont adorables et agréables à vivre. Sur les quatre, Maéva en a sauvé deux. Je suis ravie que mon petit jardin t'ai plu. J'ai encore des améliorations à faire, et les idées ne me manquent pas. Si le malotru ose revenir, crois-moi que je vais sortir les griffes.
    Gros bisous et à très bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :