• floraisons Tulipes 2019

     

     

     

    Il faut beau chez vous ?

    Ici un temps de cochon, de chien, ....

     

    Alors, j'en profite pour revenir sur ce beau mois d'avril,

    avec d'abord la présentation visuelle des tulipes plantées à l'automne dernier.

     

     

    SHAKESPEARE

    petites et les plus précoces.

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     Viennent ensuite

    SPITSBERGEN

     

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

     

     

    LIBERATION

    Sur la présentation photo le rouge était plus pourpre ...

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

    BUDLIGHT

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

    BLUSHING LADY

     

    floraisons Tulipes 2019

     

    SPRING BREAK

    mes chouchoutes !!!

     

    floraisons Tulipes 2019

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

    Toutes les présentations suivantes,

    je n'ai, hélas, pas de noms à vous donner ...

    car nous avons commandé à plusieurs et partager certains bulbes, je n'ai pas noté les noms.

     

     

    Petites flûtes, au départ, qui en s'ouvrant efface leur fragilité apparente.

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

    Jaune d'or !!!

    avec le soleil, une belle transparence

     

    floraisons nouvelles Tulipes 2019

     

     

     

     J'ai adoré ces tiges mauves et le coeur de cette tulipe.

    JACUZZI 

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

     

    floraisons Tulipes 2019

     

     

    floraisons Tulipes 2019

     

    Prochain article,

    la mise en scène dans le jardin

     

     

    Aujourd'hui, troc plantes !!!

    Voilà de quoi réchauffer l'atmosphère ... 

     

     

     Bisous et bonne journée

     

     

     

    « 1er Maifloraison bulbes 2019 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:40

    Qu'est-ce que j'aime les tulipes ! Elles sont superbes et tes mosaïques magnifiques ! 

    Un temps de mars ! Bouh ! 

    Bon dimanche quand même. 

      • Lundi 6 Mai 2019 à 23:22

        Bonsoir Philippe, un WE en demi-teinte ... ici, pas de dégât. Mais j'ai appris qu"à 20 km de chez moi, des averses de grêles ont tout saccagé. J'ai eu beaucoup de chance !!! Bonne semaine

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 22:10

    Coucou ,

    Ici aussi le temps est pourrit et tantot , nous avons meme eu de la neige fondue :(

    Trop bien cette présentation des tulipes .... rien que de regarder tes photos , ça réchauffe l'ambiance !

    Bravo pour ces jolis montages .

    Bisous

      • Lundi 6 Mai 2019 à 23:24

        Bonsoir Corine, j'ai vu qu'en Belgique, la neige a recouvert les jardins !!! vivement que les saintes glaces soient passées ... revenir sur ce joli moins d'avril est un vrai plaisir. Bisous

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:32

    Merci pour tous ces jolis moments dans ton jardin

    passe un agréable dimanche

      • Lundi 6 Mai 2019 à 23:26

        Bonsoir Nani, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repassé les nombreuses photos prisent en avril. Une semaine encore courte !!! vivement mercredi. Bisous

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:55

    Elles sont superbes et tu as fait de bien jolis accords. Temps pas très sympa hier mais j'ai quand même pu participer à une sortie nature sur les plantes envahissantes dans notre ville. Et aujourd'hui surprise ! Après la fraicheur matinale, il a fait bon travailler dehors. Alors qu'on annonce chez nous 1 tout petit degré cette nuit. Pourvu que les plantes s'y retrouvent ! Belle semaine. Bises

      • Lundi 6 Mai 2019 à 23:30

        Bonsoir Florence, ce matin, j'ai gratté mon pare brise !!! j'ai eu très peur pour le jardin, mais rien ne semble n'avoir été atteint. C'est un grand soulagement. Dimanche, le soleil a alterné avec la pluie et de grandes bourrasques de vent. Pas très agréable, mais j'ai tenu bon et j'ai continué mes travaux au jardin. Bisous et bonnes continuations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :