• Des nouveaux venus ...

     

     

    Jeudi dernier, 

    c'était noté sur mon calendrier, en rouge !!!

     

    Je me suis rendue chez CHRISTIANE CALVARRO

    Une véritable artiste ... toutes ces créations me touchent.

     

    Et quelle chance de pouvoir m'y rendre facilement.

     

     

    Des nouveaux venus ...

     

     

    Le choix a été très difficile, vous pensez bien ...

     

    J'avais quelques idées en tête, mais j'ai craqué bien d'avantage !!!

     

     

     

     

    Tout d'abord, après avoir acheté la "Jardinière" pour mon cadeau de noël.

    Je voulais l'accompagné de son jardinier ...

     

     

    et bien le voilà !!!

    ce qui m'a fait rire, c'est que Francis n'a pas beaucoup de cheveux ... mon jardinier, lui, en a !!!

    et l'arrosoir, c'est plutôt moi qui le promène ...

     

    Mes achats de jeudi soir ... 

     

     

     

     

     Ce nichoir, n'était pas sur ma liste ...

    impossible de le laisser, trop trop beau !!!

     Il a tout de suite pris place dans la gloriette.

     

    j'espère que l'année prochaine, il sera habité ...

     

     

    Mes achats de jeudi soir ...

     

     

     Pour finir trois petits lutins,

    avec chacun son tuteur et ses petites plantes succulentes ...

     

     

    Mes achats de jeudi soir ...

     

     

    Mes achats de jeudi soir ...

     

     

    Mes achats de jeudi soir ...

     

     

    ne sont-ils pas ravissants ...

     

     

     

     

    Là, c'est un futur projet ...

     

    Mon érable pleureur cherche tuteur désespérément ...

    Et bien j'ai trouvé un artiste, le fils de Christiane dont son métier c'est de travailler le fer ...

     

    Il va donc me créer un arbre imaginaire et qui sera décoré par Christiane.

     

     

    Mes achats de jeudi soir ...

     

     Je rêve déjà !!! et hâte de le découvrir dans quelques mois ...

     

     

    Si vous allez à Chaalis, 

    surtout ne loupez pas son stand, 

    juste à côté des fuchsias Delhommeau. (sur la gauche)

     

    Bisous et à bientôt

     

     

     

    « c'était hierdroit dans ses bottes !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    monique
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:18

    oh ! la la que c est beau et quels choix !ton jardin s embellit encore avec ces superbes creations.....bisous !

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:46

        Bonsoir Monique, ces petites choses s'intègrent très facilement dans les massifs ... bisous

    2
    Lo
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:27

    Hooo j'adore ce qu'elle fait !!

    Je pense que cette année je vais craquer à Chaalis.

    Bonne journée Valérie,

    Bisous

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:46

        Tu auras bien raison Lo !!! Bisous

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:09

    De ravissantes décos, j'adore les lutins ! Ils sont du tonnerre de Brest !

     

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:47

        Bonsoir Maryline, je souris en voyant la fin de ta phrase ... Bises

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:13

    Magnifique ! J'adore ses créations et j'ai hâte de la retrouver à Chaalis :) Forcément je suis en admiration devant tout ce que tu lui as acheté...

    Bisous :)

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:48

        Coucou Charlotte, il y a des petites choses à des prix abordables ... ce n'est pas toujours le cas. A samedi. Bisous

    5
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:34
    J'adore. Je ne manquerai pas d'aller voir ses créations à chaalis. Bisous
      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:49

        Coucou Patricia, nous nous verrons samedi ... j'espère bien. Bisous

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:45

    Elles sont jolies ces décorations. J'aime beaucoup le nid. Bises.

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:50

        Bonsoir Lulu, j'ai eu le coup de foudre pour ce nid ... j'espère que les oiseaux l'apprécieront !!! Bises

    7
    michèle gif
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:34

    au moins tu n'est pas en retard pour ton cadeau de noël, mais comment résister, toutes les décos sont magnifiques,  j'adore les lutins !

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:52

        Bonjour Michèle, c'est bien de se faire des cadeaux !!! quand je parlai du cadeau de Noël c'était pour la jardinière, en 2017 !!! j'espère bien renouveler mon cadeau en 2018. Bises

    8
    Lydie
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:34

    J'adore aussi.

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:52

        Bonsoir Lydie, c'est très féminin ... Bonne soirée

    9
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:29

    Pas trop mon genre...

    Bonne soirée. 

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:53

        Bonsoir Philippe, je comprends ... bonne soirée également

    10
    Emmanuelle
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:55

    Bonjour Valérie .Quelle chance pour vous d'avoir cet artiste près de chez vous et vous avez fait des achats superbes ,je me souviens  de votre jardinière et ma question sur l'achat en ligne que malheureusement il ne font pas ,Chaalis pour moi n'est pas possible alors j'admire chez vous .Quel beau projet qui arriveras dans votre jardin avec un futur tuteur pour votre érable .La partie déco est très belle chez vous ,j'avais remarquer les champignons sur un post .Ici je dois limiter avec les promeneurs le long de la Lys la déco est tentante pour certains .......

    Belle soirée Valérie .

      • Mardi 5 Juin 2018 à 21:57

        Bonsoir Emmanuelle, quand j'ai découvert cette artiste l'année dernière, je n'ai pas boudé ma chance pour aller à sa porte ouverte pour les fêtes de fin d'année. Elle est venue au jardin, la semaine dernière, nous nous reverrons régulièrement, car j'ai l'intention de prendre des cours de poterie avec elle. Cela faisait un bout de temps que je cherchais une personne pour me fournir en tuteur en tout genre ... encore une fois, le hasard à bien fait les choses. Pour le moment, je n'ai constaté aucun vol !!! mais tout est possible, je serai alors bien triste ... Bisous

    11
    Denise
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:13

    bonjour Valérie.J'avais découvert sur votre site les créations de Christiane Carvallo.Je n'arrive pas à la joindre.Vous pouvez peut-être me renseigner?

    peut-on lui rendre visite? ou sinon où pouvons-nous la rencontrer?mon adresse mail:danibailly@Wanadoo.fr

    Merci d'avance et bonne journée

    Denise

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:00

        Bonjour Denise, Christiane Carvallo fait des portes ouvertes deux fois par an. Une à Noël et une autre début juin. Elle expose, également à la Fête de la Rose à Chaalis, juste après sa porte ouverte de juin. Bon dimanche

    12
    DENISE
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:15

    merci Valérie.Pourrez-vous m'informer de la date  des portes ouvertes en juin,ou encore mieux si elle expose chez vous ?.Nous pourrons visiter votre joli jardin

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :