• grosse journée ...

    Samedi 18 avril 2015,

    j'ai planté toute la journée,

    je ne sais combien de km j'ai bien pu parcourir ...

    ce soir, je suis sur les rotules !!!

     

    grosse journée ...

     

    Ce n'est quand fin de journée que je me suis fait une pose photo avant de tout ranger ...

     

    grosse journée ...

     

    J'aime cette lumière douce du soir ...

     

    grosse journée ...

     

    Ce Prunus Padus Colorata est vraiment fabuleux ...

    grosse journée ...

     

     

    grosse journée ...

     

     

    Bonne soirée à tous,

    une nuit repos me fera du bien ...

    « Entre les plantations ...Après la fête ... les plantations 1/4 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Samedi 18 Avril 2015 à 22:25

    Bonsoir Valérie oh vous devez être dans les bras de Morphée après vos vas et vient c'est fou les trottes que l'ont fait sur la journée ,mais qu'elle bonheur vous c'est sur les rotules moi je dis  ko debout ,.Le prunus  Padus colorata  je détaille sa fleur c'est vraiment une merveille . Votre parterre avec la gloriette est super la vue derrière c'est le décor que j'ai chez moi avec les champs sauf que chez moi  la LYS me sépare de la prairie et c'est la Belgique  en face .J'ai envie de me poser sur votre banc  on doit y être bien ,Demain vous remettez cela à mon avis ...........bon dimanche

    Emmanuelle 

     

    2
    isa
    Dimanche 19 Avril 2015 à 06:51

    C'est une bonne fatigue et la satisfaction du travail accompli. Bon dimanche.

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:09

    Bonjour Emmanuelle, ce matin encore je ressens mes efforts ... je ne me suis pas levée aussi tôt que d'habitude, histoire de reprendre des forces pour recommencer encore aujourd'hui. Bises et bon dimanche à vous également

    Bonjour Isa, Chantilly sera beaucoup plus sage ... beaucoup d'achats à Saint Jean, il me fallait bien un samedi non stop pour planter la majeure partie de mes achats. Maintenant, il va falloir être vigilant, car il fait chaud et il y a du vent. Les plantes fraichement plantées ont besoin de plus d'attentions. Bonne journée

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:02

    Au titre de mes petites obsessions... je suis donc obsédée par les environnements de nos jardins qui peuvent bien gâcher les choses ... d'où ma question ... qu'est ce qui va pousser dans les champs voisins ? je trouve superbe tes deux premières photos car c'est ce que j'appelle un environnement qui ne pollue pas nos jardins ... bonne récupération ...on est parfois un peu ouf d'avoir choisi comme passe temps le jardin... le point de croix doit tout de même être moins fatiguant ... hélène

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:11

    la lumière dans ton prunus est vraiment belle, elle le sublime. Bon dimanche. Bisous

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:40
    Je peux imaginer ta journée, car tu avais beaucoup de plantations à faire. Tu m'épates avec toute cette énergie. Je reconnais ton joli tuteur.
    Gris bisous et bon courage pour demain.
    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:47

    Une journée très chargée, une grosse fatigue mais que de plaisir ensuite. Voir déjà le résultat le soir et savourer la lumière dans le prunus, c'est une belle récompense. Il fera bon se poser sur le banc et savourer les changements au fil du temps. J'espère que le dimanche se sera joliment passé. Bises

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:32

    Bonjour Hélène, quand on habite en ville, les gens ont tendance à s'enfermer, et je trouve cela bien dommage ... j'ai la chance d'habiter à la campagne, je ne vois pas pourquoi je m'enfermerai !!! il me semble que c'est des fèves qui ont été semées, j'adore quand c'est du colza. Ce matin, je ressens tout le poids des travaux accomplis ... une semaine de bureau me fera le plus grand bien. Je m'y rend, aujourd'hui, souriante, fière d'avoir accompli tout ce que j'ai fait. Bon lundi

    Bonjour Patricia, un dimanche très agréable ... je n'ai pris encore, hélas, peu de photos !!! le jardin a besoin de moi. Bisous

    Bonjour Armelle, j'ai mal partout !!! jusqu'au bout des ongles ... et je n'ai pas fini !!! il me faudra encore une semaine, je pense pour retrouver le jardin comme je l'aime ... plus une herbe, plus un chardon, plus une ortie dans les massifs ... et tout est pratiquement planté. Bonne semaine. Bisous

    Bonjour Florence, le réveil a été douloureux ... je laisse le jardin se reposé et moi je me rend au bureau avec bonheur !!! ce n'est pas souvent que cela arrive. Je suis allée jusqu'au bout de mes forces hier, et je sens que mon corps dit stop !!! Bonne journée, Bises

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:25

    Le jardin est bien rangé et resplendissant dans la lumière du soir : tu as bien mérité ton repos!

    C'est la période des douleurs pour tous les jardiniers - mais quel enthousiasme et quelle satisfaction! Je carbure aux pommades et pilules anti-inflammatoires, mais rien ne m'arrêterait au printemps! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :