• Jasper et Baggy en 2019

    Je n'avais pas fais mon article sur mes deux amours en 2018 ...

    les revoilà donc, toujours en bonne santé !!!

    Ils n'ont que 10 ans à eux d'eux.

     

     

     

    Baggy, le petit vagabond est toujours à l'affût de la moindre proie.

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand je suis au jardin, il vient souvent à ma rencontre.

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

    "Tranquilou", la vie d'un chat c'est cool !!!

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand à Jasper,

    sa saison préférée, c'est l'hiver !!!

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

    Nous sommes souvent les seuls promeneurs ...

    ainsi, pas besoin de laisse, c'est ça la liberté !!!

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

    Habitué à la Ville et donc au béton de Neuilly sur Marne (là où Francis travaille).

    Il est rare de le voir ainsi, dans l'herbe.

     

    Il préfère la terrasse !!!

     

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

     

    mais montre tout de même qu'il est heureux dans son jardin ...

     

    Jasper et Baggy en 2019

     

    Un grand changement se prépare, en 2020 ...

    fini, les aller et retour Champcolin/Neuilly sur Marne

    Francis sera retraité, bientôt ... mais pas moi ...

     

    Bisous et à bientôt en 2020

     

     

    « Hydrangea star gazerMa Campagne 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:13

    Qu'ils sont beaux tes bidous, et heureux dans la campagne ! :) C'est tellement plaisant à voir... même si ton matou noir me rappelle ma Roxy... j'aimerai tellement la revoir. J'ai bien cru que c'était elle il y a quelques jours, en haut d'un arbre, mais on ne pouvait pas y monter, arbre trop fin... on a attendu de voir si le chat en question redescendait de lui même... et le lendemain, il était reparti... vers où ? étais-ce ma Roxy ou un collègue tout noir ? je ne saurai jamais :(

    Profite bien de tout le temps passé avec avec tes boules d'amour ! Et passe un joyeux réveillon du 31 Valérie ! Bisous !

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 08:58

        Bonjour Pantoufle, je comprends ta tristesse ... c'est vrai que les chats noirs se ressemblent un peu tous !!! j'ai déjà eu peur en voyant un chat comme baggy mort sur la route près de chez nous. Nous profitons chaque instant de leur présence ... Bisous et bon 31 à vous également

    2
    Nicole89
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:43

     

    Vos deux amours sont magnifiques. Rien qu en regardant vos photos, on constate qu ils sont heureux dans votre jardin. Ont ils des interdits ou bien l entière liberté des lieux.!!!!

    Passez d agréables fêtes   de fin d année et bon réveillon.

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:31

        Bonjour Nicole, baggy a toute liberté d'aller et venir. Seul interdit, il doit rentrer chaque soir à la maison. Jasper a été éduqué tout de suite, les massifs de fleurs lui sont interdit !!! je vous souhaite un nouvel an joyeux. 

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:28
    Ils sont mis en " valeurs " tes deux amours avec toutes ces belles plantes !
    Un grand changement pour ton époux.. .Du coup j espère que tu en profiteras aussi : tonte de la pelouse en moins, maison propre à ton retour, ....
    Bises
      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:39

        Bonjour Jacqueline, il serait triste le jardin sans animaux ... j'aimerai bien des petites poulettes, aussi ... mais pour le moment, Francis a dit non !!! La retraite c'est la récompense de toute une vie au travail. J'espère que dans 7 ans se sera mon tour !!! bisous

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:45
    christine

    Enfin la belle vie pour ton époux, la retraite tant attendue, au moins lui le sera, pour d'autres c'est toujours la grande incertitude vue les caprices du saigneur Macron (non il n'y a pas de faute)... je me suis toujours dit que la retraite c'était le bonheur de ne plus avoir d'ordres et de contre-ordres, des réunions à n'en plus finir et les incontournables entretiens d'évaluation débiles, mais avant tout ne plus avoir à se lever le matin pour aller bosser

    En tout cas y'en a au moins deux qui sont contents, le chien et le chat, la belle vie au jardin de Valou ;-)

    Passe d'excellentes fêtes de fin d'année

    des bisous doux

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:03

        Bonjour Christine, c'est pour cela qu'il a décidé de la prendre. Nous aurons déjà, tous nos weekend ensemble ... ainsi que les Vacances. Jasper, cela va lui changer, mais il était content de voir du monde, il était la mascotte dans le magasin !!! bisous et bon nouvel an.

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 21:10

    Tu as un magnifique jardin, mais Jasper préfère les grands espaces ! 

    Bon weekend. 

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:04

        Bonjour Philippe, c'est toujours mieux dehors ... c'est bien connu !!! bon nouvel an.

    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 22:43
    Sylvaine

    Ils sont magnifiques tous les deux et bien heureux dans ton superbe jardin.

    Ton mari doit être content de voir l'heure de la retraite arriver.

    Bisous

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:52

        Bonsoir Sylvaine, nous souhaitons tous être libre de toutes contraintes ... Baggy et Jasper seront heureux d'avoir Francis au petit soin pour eux. Bisous et à l'année prochaine

    7
    evapetitcoeur
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 23:18

    Si on voit souvent Jasper lors de nos visites, Baggy joue  le fantôme, heureusement que tu nous le présente, j'espère qu'il n'attrape pas trop de mésanges

    ou autres petits zoziaux ! Jasper pourra avoir chaque matin une ballade avec Francis dans la campagne ..Bonne fêtes de fin d'année .Colette

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:02

        Coucou Colette, Baggy est un grand timide ... l'hiver son instinct chasseur est au repos, il est souvent dans la véranda. Le grand changement pour Francis ne débutera très probablement, au alentour de mai. Bon réveillon. Bisous

    8
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:10

    Coucou ,

    Quelle chance qu'ils ont ces deux là d'avoir un si beau et grand terrain de chasse , de promenade , de liberté ......

    Ton Baggy doit se régaler à déambuler parmi toutes ces belles plantes ..... mais quest ce qu'il est beau <3

    Génial pour ton mari , à lui les matins tranquilles , sans pression , ... et le temps de profiter de la vie comme il l'entend !!

    Alors bonne et longue retraite Monsieur ;p

    Bon weekend .

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 08:08

        Bonjour Corinne, et c'est réciproque, nous sommes si heureux ensemble ... j'aime la liberté de Baggy et la nonchalance de Jasper. C'est un grand chien, mai qui ne prend pas tant de place que cela !!! c'est sur, pour Francis, il va y avoir du changement, mon mari qui travaillait 6 jours sur 7, et moi qui était souvent seule le WE. Bon nouvel An. Bises

    9
    Emmanuelle
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:36

    Bonjour Valérie .Une nouvelle vie paisible je lui souhaite à votre mari avec voilà l'heure de la retraite ,le bonheur plus d'horaire  et vous allez même si pour vous ce n'est pas encore le cas avoir des moments  d'être plus ensemble .

    Jasper fera des belles balades dans votre campagne qui à chaque saison est belle je viens de voir les photos et la c'est peut être en duo que vous allez faire plus souvent des balades .

    Baggy sera peut être moins "tranquiliuo"happy avec Jasper au quotidien chez vous .

    Je vous souhaite une belle fin d'année et une nouvelle année 2020 avec pleines de découvertes et de partages .

    Bisous Valérie 

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 08:24

        Bonjour Emmanuelle, oui, nous allons pouvoir prendre un peu plus de vacances ... et partager plus de choses. Comme tu le sais, ma passion c'est le jardin, pour Francis c'est les voitures !!! cela peut-être compatible avec de belles ballades dans nos belles régions. Baggy et Jasper s'accordent bien, je dirai c'est Baggy qui est le dominant ... comme quoi, la taille ne fait pas tout. Bisous et à l'année prochaine.

    10
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:37

    petit coucou ,jardin magnifique

    les animaux sont super .moi aussi ,un petit toutou et une minette .

    toute blanche ,adorable et très caline . ainsi que mon mon petit chien

    c est mes compagnons et eux vivent à la campagne

    soleil aujourd'hui

    à bientôt et merci d'être passer sur mon blog .Résultat de recherche d'images pour "chatte blanche"

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:56

        Nos animaux sont nos meilleurs amis ... bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :