• Jasper, 4 mois

    Les vaccins sont terminés,

    au vu de ces pattes,

    le vétérinaire a dit que se serait un grand chien ...

    il gardera probablement son poil si doux.

     

    Il a bien grandi,

    et bien grossi, son poids 22 kg

    Longueur 70 cm

    Hauteur 55 cm

    Jasper, 4 mois

     

    Un petit souci avec ses yeux ...

    ses canaux sont bouchés, 

    nous devons lui nettoyer les yeux tous les jours,

    si le problème ne se résorbe pas, ce sera l'opération ...

     

    Toujours aussi "nounours",

    il profite du jardin autant que moi !!!

    Joueur, il aime courir.

    Il est très habile avec le ballon comme vous pouvez le voir ...

    Nous ne le laissons pas sans surveillance,

    à la maison, c'est un vrai "ramasse miettes", il adore être dans la cuisine.

     

    Il engloutit ses croquettes à une vitesse prodigieuse,

    il faut faire alors très attention à ne pas le faire courir ensuite, car un retournement de l'estomac peut se produire, et lui serait fatal

     

     

    Jasper, 4 mois

     

    Quand à Baggy,

    il a intégré la maison depuis samedi.

    Je dois dire que j'ai eu très peur en rentrant le lundi soir ...

    après inspection, les choses sont bien en ordre et rien d'abimé

     

     

    Jasper, 4 mois

     

    Il a bien grossi aussi, 2 kg ...

    tous ces vaccins ont été fait aussi

    mais pour le moment, il ne va pas dehors,

    et, il n'en éprouve pas le besoin

     Ses particularités, une grande queue et de grandes pattes, toutes fines.

    Il est câlin, comme peut l'être un chat.

    Il a dormi près de nous les deux premières nuits. Depuis, il a élu domicile sur son arbre à chat !!!

     

    Chien et chat jouent ensemble, mais pas longtemps

     

    Bon mercredi à tous

     

    « les travaux avancent ...Octobre s'achève »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:20

    Tu es très sure de toi pour laisser 2 bébés à la maison, j'espère qu'ils continueront à ne pas faire de bétises

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:52
    Sylvaine

    Super ton aticle !

    J'espère que le problème oculaire de Jasper s'arrangera tout seul et que le recours à la chirurgie ne sera pas nécessaire.

    Je craque pour Baggy, j'adore les chats noirs.

    Bisous

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:11

    Adorables tous les deux ! J'adore le regard de Jasper dans la première photo comme s'il disait "cause toujours, moi je fais ce que je veux"wink2

    Bises et bonne soirée. Judith

    4
    Danylines
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:15

    J'espère que chien et chat vont devenir de bons copains!

    bises

     

    5
    coconénu
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 23:47

    mignon comme tout ,

    bonne nuit

    claudine

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:47

    Les deux sont vraiment adorables ! On sent que Jasper va être un chien puissant, mais c'est vrai qu'il a tout d'un gros nounours. Bisous !

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:50

    Bonjour Asht, il n'y a que le chat qui reste tout seul dans la journée, mon mari emmène Jasper à son travail. Bon après midi

    Bonjour Sylvaine, chaque mois, je fais un article pour voir l'évolution de nos deux compagnons. Des moments que l'on oublieraient sûrement au bout de quelques années ... apparemment, le nettoyage des yeux tous les jours produit sont effet !!! l'opération s'éloigne, OUF !!! Bises

    Bonjour Judith, je ne te le fait pas dire, Jasper est très têtu !!! son éducation n'est pas de tout repos. Bonne journée

    Bonjour Dany, cela prend le bon chemin ... c'est très drôle de les voir ensemble !!! mais attention le chien est quelques fois jaloux, surtout pour les choses qu'il n'a pas droit de faire, comme aller sur le canapé ou sur le lit ... Bises

    Bonjour Claudine, la maisonnée est bien occupée avec ces deux phénomènes !!! surtout pendant le déjeuner ... Bisous

    Bonjour Claire, tu verras Jasper dans quelques semaines ... tes enfants vont l'adorer !!! Bon après midi

    8
    evapetitcoeur
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:17

    Ton gros nounours à bien changé !!! Eva a le même problème donc nettoyage des yeux chaque jour, mais le véto ne m'a pas parlé d'opération ....

    Il faut aussi faire le nettoyage des oreilles tous les 15 jours environ c'est le souci des oreilles tombantes !!!

    Ton chat ayant son arbre pour faire ses grippes il ne devrait pas avoir de problèmes dans la maison .... Bises ... Colette

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:25

    toujours aussi mignon jasper! et puis que vois je? un petit copain tout mignon?! il est bien craquant avec ses grands yeux tout ronds!

    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:31
    Malo des Chroniques

    Il est toujours aussi beau, aussi gros doudou tout doux! J'adore! Il est a croquer sur la première photo!  Et ce sera en effet une sacré belle bête! A peine 15 jours d'écart avec mon chien mais quand même 12 kg de plus! :D
    C'est gai d'avoir toutes ces nouvelles mais j'espère que vous passerez outre de l'opération!
    Nala, elle, ce sont des soucis de digestion qui la chipote! On a changé ses croquettes qu'elle engloutit aussi à toute vitesse.  Nos bouviers sont des goinfres!
    Ce doit être pour ça qu'ils aiment squatter la cuisine! LoL
    Quant à Baggy, il est trop mignon! Tant mieux si ils s'entendent tous les deux! Et pas de dégâts dans la maison, c'est une bonne chose!!! 
    Fais une tite caresse à tes deux compagnons!
    Bises
    Malo

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:06

    Deux compagnons adorables et qui savent s'entendre.

    Jasper est un joli doudou tout doux.

    Rhoooo il a des problèmes oculaires ! Espérons qu'il n'aura pas besoin d'opération.

    Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :