• le jardin d'Eliane

    Nous nous sommes rencontrés à Courson au printemps

    nous ne savions pas que nous habitions pas très loin l'un de l'autre

    une vingtaine de km nous sépare

     

    Ils étaient venus visiter le jardin au printemps,

    je n'avais pas eu le temps où l'occasion de venir chez eux

     

     

     

    Ce samedi 20 septembre, je me suis donc rendue dans leur village, pas beaucoup plus grand que le mien

     

    Jardin joliment conçu avec beaucoup de goût et de délicatesse

     

    le jardin d'Eliane

     

    le jardin d'Eliane

     

    le jardin d'Eliane

     

     

    le jardin d'Eliane

     

    le jardin d'Eliane

     

    le jardin d'Eliane

     

    Le potager de monsieur

     

    le jardin d'Eliane

     

    et ses belles créations

     

     

    le jardin d'Elianele jardin d'Eliane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le jardin d'Eliane

     

    un jardin fait à quatre mains,

    tout à fait ravissant

     

    le jardin d'Eliane

     

    Rosiers André EVE, et vivaces du "Chatel des vivaces"

     

     

    des décorations venant du point du jour,

    nous avons beaucoup de fournisseurs en commun ...

     

     

    le jardin d'Elianele jardin d'Eliane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ELIANE n'a pas de blog pour le moment,

    j'aimerai bien qu'elle en créé un, car leur jardin est charmant.

    Vous pouvez la rencontrer sur Facebook

     

    le jardin d'Eliane

     

    merci pour ce bel après midi

     Des moments que l'on oublie jamais ...

     

     

    Bon lundi à tous

     

     

     

    « un samedi à Saint Jeanun week end fort agréable »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:56

    Un beau jardin et de belles personnes Eliane et son époux.  j'attends comme toi le blog d'Eliane. Gros bisous à eux toi et gros bisous à toi.

    2
    isa
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:11

    Un beau jardin en effet, j'aime les decos, dommage qu' Eliane n'ai pas de blog. Je vais très peu sur facebook.

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:13
    Un jardin où Eliane et son mari ont su trouver chacun leur part de bonheur. Mr a un potager qui donne envie de cuisiner et des créations qui donnent du charme au jardin.
    Les premières photos nous mettent tout de suite dans l'ambiance du jardin.
    Tu pourras les féliciter de ma part :)
    Gros bisous ensoleillés.
    PS: J-5 je suis heureuse
    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:00

    superbe jardin et quel potager !!!!

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:18

    Un très joli jardin encore bien fleuri en cette saison, de très belles deco et un potager gourmand, bravo à Eliane et son mari.

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:30
    linette

    merci pour ce beau partage avec ce super article et pour tes bons conseils pour les aiguilles de pins je les ai enlever et mis là ou il n'y a pas de rosiers 

    merci

    linette

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:19

    Quel joli jardin où l'on sent tout le goût que l'on a à le concevoir et à quatre mains en plus c'est encore mieux ! Bien du travail et de l'élégance dans cette réalisation pleine de charme. Merci à toi Valérie de nous le présenter. Compliments aux jardiniers.

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:39

    j'adore la décoration dans le jardin!!!

    9
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:34
    Sylvaine

    J'aimerais aussi qu'Eliane ait un blog pour voir son très joli jardin au fil des saisons.

    Bisous

    10
    Flo jardin la perine
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:22
    Merci Valérie pour ce partage. C'est un jardin très élégant. Les propriétaires doivent être charmants. Bonne journée
    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:55

    quel joli jardin plein de charme, merci de nous l'avoir fait découvrir.


    Bisesss

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:37
    Malo des Chroniques

    C' un très joli jardin plein de charme, de jolies courbes et de belles déco! Félicitations à Eliane et son mari! Merci Valérie de nous avoir montré les photos de ta visite! Bisous

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:44

    Bonjour Patricia, tu avais visité le Jardin d'Eliane avant moi, tu avais fais un joli article aussi. Bonne journée

    Bonjour Isa, j'allais très peu sur Facebook avant le Seeds of love, maintenant, j'y vais autant que son les blogs ... peu être même plus !!! on apprends pleins de choses complémentaires. Et comme Eliane, tout le monde n'a pas un blog. Bon mercredi

    Bonjour Armelle, tu pourras les féliciter toi même, ils devraient être à Saint Jean Samedi. Bises

    Bonjour Annie, oui quel potager !!! j'ai été très impressionnée. Bonne journée

    Bonjour Nanou, je t'ai appelé samedi, pour savoir si tu voulais venir avec moi. Tu aurais pu admirer ce beau jardin. Bonne fin de semaine

    14
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:48

    Bonsoir Linette, j'aime faire de beaux reportages des jolis jardins que je découvre. J'aime les revoir par la suite. Tu as très bien fait d'enlever les aiguilles de pin, si tu désires mettre autre chose au pied de tes rosiers, je te conseil la coque de cacao ou le miscanthus. Bon jeudi

    Bonsoir Maryline, j'apprécie le jardin quand il fait à deux, une complicité attachante. Bonne soirée

    Bonsoir Isabelle, moi aussi je les apprécie beaucoup. Bonne fin de semaine

    Bonsoir Sylvaine, j'aimerai bien aussi. Leur jardin est un petit bijou. A très bientôt

    Bonsoir Florence, ils sont adorables comme tous les jardiniers ... c'est avec joie que je vous l'ai présenté. Bonne soirée

    Bonsoir David, il y a beaucoup de jolis jardins en Seine et Marne !!! comme partout ailleurs ... il suffit de pousser la porte !!! Bises

    Bonsoir Malorie, j'ai beaucoup apprécié la visite, ce sont des gens charmants et pleins de délicatesse comme leur jardin. Bisous à Nala

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :