• Vidock

     

     

    Ce premier jour de vacances est taché d'une bien triste nouvelle

     

    Triste jour

     

    Notre Vidock agé de 9 ans est décédé aujourd'hui

    d'une maladie pulmonaire irréversible

     

     

    Triste jour

     

    C'était un compagnon adorable

     

     

    Triste jour

    Triste jour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    affectueux et gentil avec tout le monde

     

    Triste jour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Triste jour

     

    Nous ne t'oublierons pas,

    repose en paix dans notre jardin pour l'éternité

     

     

    Vidock

     

    Vidock

    Vidock

     

    « Août 2014Un Flambé s'est posé ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 17:47
    Je suis émue, peinée et de tout coeur avec vous. La perte d'un gentil compagnon à quatre pattes est toujours difficile, gros bisous...
    2
    Lundi 4 Août 2014 à 18:00

    C'est bien une triste journée que celle où on perd son cher compagnon à 4 pattes. On les aime tellement. Je suis triste pour vous tous, et je vous envois des bisous d'Alsace.

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 18:22
    David

    Oh noooon,

    on sent dans son regard toute sa gentillesse.

    On pense bien à vous.

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 18:54

    ha oui je sais ce que ça fait mais je sais pas si tu le mets dans le jardin car les gros chiens c'est interdit nous n'avons pas eu le droit

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 19:13

    J'ai connu ces moments la . Il avait l'air tellement doux. J'ai une grande passion pour ces gentille petites bétes. Je crois que s'y nous habitons la Campagne nous avons le droit de le mettre dans notre Jardin. Aller bon courage ma belle 

     Je t'embrasse

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 19:20

    Beaucoup de tendresse pour alléger votre chagrin!

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 20:19

    Comme c'est triste Valérie et certainement brutal saviez-vous qu'il avait cette maladie ? J'espère au moins qu'il n'a pas souffert ! Neuf ans de bonheur à partager cela laisse bien des traces et nous n'avons que la maigre consolation de savoir qu'il était tout pour nous et nous tout pour lui. Tous nos chiens ont été enterrés chez nous sauf un qui est parti un matin et que l'on a jamais revu il avait près de 15 ans. Son père aussi était parti de cette manière apparemment, certains comme "les oiseaux se cachent pour mourir ". De tout cœur avec vous, vraiment.

    8
    evapetitcoeur
    Lundi 4 Août 2014 à 21:03

    En voyant ton titre, j'ai de suite pensé à Vidocq, ce brave chien très doux et affectueux qui partageait votre vie, au travail avec ton mari et en

    ballade avec toi le matin ...Nous sommes très émues et partageons votre chagrin !!! Je te téléphone demain matin car ce soir je suis trop

    bouleversée !!!! Bisous ...Colette

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 21:25

    En effet c'est une bien triste nouvelle  .Bon courage à vous .

     

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 21:46

    C'est toujours triste de perdre nos amis à quatre pattes,tu l'as mis dans le jardin c'est bien il restera près de toi ,mon mari a construit une petite maison en bois comme une niche pour mon cocker americain,courage je t'embrasse et à bientot

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 21:50

    Bien triste nouvelle, je suis de tout cœur avec vous, il a comblé votre vie avec sa gentillesse, vous garderez de bon souvenirs ,c'est sur,il vous manquera, nous avons perdu notre beagle il y a trois mois et tous les jours ,elle nous manque, bon courage dans ces moments difficile, je pense tres fort a vous,bisous


    Marie

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 22:35

    Je suis sûre qu'il a été un compagnon exceptionnel et vous des maîtres fabuleux. Je t'envoie toutes mes pensées et t'embrasse très fort.

    Caro.

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 22:51
    Malo des Chroniques

    Il avait l'air si doux, il avait de bons yeux, gentils. C'était sans aucun doute un compagnon merveilleux et j'imagine sans mal votre chagrin, la douleur qui voue broie le coeur. Je pense bien à vous dans ces moments difficiles...

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 22:56

    Merci à tous, c'est un moment très douloureux. Nous savons tous que la vie de nos compagnons est beaucoup plus courte que la notre. Il y aura d'autres animaux à la maison mais je ne crois pas que ce sera un Labrador ... encore merci pour votre soutien

    15
    danylines
    Mardi 5 Août 2014 à 00:33

    C'est toujours dur et triste  de perdre son animal; je te souhaite courage et des vacances pour te changer les idées.

    bises

    Dany

    16
    Mardi 5 Août 2014 à 08:13

    Ainsi va la vie... Le départ d'un compagnon animal est toujours un déchirement auquel on ne s'habitue pas. Mais l'arrivée d'un chiot tout fou et adorable allège la peine. Bon courage à vous.

    17
    Mardi 5 Août 2014 à 09:08

    De tout coeur avec vous, Valou ...

    18
    Mardi 5 Août 2014 à 09:39

    Je te souhaite bon courage Valérie pour affronter cette triste épreuve. Vidocq était très doux, un compagnon calme et affectueux qui nous accompagnait dans chaque ballade au jardin. Je partage votre chagrin, douces pensées réconfortantes pour toute la famille.

    19
    armelle
    Mardi 5 Août 2014 à 09:53
    Je t'écris ces quelques mots pour réchauffer ton coeur.
    Je me souviens qu'à travers ton blog, tu parlais de Vidock qui ne quittait pas son maître quand il était au jardin.
    Nos animaux à quatre pattes font partie de la famille, alors quand ils partent, c'est toujours douloureux.
    Je vous fais de gros gros bisous.
    20
    Mardi 5 Août 2014 à 14:51
    le chat vert

    Oh, je suis sincèrement désolée Valérie ! Triste nouvelle, en effet et je comprends ta peine :  c'était un gentil chien.


    Je t'embrasse bien fort


    Charlotte

    21
    claudine
    Mardi 5 Août 2014 à 15:49

    bonjour,

    difficile, très difficile de perdre son petit compagnon, celui qui est toujours derrière nous ! je comprends ton chagrin

    grosses bises à toi

    22
    Mardi 5 Août 2014 à 17:48

    Bon courage Valérie.

    23
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:41
    linette

    une bien triste nouvelle

    de tout coeur avec vous

    linette

    24
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:40

    Bisous à tous, merci pour tous vos messages de réconfort

    25
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:21
    Sylvaine

    Comme c'est triste ! Je suis de tout coeur avec vous.

    J'espère qu'il est parti doucement, sans souffrance, c'est si dur de voir nos compagnons à quatre pattes souffrir.

    Bisous

    26
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:39

    Merci Sylvaine, il a souffert les derniers jours de sa vie, hélas, il ne mangeait plus, lui qui était si gourmand. Nous ne pouvions le laisser ainsi. Bisous

    27
    joelle
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:07

    COMME JE SUIS TRISTE DE LIRE CE POST ,  JE COMPRENDS VRAIMENT CE QUE VOUS ÉPROUVEZ 


    JE SUIS PASSÉE PAR LA 3 FOIS    C'EST HORRIBLE , JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE 


    BONNE FIN DE JOURNÉE    JOELLE

    28
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:01

    Valérie comme je suis triste, je n'avais pas encore lu ton post. Il était si beau, si gentil avec une bonne tête de bon chien. C'est très difficile de perdre un compagnon à quatre pattes. Il restera dans ton coeur toute ta vie, ce sera sa manière à lui maintenant de t'accompagner dans tes promenades. Gros ros bisous

    29
    Samedi 9 Août 2014 à 23:36

    Merci Joelle et Patricia, il nous a apporté beaucoup de bonheur, et je crois qu'il a eu une belle vie de chien. Merci encore pour votre message

    30
    Lundi 18 Août 2014 à 15:36

    Triste de lire ce message, Vidocq a eu une belle vie près de vous, hélas courte, mais il restera à jamais dans vos souvenirs, comment oublier tant de complicité et de chemin parcouru avec lui. Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :