• LES VIBURNUMS

     

     

     

     

    voilà des arbustes pas difficiles

     au parfum envoutant

    rose ou blanc

    floraison printanière, ils ont une place importante dans le jardin

      

    LES VIBURNUMS

    Malheureusement, perdu en 2014

     

     

     

     

    LES VIBURNUMS

    LES VIBURNUMS

      

      

      

      

      

      

    Viburnum "molly schroeder", petit par la taille

    mais grand par sa beauté

    (plantation printemps 2012)  

    LES VIBURNUMS

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    « le jardin japonnais de ToulouseLES ARBUSTES QUE J'AIME »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rosa mundi Profil de Rosa mundi
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:12

    Coucou Valérie,

    ça marche, me voilà inscrite

    Simone

    2
    valoumaev Profil de valoumaev
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:59

    je suis ravie de te retrouver ici, c'est grace à toi que le viburnum molly schroeder fait parti de mon jardin

    merci pour ta gentillesse et  ton amitié

    Valérie

    3
    Rosa mundi Profil de Rosa mundi
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:29

    Oui, "Molly Schroeder" est une vraie perle, une floraison vraiment rose dès l'ouverture des boutons, les inflorescences plates ont un petit d'air d'hydrangea

    Simone

    4
    valoumaev Profil de valoumaev
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:11

    un petit bijou qui pousse très lentement au vu des nouvelles petites feuilles qu'il m'a faite, je l'ai mis en pleine terre, j'espère qu'il va bien résister à l'hiver pour que je découvre a nouveau sa floraison rose si jolie

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :