• St Jean de Beauregard 2015

    Mais quel week end mes amis ...

    émotion, émotion, de vous retrouver !!!

    Nous n'avons jamais été aussi nombreux ...

    Je pense que la venue de nos chères belges en sont pour quelques choses ...

    et oui Isabelle, Marie Noëlle, Joan et j'en oublie sans doute, je m'en excuse, étaient bien présentes, ce samedi dans notre belle fête des plantes de Saint Jean.

     

    Si je vous dis que je suis arrivée à 10h30 et que j'en suis ressortie à 18 heures ...

    Je commence à mis habituer, puisque depuis que je vous connais, je ne peux plus partir

    et je crois bien que c'est la pluie qui nous a fait nous sauver !!!

     

     

    Ah Armelle et Gisou que ce week end fut beau ...

    si contente de vous accueillir chez moi,

    Bien rentrez avec tous vos bagages ?

     

    St Jean de Beauregard 2015

     Il va être difficile de citer tout le monde ...

    Je ne voudrais blesser personne si j'en oublie ...

    Virginie, Valou, Judith, Laetitia, Ausra, Laly, Carolyne, Lydie, Camille, Sophie...

    bien sûr Sylvaine, Claire, David et Cécile, Patricia, Arnaud, Colette, Charlotte, Eliane que je retrouve à chaque fois ...

    Nous formons maintenant une belle famille de jardiniers

     

    St Jean de Beauregard 2015

     

    Mille fois merci de votre amitié qui met si chère ...

     

     

    Quand à mes photos de la fête,

    mes chères plantes n'ont pas eu les faveurs de mes photos ...

    c'est vrai qu'il n'est pas facile de papoter, acheter, transporter et faire des photos en même temps !!!

     

     

     

    Coup de coeur pour ce prunus

     

    St Jean de Beauregard 2015

     

     

     

     

    St Jean de Beauregard 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et ces maisons à insectes ...

    Avec Helena, nous allons nous en inspirer,

    et nous essayer à leur confection ...

     

    St Jean de Beauregard 2015St Jean de Beauregard 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    St Jean de Beauregard 2015

     

     Vraiment Saint Jean 2015 est un excellent cru ...

     

    St Jean de Beauregard 2015

     

    des longs mois à attendre ce moment,

    Une journée pleine et prête à recommencer ...

    Je suis encore sur mon petit nuage,

    il est bien difficile de retrouver la terre.

     

    j'ai lu tous vos messages,

    je vous envoie pleins de bisous et je vous écris un petit mot très prochainement.

     

     

    « premières photosJe suis tombée sous le charme ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:37
    Pas de mots assez forts pour décrire ce weekend... Trop court, tellement intense. J'ai été ravie de faire ta connaissance en live. Bisous !
    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:43

    Oh, comme c'est beau! Je me sens bien loin et je le regrette... Ca a dû être une vraie fête de jardiniers! 


    Quand je pense qu'il y a des gens qui critiquent la blogosphère...

    3
    Maryline
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:10

    Trop top cette méga photo de famille ! Mille fois merci à toi pour cela. J'essaie de reconnaitre ceux que je connais évidemment et je vois le coquin de David caché et qui tourne la tête !! Et Armelle stoïque sans béquilles ! Quel bonheur de vous vour tous ensembles, aaaaah que j'aurai aimé ! Bon on attends ton butin. Bizh et belle journée.

    4
    emmanuelle
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:08

    Un grand merci pour le reportage des  amoureux et amoureuses de jardin ,une belle famille en effet j'étais en pensée avec vous tous ,Sur fb je me suis régaler des photos et de la vidéo  .Une journée de partage ,de joie et d'amitiés la joie  sur les visages parle d'elle même .

    Bonne journée et merci 

    Emmanuelle

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:26

    C'était un Weed end extraordinaire si riche en émotion. Je suis encore toute émue et sur un petit nuage, j'ai des souvenirs plein la tête et le coeur et les paniers bien pleins. J'ai malheureusement perdu une grande partie de mes photos par une mauvaise manipulation mais j'espère faire tout de même un reportage. Gros bisous Valérie

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:43

    Coucou Valerie,


    Quel week-end du tonnerre !  J'en ai pris plein les mirettes, chez toi, à Saint Jean, au jardin que nous avons visitė dimanche matin et dont ma mémoire défaillante ne veut pas restituer le nom, chez Claire... Un week-end formidable  qui restera longtemps dans ma mémoire. Des rencontres comme s'il en pleuvait, des gens souriants et généreux. Encore merci de nous avoir hébergées, Armelle et moi, je t'envoie un gros bisou, un autre pour Francis et un gros câlin pour ce gros nounours de  Jasper, si impétueux et joueur.

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:20

    ces hôtels à insecte sont magnifiques! comment ne pas craquer ! ça a dû être une fabuleuse journée à n'en pas douter!

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:37
    Sylvaine

    Quel week-end ! Que de souvenirs heureux de ces journées !

    Bisous

    9
    Mag
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:07
    J'ai adoré cette journée... Ah le prunus, je l'ai vu il était superbe !! Bonne soirée
    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:40

    Je lis tous vos posts de cette journée exceptionnelle et plus je lis , plus je suis émue par tout ce bonheur que vous avez partagé ; je dois être trop sentimentale ( snif !) Tu as choisi encore un arbre magnifique pour ton jardin. Je l'aime beaucoup , il est très vif. A t'il également un beau feuillage ?

    Bises Valérie

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 01:09

    Coucou Joan, nous avons eu le loisir de papoter chez Claire et de mieux se connaitre, car à saint jean, il n'était pas facile de parler à tout le monde. Quel merveilleux week end, il est douloureux de se dire que la fête est maintenant terminée ... Bisous

    Bonsoir Gine, c'est des moments délicieux et j'ai tellement hâte que cela recommence, encore et encore ... dans ces moments là on oublie tous les abrutis de la terre !!! peut-être qu'un jour tu te joindras à nous et je pourrais papoter avec toi !!! Bisous

    Bonsoir Maryline, un groupe extraordinaire, il y avait beaucoup de joie malgré un temps mitigé. De fabuleuses rencontres que l'on pense souvent qu'en rêve. Samedi la Belgique est venue à nous et j'espère bientôt leur faire une visite ... qu'en aux achats, j'ai trouvé Saint Jean dans ces plus beaux jours, des choix à te faire tomber par terre !!! je suis revenue le porte monnaie vide de chez vide. Vraiment ce Saint Jean là restera dans ma mémoire. Bisous

    Bonsoir Emmanuelle, encore ce soir, je suis toute émue ... il est difficile de se remettre au travail !!! heureusement que j'ai des patrons compréhensifs. Je devais me rendre à la Feuillerie ce printemps, hélas, je ne pourrais venir. Je le regrette déjà, car j'aurai pu s'en doute te rencontrer. Bisous

    Bonsoir Patricia, ah nos retrouvailles !!! il est difficile de ne pas y repenser. J'ai vu que tu as pu récupérer quelques photos, je suis contente pour toi. Bisous

    Coucou Gisou, c'était un bonheur de vous accueillir, j'ai été ravie de vous accompagner jusqu'à votre wagon ... j'aurai bien vouloir faire la route avec vous !!! Le jardin que nous avons visité, c'est le "point du jour" ... je suis tombée amoureuse devant ces bustes si bien habillés et j'ai bien l'intention de l'accueillir au jardin. Bisous à vous d'eux et revenez quand vous voudrez.

    Bonsoir Angélique, ces modèles sont très bien fait mais le prix était un peu trop élevé pour ma bourse ... dommage. Oui, une journée mémorable que je garde précieusement dans mon coeur qui fait encore boum boum boum

    Bonsoir Sylvaine, nous avons l'habitude de nous retrouver ... mais ce samedi là m'a surpris, et remplie de bonheur. Des sourires et des rires qui me remplissent encore de bonheur. Je ne suis pas encore prête à descendre de mon petit nuage. Bisous

    Bonsoir Mag, ce sont des moments intenses, une journée qui défile à toute vitesse, il nous reste maintenant nos photos et nos souvenirs et bien sûr dans le jardin tous nos achats à planter !!! Je n'ai pas acheté ce prunus, je l'ai juste pris en photo, sa couleur est vraiment intense ... mais qui s'est, un jour peut être !!!

    Bonsoir Maryse, cette journée si lointaine il y a quelques mois est déjà derrière moi ... snif !!! ces retrouvailles sont des moments joyeux qui font tellement du bien, et non, je n'ai pas ce prunus ... nous ne pourrons nous voir chez judith, quel dommage, j'aurai bien aimé papoter avec vous !!! Bisous

    12
    Danylines
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:56

    J'ai été très heureuse de te revoir et désolée que tu aies pu pensé que je ne voulais pas te saluer; ce n'était pas le cas bien sur! je suis  désolée de ne pas avoir pu  parler à tous et toutes, il y avait presque trop de monde!!! c'est difficile d'avoir des contacts avec chacun!

    Nous nous reverrons sans aucun doute et profiterons de très bons moments encore

    Bises

    Dany

    13
    Evapetitcoeur
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:38

     Même en retard je confirme que ce week-end fut génial, j'ai pas reconnue tout le monde !!! Bises...Colette

    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:39

    Coucou Dany, je n'ai pensé aucunement cela ... nous étions très nombreux samedi, j'en avais le tournis !!! même si je n'ai pas parlé à tout le monde, j'ai été heureuse de voir tant de gens joyeux et contents d'être ensemble. Bisous Dany et à nos prochaines rencontres ...

    Coucou Colette, moi également, mais grâce, aux nombreuses photos prisent par tous, j'arrive a mettre un nom sur chaque visage. Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :