• ouverture du jardin

     

     

    Comme chaque année,

    de fin avril à fin juillet,

    puis de septembre à fin octobre,

    Mon jardin est ouvert à qui veux pousser la porte,

    le samedi et dimanche uniquement,

    car malheureusement, la semaine mon activité professionnelle me prend tout mon temps.

     

    Ce sera pour moi une joie de vous connaitre

     

     

     ouverture du jardin

     

    Merci à Danielle pour ce joli tableau qui sera accroché à ma porte !!!

      

      

    ouverture du jardin

      

    Si vous voulez voir les rhodos, Camélias et azalée en fleurs, c'est le moment !!!

      

    Bonne journée à tous au jardin !!!

      

     

    « Rhodo shamrock fothergilla major »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:01

    Tu habites trop loin de chez moi pour te rendre une visite, je suis pourtant sûre que le déplacement en vaut la peine. Je te souhaite avec tes visiteurs une belle journée  Jocelyne

    2
    petite rose Profil de petite rose
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:00

    Bonjour valérie , moi aussi j'habite trop loin et crois moi j'aurai été la premiere a attendre derriere ton portail pour visiter ton jardin Mais merci a toi , grace a ton blog , on  participe déja à la visite à travers tes jolies photos  .Bisous Marie

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:00

    Dommage quetu sois si loin. J'aurais voulu découvrir ton jardin. En tout cas, ouvrir le mien est une chose que je ne ferai jamais...je ne peux pas fournir de machettes à mes visiteurs!

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:32

    Belle initiative et dommage que vous soyez si loin, on aurait bien aimé voir les rhodos de plus près. Bon dimanche.

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:49

    Bonsoir Jocelyne, pas de visiteur aujourd'hui, j'ai pu tranquillement continuer a faire mes bordures et de finir d'éliminer les indésirables !!!

    Bonsoir Marie, ma porte sera toujours ouverte pour toi si un jour tu décides de venir me voir, et oui c'est vrai avec le blog je suis un peu avec vous mais il y a les odeurs et j'aimerais tellement de pouvoir bavarder avec toi !!!

    Bonsoir Kristin, c'est bien dommage ....

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:51

    Bonsoir Catherine, j'aurais aimé également vous rencontrer et échanger nos différentes expériences, je crois que vous ouvrez également votre jardin !!!

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 06:37
    Marie-Claude Bou

    Je l'ai ouvert cette semaine !

    Mais où habites-tu ?

    MC

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:09

    bonjour Marie Claude, j'habite en Seine et Marne près de Coulommiers

    9
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:35

    Tes tableaux sont superbes et feront un bel effet sur ton protail.....J'ai la chance d'habiter près de chez toi mais c'est toujours le temps qui me manque, j'espère trouver un samedi avant la fin de floraison des rhodos....

    10
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:14

    Bonsoir Nanou, tu viens quand tu veux !!!

    11
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:22

    oui en effet déja bien en fleur mais il se trouve ou ce beau jardin

    12
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:13

    bonsoir Annie, mon jardin se trouve près de coulommiers, gilles habite dans le département voisin, et il n'est pas très loin de chez moi

    Bonne soirée

     

    13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 01:12

    Magnifique rhododendron! J'adore ces plantes que je ne peux faire pousser dans mon jardin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :