• Un clown au jardin

    En général, il ne me faut pas longtemps pour trouver la place à un objet.

     

    c'est là, et pas ailleurs que ce joli clown va s'installer.

     

     

    Il va être scellé sur l'un de ces nombreux blocs de granit que je possède ... un peu malgré moi.

     

     

    Un clown au jardin

     

     

    Un clown au jardin

     

     

    Un clown au jardin

     

     

    Depuis longtemps,

    j'imagine dans ma tête une merveilleuse terrasse, ici

     

    avec de jolies décorations comme celles-ci

    des miroirs accrochés sur ce mur gris, avec des plantes tout autour

     

    et une table végétalisée avec de l'eau qui coule ... 

     

    voilà un merveilleux projet,  pour l'année prochaine ???

     

    allez, je rêve encore, mais bientôt la réalité.

     

    Bisous

     

     

     

     

    « C'était bien ...Sweet Fantaisy »

  • Commentaires

    1
    annie
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:11

    j'adore ce petit clown   je l'avais déjà repéré dans  ton ancien message …... bonne journée 

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:12

        Bonjour Annie, c'est une belle pièce. Je suis ravie. Bisous

    2
    Emmanuelle
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:59

    Voilà la surprise un beau projet de terrasse .Vous avez raison de vous faire plaisir une belle terrasse est bien agréable et avec vos idées toujours  superbes aucun doute elle sera merveilleuse .Je note en ce moment mes choix mon message pour les céramiques .

    Belle soirée Valérie

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:18

    C'est fou, au jardin, on a toujours plein de projets ! 

    Attention que l'hydrangea ne cache pas ton joli clown. 

    Bonne soirée. 

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:37

    Trop mignon ce clown tongue

    Hate de découvrir une nouvelle terrasse alors ...

    Bonne soirée .

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:12
    Marie-Claude

    C'est bien de rêver, il est beau ton clown !

    Moi, je rêve que ma vertèbre est guérie et que je peux retourner au jardin....mais c'est un rêve ùùù

    Bisous

    6
    Carole Tahar
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:01

    Bonjour Valérie! Hum! Hum! Table végétalisée avec de l' eau qui coule, tu dis? On l 'a vue celle-là! On a vu  aussi les jardinières qui rêvaient devant en se disant...qu' elle est belle cette idée-là! Alors par contre, faite maison (car c' est réalisable par une main bien bricoleuse) ou craquage de jardinière?

    Il est pas mal du tout le projet terrasse, aucun souci pour s' y projeter et sourire à ton si joli clown!

    Bises!

    Carole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :