• Cavalcade des jardins 3/3

    Un paradis pour amateur de belles plantes ...

     

    luxuriance est le mot que je qualifierais pour ce jardin

     

     

    Les digitales qu'elle avait semées à la volée sont sublimes ...

    j'ai envie de faire la même chose dans un coin du jardin avec des pavots que j'ai en réserve ...

    Cavalcade des jardins 3/3

     

    Des associations parfaites !!!

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     Les iris ....    woaah   !!!!

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     

    Cavalcade des jardins 3/3

     

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     

    Cavalcade des jardins 3/3

     

    Elle aime comme moi les petits hydrangeas japonais ...

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     Brigitte est sous le charme comme moi ...

    prochaine visite ce sera dans son jardin, très différent et atypique

    Cavalcade des jardins 3/3

     

     retrouvez son jardin en juillet 2014,

     

     

    Aujourd'hui dimanche,

    le soleil est toujours là ...

    le jardin semble bien vide après le départ de mes visiteurs ....

    Bisous et bonne journée

    « Cavalcade des jardins 2/3C'est déjà la fin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 11:25

    en effet que de couleurs de diversités et déja tout ça en floraisons

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 02:04
    Un jardin très fleuri et coloré. Je prendrais bien le chemin pour flâner.
    Gros bisous Valérie.
    3
    MFH
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:45

    Bonjour à toutes

    Halina, bravo. Votre jardin est splendide et je regrette de ne pas vous avoir accompagné dans cette folle calvacade.

    A bientôt,

    MFH

     

     

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:14

    Très graphique! Cela me plaît beaucoup : opulence et lignes!

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:09

    Bonsoir Annie, le jardin est très jeune, et la jardinière très pressée ... c'est un endroit à découvrir !!!

    Bonsoir Armelle, il te faudra encore quelques voyages pour que je te montre tous les beaux jardins que je connaisse ... Bisous

    Bonsoir Françoise, une prochaine fois, il faudra se réserver un samedi après midi !!! Bisous

    Bonsoir Gine, oui beaucoup d'opulence pour un si jeune jardin ...

    6
    Eliane
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:40
    Un jardin magnifique et luxuriant qui fait rêver ! Bonne soirée. Bisous
    7
    emmanuelle
    Jeudi 11 Juin 2015 à 00:57

    oh j'ai du retard ,,....les aléas de la vie .le dernier jardin est  super ,que de floraison ,et des très belles associations ,le mois de juin est vraiment le moment idéal pour les visites ,mignon ce petit hydrangea  que je ne connais pas ,c'est la taille adulte ......alors là les lupins un rêve moi que ma terre refuse ,.

    Merci Valérie pour le partage .

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:43

    Bonjour Eliane, c'est un jardin où l'on se sent bien ... un petit cocon de verdure et de fleurs bien nourries !!!

    Bonjour Emmanuelle, je fait le maximum pour visiter des jardins, j'adore cela !!! les hydrangeas japonnais méritent à être plus connus ... se sont des arbustes d'une délicatesse incroyable, et ils prennent beaucoup moins de place que les autres !!!. Moi, également, les lupins ont beaucoup de mal à rester au jardin, je suis restée scotché devant un tel parterre. Et que dire des digitales ... Un rêve ... bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :