• le jardin en couleurs

     

     

     

     

    Arrosé en ce moment, nous le sommes !!!

    du vert, ce n'est pas ce qui manque au jardin ...

     

     le jardin en couleurs

     

    les arbres ont enfin déployés leurs feuilles, les azalées éclatent de milles feux !!!

     

    le jardin en couleurs

     

    le jardin en couleurs

     

    l'herbe fraichement coupée, dessine joliment les contours des massifs

    le jardin en couleurs

    tous les ans les mêmes tableaux qui se succèdent toujours plus généreux chaque année ...

     

    Floraisons du moment

    le jardin en couleursRhodo Virginia Richard qui termine en beauté sa floraison

    le jardin en couleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Euphorbe graphitii dans ses plus beaux atours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Cornus 2013taille de printemps »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nikki
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:39

    quel beau jardin tu as Valérie !... Chaque vue est un magnifique tableau !... tu es très douée ...

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:52

    bonjour Nikki, merci pour tes nombreux passages et de tes gentils commentaires

    Bon jardinage

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:04

    De très belles floraisons dans un très beau jardin...

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:29

    J'adore la première photo c'est vraiment la campagne comme je l'aime,tes azalées sont magnifiques ....une fleur que tu ne verras plus au jardin,passe un bon weekend

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:12

    bonsoir Kristin, il manque un peu de soleil ... mais les fleurs sont bien là

    Bonsoir Ingrid, je suis entourée cette année de colza !! les azalées mettent du peps dans les massifs avec leurs couleurs vives !!!

    Bon dimanche à vous deux

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 07:52
    Marie-Claude Bou

    J'adore ta photo du rhodo en fleurs avec la grille plantée !

    Avant derrière chez nous, nous avions un champ de colza maintenant le parking d'un garage....je préférais le colza !!!

    Bon dimanche

    MC

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:38

    Bonjour Marie Claude, la grille est le portail de l'entrée, d'ailleurs ces rhodos dépassent allègrement l'allée !!! j'adore la couleur et le parfum du Colza, cette année je suis servie, et le jour où il y aura une constructure dans le champs, je commencerai à m'inquiéter !!!

    Bon Dimanche, soleil ce matin, espérons que cela va continuer !!!

    8
    coconénu
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:57

    bonsoir,

     

    j'adore ton euphorbe graffiti ! elle est superbe, toujours de très belles fleurs

    bises,à bientôt

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:33

    Bonsoir Claudine, c'est une euphorbe vraiment différente des autres, sa couleur est vraiment particulière

     

    10
    coconénu
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:05

    çà y est j'ai retrouvé la bonne page !! 

    11
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:13

    j'essaie de te suivre .... j'essaierai de te donner une bouture, mais c'est pas gagné, pas facile a déloger !!!

    12
    coconénu
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:17

    remarque moi aussi je ne me suivais plus, j'ai commencé sur un sujet, répondu sur un autre, je n'y comprenais plus rien du tout, mais j'ai retrouvé le fil, ouf ! pour l'euphorbe, je te remercie, oh, je sais qu'il y a des plantes très difficiles à  séparer des autres, bises

    13
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:45

    Ton jardin est vraiment une merveille....Les couleurs vivent de l'azalée et de l'euphorbe mettent du peps ...

    14
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:24

    pour le moment, il y a pleins de taches de couleurs dans l'ensemble du jardin en attendant que les rosiers prennent le relais, j'aime beaucoup le printemps ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :