• club de mes cinq roses parfumées

     

     

     

     

    Dans deux jours,  nous sommes au printemps,

    il se fait attendre !!!

    pour nous faire patienter

    je vous propose

    dans le cadre du club des cinq de Marie Claude

    un petit tour en arrière sur les belles du jardin

    et parfumées évidemment !!!

     

    Tout d'abord en n°1

    J'ai choisi, JACQUES CARTIER

    fleur magnifique, parfumée et remontante, que des qualités

    club de mes cinq roses parfumées

     

    club de mes cinq roses parfuméesclub de mes cinq roses parfumées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en N°2 ABBAYE DE CLUNNY

     

    Une fleur de belle dimension, un colori chaud et un parfum a tomber par terre !!!

    Grimpant bien charpenté, il me séduit chaque année

    club de mes cinq roses parfuméesclub de mes cinq roses parfumées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en N°3 BLUE EDEN

     

    Planté en 2012, il m'a séduit en photo,

    et en vrai, il ne m'a pas déçu

     

    club de mes cinq roses parfuméesclub de mes cinq roses parfumées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un parfum puissant, et une fleur avec une rondeur parfaite

     

     

    en N°4 RED PARFUM

    Comme son nom l'indique, il ne peut être que parfumé !!!

     

    club de mes cinq roses parfumées

    une profusion de fleurs toutes la belle saison, d'un joli colori rouge sang

     

     

    club de mes cinq roses parfuméesclub de mes cinq roses parfumées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En N°5 LOLITA LEMPICA

     

     club de mes cinq roses parfumées

     Belle rose parfumée, idéale pour les bouquets

     

     

     

    « c'est arrivé !!!au printemps des jardiniers »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:52

    Je ne les connais pas, sauf Blue Eden dont j'ai beaucoup entendu parler. Bises de Savoie !

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:04

    Dans les magazines de jardinage, la couleur tendance cette saison semble être l'orange : abbaye de Cluny est au top !

    3
    barbararose2769
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:12
    L es 2 premieres sont mes preferees du lot, je ne suis pas fan des rosesrouges
    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:46
    Marie-Claude Bou

    Une jolie sélection de roses parfumées, très jolie Abbaye de Cluny, je ne possède que le premier , un classique que j'ai mis trop à l'ombre et qui ne s'y plaît pas trop...

    Bises

    MC

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:07

    Elles sont superbes ces Roses .

     Bonne journée

    6
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:58

    Bonjour Céline, le monde des roses est si vaste !!!


    Bonjour Magalie, l'Abbaye de Clunny est l'une de mes préférées !!!


    Bonjour Barbara, j'aime toutes les couleurs, cela est un problème pour moi pour le choix ....


    Bonjour Marie Claude, j'ai découvert Jacques Carter par hasard, le hasard fait bien les choses !!!


    Bonjour Fleure, le chemin des floraisons des roses est loin encore !!!, patience !!!


    Bonne journée à tous !!!

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:25

    Tous très beaux...je regrette mon Jacques Cartier stupidemment tondu à peine planté!!

    8
    Nikki
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:49

    Blue Eden, quelle merveille !... Je note !...

    9
    petite rose Profil de petite rose
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:32

    Bonjour Valérie , je ne pourrais trancher entre toutes mes roses  , je les aime toutes , si ! une qui me tient a coeur "Mme Isaac Periere" qui vient du jardin de ma maman , une rose innouibliable et très parfumée . Elle est présente dans 5 endroits différents du jardin et aussi sur la couverture de mon blog .Merci pour  ces belles roses.  Marie 

    10
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:50

    Bonsoir Kristin, tu n'as plus qu'a le replanter !!!

    Bonsoir Nikki, je suis ravie qu'il te plaise !!!

    Bonsoir Marie, je pense fortement de le planter un jour, il faut juste que je lui trouve une place !!!

    11
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:35
    David H

    Bonsoir Valérie,

    ah ce 'Lolita Lempicka' mais comment peux t'on mettre autant de parfum dans ces pétales ?

    A bientôt.

     

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:34

    Bonsoir David, je vois que tu connais bien cette rose !!!

    Bonne soirée

    13
    AshleyLindsey
    Dimanche 6 Août 2017 à 00:38

    I cannot even imagine how these roses smell. but I believe that their smell is so pleasant and unbelievable. http://bigpaperwriter.com/blog/category/popular-topics/page/9 

    14
    Lundi 28 Août 2017 à 11:04

    Greetings! Browing your website is a real excitement for me! The beauty of the roses and their unbelievabel smell are eveywhere:)

    15
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:34

    roses are simply delicious. I really like the garden that you created and carefully look after it.

     

    16
    college paper writin
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:53

    It is not for nothing that the rose is called the queen of flowers, college paper writing services because it is so chic and beautiful, all its kinds are magnificent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :