• Roseraie de Chaalis 1/2

     

     

    ABBAYE DE CHAALIS 

    Dimanche 14 juin 2015

     

    Qu'elle était belle ...

    pour elle, je ferais deux articles

     

    un premier avec des vues d'ensemble,

    et un deuxième avec de belles associations et mes coups de coeur

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

     

    Roseraie de Chaalis 1/2

     

     

    Des arceaux et des roses à profusion ...

    Je vous invite à vous y rendre, cela vaux le détour ...

    Bisous et bonne journée

    « Mon drôle d'oiseau "Coco de Chaalis"Roseraie de Chaalis 2/2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:40

    La roseraie de l'Abbaye était un vrai feu d'artifice de roses, plus belles les unes des autres. J'ai adoré ♥ ♥ ♥


    Gros bisous ma douce Valérie.

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:15
    Anne

    Oui, je l'ai trouvé encore plus belle que l'année dernière! j'ai l'impression qu'il y avait plus de fleurs, une vraie merveille. As tu pris des rosiers?

    3
    Danylines
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:28

    J'y étais allée la semaine précédente et c'est vrai que c'est beau!

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:25
    Sylvaine

    Je l'ai visitée deux fois, le samedi et le dimanche, elle est tellement belle que je ne m'en lasse pas.

    Bisous

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:33

    Bonjour Armelle, quel week end !!! un merveilleux souvenir ... quand on voit un tel spectacle, on sait pourquoi on aime les roses et pourquoi on ne peut pas s'en passer !!! Bisous

    Bonjour Anne, il me semble que je n'avais pas visitée la roseraie l'année dernière .. cette année est une année exceptionnelle et la roseraie était magnifique !!! Oui j'ai pris quelques rosiers, ils sont déjà tous plantés. Il y avait des merveilles que je me réserve pour plus tard. Bisous

    Bonjour Dany, il y avait sans doute moins de monde ... le silence devait être magique !!! j'y retournerai bien ... et profiter du calme du lieux. Bonne journée

    Bonjour Sylvaine, cela valait deux visites ... les rosiers n'étaient pas encore tous épanouis !!! et il y avait les copains et les copines .... Bises et à bientôt

    6
    evapetitcoeur
    Samedi 20 Juin 2015 à 00:19

    La roseraie était Dimanche à son apogée sous le soleil !!!! Bises ...Colette

    7
    Christel
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:36

    Je n'y suis pas allée cette année, pourtant je demeure à 30 minutes. Il semblerait, en effet, que la roseraie soit plus fraîche que les années passées. L'année dernière elle était un peu négligée, mal entretenue. De nouveaux rosiers semblent avoir été ajoutés. Vivement l'année prochaine, c'est événement est un de mes préférés. A bientôt.

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:04

    Bonjour Colette, j'en garderai un merveilleux souvenir. Cet article me permet de faire de nouveaux projets et des nouveaux rosiers arriveront l'année prochaine !!! Bisous et bonnes vacances.

    Bonjour Christel, je ne visite pas systématiquement la roseraie, mais cette année je ne pouvais pas ne pas la visiter. Comme elle était belle, le beau temps y est pour quelques choses ... et les jardiniers avaient le coeur à l'ouvrage !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :