• Pink spray

    Un petit rosier charmant, 

    grâce à  Jocelyne, j'ai fait sa connaissance

     

    Pink spray

     

     Fleurs en grappes,

    ce rosier est à planter en bordure de massif

     

     

    Pink spray

     

    Coeur blanc et rose au bout des pétales font de ce rosier, un original !!!

     

     

    Pink spray

     

     c'est l'un des derniers à fleurir au jardin,

    alors que les premiers se sont endormis, lui est éblouissant

     

     

    Pink spray

     

     de petites tailles, je l'ai associé à l'hydrangéa invincibelle

     

     

    Pink spray

     

     

    Il n'a pas le soleil toute la journée, de ce fait, il ne fera qu'une belle floraison

     

    Pink spray

     

    a utiliser sans modération

     

     

    Pink spray

     

     

    Bon mercredi à tous

    « AU REVOIR JUIN ...en ce début juillet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:45

    de quel rosier s'agit-il? et quel est sa hauteur? merci!

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:47

    Bonjour Genevière, Pink Spray, est son nom. Je dirais hauteur 60 cm. Bonne journée

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:21
    Ah, voici donc le nom de ce rosier que j'avais pris pour Ballerina. Je note, et s'il reste petit ça m'arrange bien... Bonne journée, bisous.
    4
    nanou77320
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:34

    C'est un adorable rosier que j'ai reperé depuis longtemps, une superbe floraison de fleurettes simples et bicolores, je l'adore.

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:58

    Romantique l'association du rosier Pink Spray et de l'hydrangea invincibelle; moi aussi je trouve qu'il ressemble à Ballerina; pour l'hydrangéa, tu veux dire que s'il était en plein soleil il aurait une deuxième floraison? 

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:51
    Sylvaine

    J'aime beaucoup l'association du rosier avec le bel hortensia.


    C'est un petit rosier adorable dont la floraison est magnifique mais tu sais, même à mi-ombre, ils peuvent remonter.


    Bisous

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:17
    Bonjour Gisou, je n'ai pas Ballerina encore, c'est un beau rosier également,bonne journée
    Bonjour Nanou,bientôt dans ton jardin, alors !!! bises
    Bonjour Maryse, je parlais pour le rosier, Invincibelle ne fait pas de nouvelles fleurs et c'est bien dommage ... bonne fin de semaine
    Bonjour Sylvaine, j'ai lu sur le net, qu'il remontait peu dans une situation ombragée, cela peut-être important pour les personnes qui veulent le planter. Bonne journée
    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:50

    Coucou valérie , un joli petit rosier qui irait bien dans mon jardin..j'en veux mais  il ne faut  pas qu'il soit malade...passes une bonne journée , bisous

    9
    evapetitcoeur
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:08

    Il est ravissant, et il a l'air très florifère, belle association de couleur avec invincibelle !!!!Bisous et bonne soirée ...Colette

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:41
    Coucou Annick, il est indemne de maladie !!! il est fait pour toi ... bisous et bonne soirée
    Bonsoir Colette, il est éclatant en ce moment, c'est un petit rosier facile à caser. A bientôt
    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:01

    Voilà un petit rosier qui me plait bien et qui pourrait se plaire dans mon jardin de poche, je le trouve très romantique j'adore ! je note son nom dans mon petit carnet et  dès qu'une place se libère c'est pour Pink Spray. Bisous Valérie belle journée

    12
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:03
    Malo des Chroniques

    Le rosier est très beau, tes photos sont très belles et l'association avec Invincibelle est très ... belle aussi! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :