• S comme Saponaire

     

     

     SAPONAIRE OFFICINALIS

    Jolie fleur sans prétention ...

    Offerte par Ingrid

     

    j'en ai fait une jolie bordure qui a fleuri tout l'été

     

    S comme Saponaire

     

     

    S comme Saponaire

     

     

    S comme Saponaire

     

     

    S comme Saponaire

     

    J-3

    Prête, je suis !!!

    et vous ...

    attention plus que trois petits jours !!!

    Bisous

    « R comme Resedaretour sur Mai »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:35

    J'aime beaucoup cette fleur que je trouve élégante par sa simplicité !

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:44

    Bonjour Lulu, j'aime cette fraicheur qu'apporte ces plantes faciles à vivre et qui sentent bon les fleurs des champs ... Bon après midi

    3
    Eliane
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:21
    En plus elle est discrètement parfumée. Est-elle envahissante chez toi ? Ma petite chatte est entrain de nous quitter. Profite bien de tes vacances. Bisous
    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 02:47

    Bonsoir Eliane, je sais combien il est difficile de voir nos animaux s'en aller ... gros bisous à vous d'eux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :