• MAI 2013

     

    Jour de repos bien mérité !!!

    profitons de cette journée pour continuer les travaux au jardin

    et partageons ensemble nos jolies fleurs du printemps

     

    tout d'abord quelques brins de mugets porte-bonheur

    1er mai porte bonheur

     

    1er mai porte bonheur

     

     

    Jolies clochettes parfumées

    que mon mari m'a offert

    après sa floraison, je le planterai au jardin

     

    1er mai porte bonheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    petit tour au jardin, pour y découvrir les floraisons blanches du moment

     

     1er mai porte bonheur

     1er mai porte bonheur

     

    1er mai porte bonheur

     

     1er mai porte bonheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une belle journée, et tout plein de bonheur et d'amitié

     

    qui peut résister devant tant de beauté ....

     

    1er mai porte bonheur

     

     

     

     

     

     

    « au revoir avrilun matin de mai brumeux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    barbararose2769
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:02
    Je ne resiste pas, on vient de m offrir un pied de muguet, je ferai la meme chose avec, bon 1er mai
    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:31

    à peine fleuri chez moi le muguet. Bonne fin de semaine. Genevivève de doubsjardin

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:48

    bonjour Barbara, bon après midi et profite bien de cette journée, cet après midi le soleil est arrivé, je retourne au jardin ...

    Bonjour Genevière, je n'en ai pas au jardin, il ne se plait pas chez moi, j'espère que celui là voudra bien s'installer ...

    4
    petite rose Profil de petite rose
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:14

    Coucou Valerie , Plein de bonheur a toi aussi pour ce 1er Mai , ce jour foire aux plantes au Parc botanique de Brest , Ouille la carte bleue a chauffer ..et rencontre d'une  membre G&P cet aprèm .

    mais que du bonheur ! Bisous Marie

    5
    Shuki Profil de Shuki
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:01

    Bonjour Valérie, que de jolies fleurs chez toi ce premier jour de Mai et ton muguet porte-bonheur est superbe, il va sûrement trouver sa place auprès des autres plantes. Chez moi il court partout, du blanc et du rose, hélas il est très en retard cette année. Bonne journée dans ton jardin,    Shuki

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:13

    Peux tu me dire le nom de ces beautés en fleurs sur la photo de gauche aprés "petit tour du jardin pour découvrir les floraisons..." je vois deux plantes qui sont magnifiques . La scène est Magnifique avec un grand "M".

    Belle soirée et bonne journée au jardin Jocelyne

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:17

    bonjour Marie, ce midi il y a eu un reportage sur cette fête des plantes, d'après ce que j'en ai vu, il y avait de belles choses, et je te comprends, on ne peut pas résister !!!, bon 1er mai à toi aussi

    Bonjour Shuki, tu en a de la chance d'en avoir des roses !!!, ton jardin sera bien parfumé quand ton muguet sera en fleur !!!

    Bonne soirée à tous, il pleut maintenant, je croire que le jardinage est terminé pour aujourd'hui !!!

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:22

    Bonjour Jocelyne, ce sont les hellébores encore en fleurs et une tiarelle qui est à côté, bonne soirée à toi également

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:02

    Merci à toi, bon premier mai et plein de bonheur pour les mois à venir :)


    Les coeurs de Marie font partie de mes plantes préférées, je les adore !


    Bonne soirée

    10
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:10

    Bonsoir Sylvaine, rien qu'en regardant dehors, le bonheur est dans le jardin avec toutes les nouvelles floraisons à vous donner le tournis !!!

    tu as bien raison de les adorer, c'est un enchantement au jardin !!!

    Bonne fin d'après midi

    11
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:48

    Merci pour ces jolies clochettes et  autres fleurs...

    12
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:47

    bonsoir Kristin, j'espère que tu as passée un mercredi agréable !!! et que tu as eu aussi un petit bouquet ...

    13
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:45

    tes coeurs de marie sont déja en fleurs wahouuu

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:41

    il commence à fleurir, c'est si beau !!!

    15
    coconénu
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:16

    bonsoir Valérie,

    dans les floraisons blanches, photo de gauche, à gauche une héllébore ? mais juste à sa droite, cette fleur blanche , c'est quoi ?

    superbe couleur abricot ton cognassier !

    16
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:04

    Bonsoir Claudine, c'est une tiarelle qui est a côté de l'héllébore, le cognassier Caméo fait l'unanimité !!!

    17
    coconénu
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:38

    tu m'étonnes que ton cognassier fasse l'unanimité !! c'est une couleur superbe !

    çà fleurit en ce moment les tiarelles ! il me semblait en avoir une dans le jardin, va falloir que je la retrouve et tu m'y as fait repenser ! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :