• achats bulbes 2023

    l'automne et ces plantations.

     

    Comme Patou, j'ai commandé mes bulbes chez FARMER GRACY,

    comme je ne connaissais pas ce site, ma première commande sera limitée.

     

    Voici ma sélection 

     

     

    TULIPES

     

     

    achats bulbes 2023

    achats bulbes 2023 achats bulbes 2023  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BELICIA, DOUBLE SURPRSE, MARIANNE

     

     

     

    achats bulbes 2023

     

    MERLOT

     

     

    achats bulbes 2023  

     

     PRETTY PRINCESS

     

     

     

     TULIPES BOTANIQUES

     

    achats bulbes 2023

    achats bulbes 2023

    achats bulbes 2023

     

     

    CLUSIANA "Chrisantha" . "Coerulea Oculata Alba" . CRETICA "Hilde" 

     

    achats bulbes 2023  

     

     

     "Peppermint Stick" 

     

     

     

     

     

     

     

    CROCUS

     

     

    achats bulbes 2023

     achats bulbes 2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Blue Pearl" 

     

     

     

     

     

     

     

     

     "Prins Claus"

     

    NARCISSE

     

     

     

    achats bulbes 2023

     

     "Snowtip"

     

     

    pour un total de 420 bulbes,

    une quantité relativement petite pour moi

     

    La plantation a commencé à travers les averses ... 

    Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Rostrinucula DependensNotre jardin secret - Sophie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:58
    Limitée tu dis ?! C'est un beau choix. Bises
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 08:29

        Coucou Patou, il y a dans ma sélection une bonne part de petits bulbes ... en tout cas tout est planté !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :