• Une Année 2012 bientot finie

     

     

    L'année 2012 est bientôt finie et j'ai hâte de retrouver le printemps que j'aime tant

    les parfums, les couleurs, le bonheur de voir les bourgeons s'épanouir

    l'herbe tendre bien verte avec les premières tontes qui pour ma part est un plaisir

     

     

    Petite retrospective DES ROSES qui ont marquées l'année 2012

     

    Rosier LINE RENAUD, fleur bien formée, c'est l'un des rosiers les plus parfumés du jardin

     Une Année 2012 bientot finie

      

    Une Année 2012 bientot finie

    Il a beaucoup souffert avec les fortes gelées de février 2012,

    mais il est bien repartit après une taille sévère au printemps

    Une Année 2012 bientot finie

     

     

     

    ROSIER EMERAUDE D'OR

    Une Année 2012 bientot finie

    Suivant le stade de sa floraison, la fleur est totalement différente

    Une Année 2012 bientot finie

    Un peu chétif au départ, cette année on voit qu'il a trouvé sa place

      

    Rosier FIFTY FIFTY, l'un de mes premiers rosiers bi-colores

    il reste l'un de mes chouchous

    Une Année 2012 bientot finie

    Une Année 2012 bientot finie

     

     

    ROSIER COCKTAIL

    Une Année 2012 bientot finie

    Je l'ai mis au pied d'un cerisier,

    il sera peut-être nécessaire de le changer de place, en été il n'a du soleil que le matin

      

      

    ROSIER HANABI

    Une Année 2012 bientot finie

    Rosier très original avec ses pétales dentelés,

    et on dirait que dame nature a sorti ses pinceaux

      

      

      

    « retour au point du jour décembre 2012Géraniums vivaces 2012 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:00

    nous avons ce point en commun 

    le printemps est ma saison préférée

    merci de votre visite dur la vie est belle

    bonne journée

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:16

    les roses sont si belles!

    ma préférée est la rose jaune

    belle découverte que ton blog, ce matin je n'ai pas le temps de rester plus longtemps,

    mais je reviendrai

    bon week-end

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:28

    Bonjour Pascal et Macedoine, par un temps aussi morose que cette journée pluvieuse, cette morosité est balayée pour les fleurs de nos jardins à la belle saison

    Valérie

    Bonne soirée, et à bientôt ...

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:20

    Le rosier fifty_fifty est original   ainsi qu'hanabi.

    Bonne soirée

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:05

    Bonsoir Marithée, je prévilégie souvent la fleur plutôt que le parfum, et si il y a les deux c'est encore mieux

    Bon dimanche

    Valérie

    6
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:54

    Et oui Noël est passé vivement la nouvelle année le printemps pour revoir toutes ces magnifiques roses !!! Bisous bonne semaine Valérie

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:30

    j'aime beaucoup les deux derniers

    bonne semaine

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:47

    Bonsoir Marie Elise et Annie, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous êtes prêtes a fêter la nouvelle année

    Bonne soirée, Valérie

    9
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:35

    Superbes fleures , qui font oublier que nous somment en hivers

     Bonne fin de l'année

     bise

    10
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:17

    Tu a raison Fleure, l'hiver est toujours trop long ....

    mais il est necessaire

    Passe également de bonnes fêtes

    Valérie

    11
    petite rose Profil de petite rose
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:33

    Coucou Je suis verte de jalousie!!!   et comme par hasard je ne les ai pas . bisous  Petite Rose 

    12
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:32

    le monde des roses est vaste, Marie. Je sais que tu les aimes beaucoup toi aussi

    Bonne après midi malgré ce temps très très maussade

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :