• Notre Dame de Laon

     

    Je reviens sur ma visite de LAON

     

    pour vous présenter plus en détail Notre Dame de Laon

     

    Gargouille et cie

     

    Gargouille et cie

     

     

     

     

    Gargouille et cie

     

     

    Gargouille et cie

     

     

     

    Notre Dame de Laon

     

      

     

    Pour quelques Euros, nous avons pu grimper dans l'une des tours,

    Nous pouvons admiré de là haut une vue panoramique sur la ville.

     

     

     

     

    Gargouille et cie

     

     

    Une vue imprenable sur les gargouilles et autres sculptures de l'édifice.

     

     

    Gargouille et cie

     

     

    Je me souviens que nous avons apprécié une fraîcheur toute relative par rapport à la température au sol,

    après avoir monté quelques 250 marches

     

    Je vous souhaite une belle journée

    Bisous

     

     

    « Les travaux du week-endVive Saint Jean !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:00
    Sylvaine

    Magnifique et grandiose comme toutes les cathédrales .

    Je ne sais pas si de nos jours, on pourrait faire de tels chefs d'oeuvre?

    Bisous et à demain 

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 07:00

        Coucou Sylvaine, je me fais souvent cette réflexion. C'est une bonne idée de pouvoir monter tout là haut, ce n'est pas souvent le cas ... Bisous

    2
    Emmanuelle
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:59

    Bonsoir Valérie tout commme Sylvaine c'est grandiose et de nos jours ce n'est plus du tout  le même travail c'est même inimaginable comment les ouvriers arrivaient avec beaucoup moins de moyen qu"à l'heure actuelle de sortir des merveilles ,oh 250 marches  quand je vois la date de construction quel retour en arrière  vos photos sont splendides .Merci Valérie et belle soirée à vous

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 07:03

        Bonjour Emmanuelle, le temps ne semble pas avoir de prise sur elle ... je ne suis pas sure que nos constructions actuelles résistent autant à l'assaut des années !!! Cela valait le coût de monter quelques marches !!! Bisous

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:34

    Voilà une visite qui me plairait, c'est sûr ! 

    Bon weekend. 

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:04

    Bonjour Philippe, nos cathédrales méritent toutes une petite visite ... bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :