• Domaine des Forges

    DOMAINE DES FORGES

     

    Un petit paradis pour les pêcheurs

    situé dans le département de la Marne sur la commune de TALUS SAINT PRIX.

     

    Nous avons découvert cet endroit en revenant de la Fête des plantes de Bergère, jeudi dernier ...

     

    Zone marécageuse où le petit Morin prend sa source.

     

    Domaine des Forges

     

     

    Domaine des Forges

     

     

    Domaine des Forges

     

    Coin paisible et ombragé ... et très bien aménagé !!!

     

     

    Domaine des Forges

    Domaine des Forges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Domaine des Forges

     

     

     

     

     

     

    Domaine des Forges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Domaine des Forges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'ai adoré !!!

     

     

     

    Domaine des Forges

     

     

    Domaine des Forges

     

     

     

    Excusez moi si je n'ai pas encore répondu à vos commentaires,

    c'est que le jardin m'a beaucoup accaparé pour l'ouverture du jardin hier.

     

     

    Bisous à tous et bon dimanche. 

     

     

    « Mes nouveaux achatsBergère »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:07

    oh la la quelle ambiance de fraicheur !! Par cette grosse chaleur ça doit être un vrai bonheur !

    Bisous et bon dimanche :)

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:09

    Coucou Charlotte, une découverte !!! environ à 60 km de chez moi. Une jolie ballade à faire. Bisous

    3
    evapetitcoeur
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:34

    l'eau en ce moment c'est le top, alors cette fête des plantes c'est comment as tu revu Gilles à cette occasion? Nous ne sommes pas aller à celle vers Berville cette année, je n'ai même plus penser à cette dâte ...Bon Dimanche et bonne fête des mères au restau peut-être ...Bises . Colette

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 22:18

        Bonsoir Colette, hélas nous n'avons vu personne à Bergère ... une jolie fête de campagne avec des artisans intéressants. J'ai emmené ma maison dans 3 visites de jardins ... je suis rentrée à 20 heures, encore une folle journée. Bisous

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:41

    Un coin charmant ! Avec un rayon de soleil, il doit faire très agréable de s'y arrêter...

    Bonne semaine. 

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 22:20

        Bonsoir Philippe, après la foule de Bergère, nous avons retrouvé ici le calme que nous apprécions et un peu de fraicheur !!! je n'oublierai pas cet endroit ... Bonne semaine

    5
    Emmanuelle
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:56

    Bonjour Valérie ,merci pour cette balade ,vu la chaleur je me suis régaler ,l'ordinateur étant dans une pièce ou il fait étouffant je vous remercie pour cette blade .Belle semaine Valérie .J'ai bien penser à vous pour l'ouverture des visites de votre jardin ,le beau temps de la partie les visiteurs  devaient êtres ravies .

    Belle soirée Valérie

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 22:22

        Bonsoir Emmanuelle, ce week end était sous le signe de la chaleur !!! je suis rouge comme une écrevisse !!! samedi, j'étais au jardin dès 6h00 pour tout préparer. Maintenant, ce sera plus cool !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :