• mes oiseaux

    J'aime bien les décos au jardin,

    j'ai choisi comme thème principal " les oiseaux " sous toutes ces formes

    ma collection a commencer par ceux en verre,

    j'ai beaucoup de mal a en trouver de nouveaux,

    mais je fais confiance à ma bonne étoile ...

     

    mes oiseaux mes oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le gardien du bassin, ce petit oiseau en céramique

    qui est l'ami de tous les oiseaux qui viennent y boire

    mes oiseaux

    mes oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Nouvelle de ce printemps,

    souvenir de Schoppenwihr

     

    une petite cocotte futuriste

     

    mes oiseaux

     

     

    Ma chouette sur son balancier

    et cet autre sur son perchoir

     

    Fait en métal

     

    mes oiseaux

    mes oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes trouvailles dans le jardin pépinière du point du jour

     

     mes oiseaux

     

    Ce bel héron près du bassin est très élégant et ressemble à si méprendre à un vrai

     

     

    Cette petite Avocette, achetée à Courson en 2013

     

    mes oiseaux

     

     

     La poule et le Coq se promènent suivant mes envies,

    mais en ce moment je ne peux pas les mettre où je voudrais vraiment,

    la terre est trop dure par endroit ...

     

    mes oiseaux

     

     

     

     

    Un petit cadeau de Charlotte,

    elle ne savait pas que je les collectionnais

    Grand merci

     

    mes oiseaux

     

     

    Ma dernière acquisition lors de mon passage dans le Loiret,

    dans un village de potier, Saint Amant en Puisaye 

    une petite poulette m'a fait les yeux doux

    je suis tombée sous le charme de sa jolie frimousse ...

     

     

    mes oiseaux

     

     

    mes oiseaux

     

     

    mes oiseaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et vous avez vous des décorations favorites !!!

     

    Bonne journée à tous

     

    « Allez les bleus !!!Le jardin de Claudine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:19

    en effet l'oiseau en ceramique est vraiment joli comme tout

    moi j'ai un coq un lapin des oiseaux en fonte et un champignon

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:31

    Quelle belle collection, je craque sur ................. tous.  Je suis très fan d'oiseaux, aussi bien les vrais que ceux en déco, j'en ai dans le jardin et dans la maison mais je n'ai jamais pensé à en faire une collection et pourtant petit à petit c'est bien ce que je fais inconsciemment. Hier encore j'en ai acheté un chez Maison du monde. 

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:51

    Belle collection,c'est une surprise......j'aime beaucoup

    4
    armelle
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:37
    J'ai quelques oiseaux, mais pas autant que toi.
    Tu as une superbe collection.
    Mon coup de coeur est pour le gardien du bassin.
    Je penserai bien fort à toi demain. Si je trouve tes deux bébés préférés, je les ramène en France :)
    Gros bisous.
    5
    evapetitcoeur
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:54

    Très jolie collection ,adorables ceux en verre mais ne pas oublier de les rentrer pour l'hiver ??? J'aime bien la frimousse du gardien du bassin, mais

    ma préférence va à ceux  en métal rouillé j'adore monsieur hibou et ce beau héron !!! Dans nos vadrouilles dans les braderies je regarderais si je trouve

    un exemplaire oiseau différent pour t ' en faire cadeau !!!  Pour te rafraichir la mémoire et la mienne, nos déco en métal un colibri avec sa fleurs , un papillon avec de beaux yeux vert, et une fleurs tout ça acheter au point du jour ...1 héron en métal  aussi, 2 canards  1 escargot et l'ange en grés, en céramique 1 hérisson 

    des tortues dans différents matières, 1 cigale en métal ... et en suspension toute une collection de cages à oiseaux, et de lanternes ... sans oublier l'oiseau distributeur de boules de graisse acheter chez  André Eve, et les différents miroirs accrochés je ne sais même pas si j'ai fini l'inventaire, cette fois je crois

    qu'il faut qu'on arrête nos craquages coup de cœur !!! Bisous à + ....Colette

    6
    Eliane
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:52

    Toutes tes décos sont superbes ! Celles que je préfère ce sont les oiseaux en verre que j'ai pu admirer en visitant ton jardin ! Bonne soiré, Valérie

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:10

    Dans mon jardin ce sont les cages, vides ou pleines de fleurs qui ont décidé seules de s'y installer et les arrosoirs en zinc qui prolifèrent. Très bon week-end.

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:10
    Bonjour Annie, je vois que tu aimes les animaux aussi ... ils mettent de l'ambiance au jardin, et ceux là ne se sauvent pas quand on les approche. Bon WE
    Bonjour Lydia, et oui nous sommes tous des collectionneurs dans l'âme. Un grand choix, nous est proposé, nous aurions tort de ne pas en profiter. Bonne soirée
    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:29

    Bonjour Ingrid, j'adore tes créations, tes épouvantails sont extraordinaires ... belle fin de journée

    Bonjour Armelle, j'aime surtout les objets qui ont été créé par des artisans, et dans les fêtes des plantes offrent de belles surprises et lors de mes vacances, j'aime ce genre de souvenir. Je penserai à vous également demain, bonne route et bises à tout le monde.

    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:57

    C'est une idée à creuser, tes oiseaux sont tous très délicats !

    11
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:43
    Bonsoir Colette, pour la plupart, aucun n'est rentré, et les objets en verre reste au jardin pendant l'hiver. J'ai eu le coup de foudre pour ton bel ange, j'aime aussi ces beaux angelots qui apportent de la douceur au jardin. Bon samedi
    Bonsoir Eliane, j'ai été ravie de vous accueillir, je vous appelle bientôt pour venir vous voir. bon WE
    Bonsoir Florence, c'est chouette les arrosoirs anciens, je rêve d'une cascade fait avec ces objets ... bon WE à toi aussi
    Bonsoir Capucine, mais attention à l'over dose, il faut savoir s'arrêter à temps, je ne veux pas non plus que le jardin ressemble à un musée ... bon samedi
    12
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:00

    Le Chat Vert t'a offert un oiseau...logique ! J'avais bien remarqué, sur tes photos, quelques oiseaux ça et là, mais jamais je n'aurais imaginé que tu les collectionnais. Le hasard a bien fait les choses :)

    Bises et bon weekend

    Charlotte

    13
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:21
    camille

    très beaux tes oiseaux et autres cocottes ! moi ce sont les tortues de toutes matières , en fer , en terre , en pierre....bon weekend

    14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:16
    Malo des Chroniques

    J'aime particulièrement tes oiseaux en verre! Et le cadeau de Charlotte! Et le héron aussi! ;)
    J'ai reçu un bel oiseau en pierre béton reconstitué, de ma maman, fin juin. Je l'adore! Et des roses en pierre de mes voisines! Sinon, j'ai quelques déco en fer forgé, des tuteurs, qui animent le jardin.
    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :