• retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

     

    C'est un grand jour pour ce jardin,

    un magnifique livre vient d'être édité, superbement illustré...

     retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le bassin animé et des buis scultés d'une superbe façon

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le kiosque à musique, très jolie réalisation

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Cirque, propice à la méditation

     

      

    Serre à l'ancienne, où un mimosa pousse et embaume au printemps

     

    retour au point du jour décembre 2012 retour au point du jour décembre 2012retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     retour au point du jour décembre 2012

    Nouvelle scuplture

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

     

     

     

     

     

     

     

    j'aimerais bien retourner en enfance, et avoir une cabane comme celle-là !!!! 

      

     

     

     

     

     

    retour au point du jour décembre 2012

    encore une autre scuplture au milieu de la pépinière

      

     

     

     

    « mes découvertesUne Année 2012 bientot finie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:39

    C'est un livre que je feuilleterais avec beaucoup de plaisir.

    Le kiosque avec ses lambrequins est superbe et la cabane aussi.

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:02
    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:03

    Les vues de ce jardin sont magnifiques.  Un endroit bien agréable à découvrir.

    Belle journée  jocelyne

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:04

    BONJOURNO BARBARA, BONJOUR  L'ITALIE, je suis désolée, je ne parle pas italien, Merci de ta visite et passe également de bonne fête

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:06

    Jocelyne, je t'invite à le découvrir si tu as la possibilité de venir dans notre département


    Bonne journée également, Valérie

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:10

    Marithée, connaissant déjà ce jardin depuis déjà de nombreuses années, je suis ravie qu'un livre lui soit consacré


    maintenant, je ne sais pas si il distribué en librairie

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:33

    J'ai bien reçu ta réponse, je ferai un message pour vendredi. Moi aussi, parfois les mails attendent je vais plus sur le blog .

    belle journée  jocelyne

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:20

    Encore merci Jocelyne, le hazard apporte de très belle rencontre et la tienne en est une


    Valérie

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:37

    Quel beau kiosque à musique avec la cabane, j'aime beaucoup !

    J'accroche moins avec les sculptures modernes.

    J'ai une préférence pour les jardins avec une association pierre, bois et végétaux.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:15

    Bonjour Ymirose, j'étais un peu comme toi avant, mais dans ce jardin l'expression de ces oeuvres est mise en valeur, elles vivent avec la nature, le vent, la pluie, le soleil .....

    Bonne journée à toi aussi, Valérie

    11
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:11

    C'est en passant par le jardin de Cheneland que je découvre ton blog où je viens de faire une agréable balade. J'ai rencontré beaucoup de jolies choses, je reviendrais.

    Bonne journée

    Nicole

    12
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:33

    J'ai suivi le lien de Jocelyne et je découvre ton joli blog ! Ce kiosque et cette belle serre me laisse rêveuse !!! ♥ Bienvenue sur la blogosphère Valérie !

    13
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:41

    Bonsoir Nicole et Virginie, merci à vous et je suis ravie de partager avec vous mon jardin et les votres également

    L'hiver sera beaucoup moins long

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :