• il ne se cachera plus ...

     

    Les vacances à la maison se terminent ...

    mais je n'ai pas du tout la nostalgie, ni l'angoisse de reprendre le travail.

    Je suis Zen !!!, après ce bel été, et les petits travaux qui me tenaient à coeur sont terminés

     

     

    SEPTEMBRE 2017

     

    il ne se cachera plus ...

     

    Je suis si contente du résultat, l' APN ne le fuira plus ...

     

    L'Abri de jardin a retrouvé une nouvelle jeunesse !!!

     

     

     

    il ne se cachera plus ...il ne se cachera plus ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    il ne se cachera plus ...

     

     

     

     

     

    Souvent caché derrière les arbres, il passe totalement inaperçu.

    De face, c'est Affreux !!!

     

     

     

     

     

     

     

     Voilà étape après étape, tous mes efforts récompensés ...

     en choisissant ces couleurs, je voulais qu'il s'intègre dans le jardin, c'est pour cela que j'ai choisi du beige plutôt que du blanc.

     

     

     

    il ne se cachera plus ...

     

     

     

    il ne se cachera plus ...

     

     

    il ne se cachera plus ...

     

     

    En hommage à sa résurrection,

    j'ai planté à son pied, Surprise du chef, un beau rosier orange des pépinières FOUCART,

    je remercie encore Eliane de me l'avoir rapporté !!!

     

     

    il ne se cachera plus ...

     

     

    Bon Dimanche à vous,

    Bisous

     

     

    « Une demoiselle sentimentaleRendez vous le 19 septembre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Eliane
    Samedi 29 Août 2015 à 18:45
    Tu as bien mis à profit tes vacances ! Quel travail ! Le résultat est impressionnant ! C'est une belle réussite ! Bravo ! J'ai montré les photos à Alain, mais je ne suis pas certaine qu'il ait compris mon message ! Hum...... bonne soirée et bonne fin de weekend. Bon courage pour ta reprise. Bisous
    2
    Samedi 29 Août 2015 à 18:51

    Rien de tel qu'un pot de peinture pour donner une deuxième jeunesse aux choses, beau travail et bonne reprise.

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 19:23

    Beau rendu de l'abri de jardin avec ces couleurs qui s'harmonisent au décor. Le rosier le végétalisera de ses jolies roses ! Bonne soirée smile

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 19:47
    Sylvaine

    Un joli abri jardin tout pimpant.

    Bon courage pour la reprise, je reprends aussi lundi mon bénévolat, parfois plus prenant que lorsque je travaillais ! lol

    Bisous

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 21:02

    Beaucoup plus joli!

    Bravo Valou!

    Mille bisoussss...

    6
    Marie
    Lundi 31 Août 2015 à 08:02

    Bonjour,


    Très bonne idée et beau travail ,il a une belle allure ce cabanon un peu délaissé au fond du jardin


     

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 08:47

    Bonjour Eliane, c'est fou comme un pot de peinture peut changer les choses ... fini ce coin délaissé, maintenant, il sera bichonné comme les autres !!! Bises

    Bonjour Isa, la reprise sera pour demain, seulement ... mais mon mari a repris le travail aujourd'hui, je me sent bien seule ... Bonne journée

    Bonjour Mélie, je me souviendrai ainsi de mes vacances 2015 ... des vacances en douceur au fil des jours !!! Bon lundi

    Bonjour Sylvaine, il me faisait pitié à chaque fois que je le voyais. Chaque année, il aura droit à sa couche de peinture ... il me reste plus qu'à installer des récupérateurs de pluie. Bisous

    Bonjour Béa, ce bel été m'a permis de rénover les extérieurs, ce n'est pas toujours possible... je ne suis pas peu fière du résultat !!! c'est bien plus amusant que faire les poussières ... Bisous

    Bonjour Marie, il est maintenant intégré dans le jardin, ce qui n'était pas franchement le cas avant ... Il fait maintenant la transition avec la deuxième partie du jardin. Bonne journée.

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 10:30

    Tout de douceur habillé, ton abri de jardin !

    9
    emmanuelle
    Lundi 31 Août 2015 à 21:24

    Bonsoir Valérie ,je suis bien heureuse de découvrir  vos  travaux de peinture ,le choix est très judicieux pour se fondre dans le paysage ,quelle belle réussite le choix du vert d'eau est très jolie ,ah vous pouvez  être fière de vous  . Cela vous fait un sacré changement .

    Bonne rentrée mais au vu du message la rentrée pour vous est ZEN alors là tout est parfait .Les vacances chez vous dans le fond vous avez profiter de votre jardin cette année .

    Belle   soirée à vous Valérie et encore BRAVO

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:51

    Bonjour Valérie, une nouvelle jeunesse pour ton abri et les couleurs choisies sont très jolies, illuminent cet endroit et font écho au cornus controversa variegata. Bon courage pour la reprise.

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:52

    Bonsoir Capucyne, cela chance du marron ... si triste ...

    Bonsoir Emmanuelle, le chalet a maintenant toute sa place au jardin, fini la tristesse, ce coin souvent délaissé, a retrouvé une seconde jeunesse. Il me reste encore a mettre quelques décos ... j'aimerai bien faire grimper quelques choses sur le toit ... pour le moment, Francis n'est pas d'accord !!! mais il verra qu'il a tort une fois que j'aurais réalisé quelques plantations. Bisous

    Bonsoir Nanou, j'ai eu du mal à me décider ... maintenant, on pense a peindre également les volets de la maison dans les mêmes tons ... nous avons un an pour nous décider !!! c'est vrai qu'il est tout à fait en accord avec le Cornus !!! je n'y avais pas songé. La reprise s'est bien passée, beaucoup de paperasse ... Bisous

    12
    emmanuelle
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:36

    Bonsoir Valérie ,cela serais chouette les volets comme le cabanon   cool ,une nouvelle jeunesse à votre maison ,allez un an  pour réfléchir  sarcastic 

    Belle semaine à vous Valérie

    13
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:51
    Ta cabane de jardin a retrouvé une nouvelle jeunesse. Tu as dû y passer quelques heures à le repeindre. En tout cas, le résultat est superbe. Deux couleurs douces qui se fondront dans le décor.
    Bisous et bon week-end.
    14
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:02

    Bonjour Armelle, t'as vu comme j'ai bien travaillé ... tous les ans une petite couche, et il devrait reste jeune ... maintenant, j'aimerai bien l'habiller de quelques décos !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :