• Jasper, 8 mois

     

     

     

    Notre toutou grandit !!!

    Jasper devient un bel animal toujours aussi affectueux,

    je dirai même très collant ...

    Son endroit favori, la cuisine !!!

     

     

     

    Jasper, 7 mois

     

    Un brossage tous les jours est nécessaire,

    son poil est ainsi plus brillant et soyeux

     

     

     

    Jasper, 7 mois

     

    Au jardin,

    il se dépense ...

    il nous a surpris à faire des bonds incroyables,

    quelle puissance !!!

     

    Jasper, 7 mois

     

    Son éducation continu,

    Assis, donne, pas bouger, donne la patte !!!

    sont des mots à lui faire bien comprendre, et je pense qu'il les a assimilé maintenant.

    on y travaille !!!

    C'est un chien très têtu, il comprend tout mais n'en fait qu'à sa tête !!!

    c'est très difficile de lui faire perdre ce trait de caractère ...

     

    C'est marrant, comme d'une personne à l'autre, il se comporte différemment.

    Mon fils a du mal à se faire écouter, pour Jasper, Mathieu est son copain de jeu, avant tout !!!

     

     

    Jasper, 7 mois

     

    Nous commençons à faire des promenades dans les chemins quand nous en avons l'occasion,

    la laisse n'est plus nécessaire, il ne s'éloigne jamais de nous,

    il a bien trop peur de nous perdre ...

     

     

    Bisous à tous

    « février ...derniers billets ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:43

    mais qu'est qu'il est craquant ,son poil est super cela se voit qu'il est  chouchouter au point de vue brossage .c'est la taille adulte où vas t'il grandir encore un peu. moi ici j'avais un épagneul breton il y à plusieurs années et en effet avec mes deux fils il était que le compagnon de jeux par contre avec moi c'était un pot colle  smile  la chance pour se   jasper           d'avoir un environnement aussi super pour se dépenser .

    bonne journée

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:50
    Jasper a su trouver sa place auprès de chacun de vous.
    S'il est pot de colle avec toi, c'est pour ton côté câlin.
    Et maintenant, tu as un compagnon pour te promener.
    Gros bisous.
    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:07

    Royal ce Jasper, il est à la fois plein de classe et trop craquant... Une pure bouille à câlins, vous avez bien de la chance !

    4
    manickqb
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:29

    qu'il est beau ce chien !! vu sa taille,je comprends qu'il aie besoin de se dépenser ! belle occasion de ballade

    bonne journée

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:06

    Une belle bête ! Un bel ado qui n'en fait qu'à sa tête, c'est normal à cet âge-là, ils sont tous pareils ! Faut rester ferme, surtout ne rien lâcher. Bisous Valérie.

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:27

    Il est beau votre Jasper et a bien grandi c'est un très beau chien .

    Bises

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:25

    Il devient un beau toutou ce Jasper

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:08

    Quel régal je ne me lasse pas d'avoir des nouvelles de ton Jasper ! Il est magnifique.

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:51
    Sylvaine

    J'ai pensé à ton Jasper ce matin, j'en ai croisé un identique dans la rue !

    Il devient très beau et j'aime son regard intelligent.

    Ce n'est pas toujours facile de se faire obéir mais le temps passant, il deviendra sans doute plus obéissant.

    Bisous

     

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:22

    Bonjour Emmanuelle, ce sont des chiens qui ont besoin d'être entretenus, par la même occasion, il y en a moins dans la maison ... il n'a pas encore sa taille adulte, jusqu'à ses 1an, Jasper continuera à se métamorphoser. C'est un bon compagnon de chaque instant. Bonne journée

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:12

    Bonjour Armelle, Quand Vidoc est parti, nous avons ressenti un grand vide ... il est impossible pour nous de vivre sans animal à nos côtés. bisous

    Bonjour Sophie, je l'appelle souvent mon "petit" nounours, il a encore cet air pataud qui me fait craquer, et quand il court, je le compare souvent à un petit cheval ... bisous

    Bonjour Manick, il se comporte très bien à la maison, c'est surement du fait qu'à la boutique de mon mari, la place est restreinte. Dehors, il a souvent le nez par terre. Il adore machouiller tout ce qu'il trouve. Il adore jouer à cache cache avec son ballon, c'est son jouet favori. Bonne journée

    Bonjour Gisou, ce sont des chiens qui demandent à se faire respecter dès son plus jeune age, du fait de leur grande taille, il vaut mieux être ferme, si non tu devines la suite ... ce serai un enfer !!! surtout au jardin, je veux qu'il respecte mes massifs !!! Bonne journée. Bises

    12
    wivina
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:57

    Très belle bête. On dirait un  nounours. En tout cas, il a l'air bien sympa. Il m'impressionne. Je suis plutôt habituée au petit calibre (Jack Russel). Tu as raison d'accorder une grande importance à son éducation. C'est très important pour le confort de tout le monde. Belle journée ensoleillée j'espère pour toi. Ici, c'est le cas...

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:03

    Merci Marithée, Jasper est un très bon compagnon. bisous

    Bonsoir Ingrid, oui un bon gros toutou très attachant. Bisous

    Bonsoir Maryline, merci de tes visites. Jasper nous occupe bien pendant cet hiver ... et je prend plaisir à décrire son évolution. Dans quelques années, je pense que j'aimerai me rappeler ces souvenirs là !!! ce que je n'avais pas fait avec Vidock et je le regrette. Bisous

    Bonsoir Sylvaine, ce sont des chiens à la mode ... nous en rencontrons également de temps en temps !!! c'est un chien imposant mais qui ne prend pas tant de place que cela. ceux sont des chiens calmes et bon gardien. Cabochard, mais nous ne doutons pas de le dompter !!! Bisous

    Bonsoir Wivina, c'est un chien qui peut faire peur, comme tous les gros chiens. Avec lui, on se sent en sécurité. A part des trous qu'il fait dans le jardin mais en dehors des massifs, il ne fait pas de bêtises. C'est un ouf !!! de soulagements ... Bonne soirée

    14
    evapetitcoeur
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:36

    toujours sa bouille craquante, des points communs avec Eva la cuisine son endroit préféré, j'ai une aide cuisiniere qui essaie de sauter pour mettre

    ses pattes sur le plan de travail ça sent bon se dit-elle, mais Jasper lui est à la bonne hauteur alors méfiance !!!! Têtu alors  idem cocker ils

    essayent nos toutous de nous amadouer ensuite avec leurs regards et on craque !!! Bises ..... Colette

    15
    MFH
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:37

    super Jasper, quelle chance vous avez d'avoir un tel compagnon si affectueux, si beau et si joueur.

    Sera-t-il un jardinier attentif?

    amicalement

    MFH

    16
    Eliane
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:26
    Jasper a un tête à faire craquer ! Il a presque sa taille adulte là non ? En tout cas il est très beau !bonne journée, Valérie
    17
    Eliane
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:27
    et... bien sûr des caresses aux zanimos !!!
    18
    Samedi 14 Février 2015 à 13:21
    Malo des Chroniques

    Comme il est beau! On le voit qu'il a un poil brillant!  Tes photos me font craquer!
    Nala aussi se plaît dans la cuisine, de préférence en plein milieu, bien dans le chemin! ;)
    L'éducation est une attention de chaque jour, mais c'est aussi du plaisir. 
    Bon week-end, Bisous

    19
    Samedi 14 Février 2015 à 16:19

    Bonjour il est magnifique j'aime beaucoup ce chien ! il va devenir énorme ? il est déjà costaud ! bon weekend ici c'est pluie alors qu'hier c'était beau et doux !!! nath p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :