• MA BROUETTE ET MOI

     

     

     

     

     

     

    INSEPARABLE, ELLE ME SUIT PARTOUT !!!

     

     

     MA BROUETTE ET MOI

    Les gros travaux ont commencé, un peu tous les jours, c'est moins difficile

     

    La construction d'une maison individuelle proche de chez moi, me permet aujourd'hui de concrétiser mes projets !!!

     

    MA BROUETTE ET MOI

    Un beau massif au pied de ce cerisier

     

    MA BROUETTE ET MOI

    Agrandissement du Massif au pied d'un autre cerisier

     

     

     

    MA BROUETTE ET MOI

    MA BROUETTE ET MOI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

    Cet endroit est légèrement pentu,

    je vais pouvoir combler et former un vrai chemin

     

     

     

     

     

     

    MA BROUETTE ET MOI 

     

     

    MA BROUETTE ET MOI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    agrandissement et réhausse du massif

     

     

     

     

     

     

    à raison de 6 brouettes tous les soirs,

     

    CELA FAIT QUELQUES BROUETTES !!!

    « le club des cinq orangésun week end bien rempli »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:01

    Tu vas muscler tes biceps ! Mais attention à ne pas blesser ton dos, Valérie. Bon courage :)

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:01

    bonjour Magalie, mes petits bras sont souvent mis à contribution, 10 m3 de BRF arrivent à la fin du mois, encore des brouettes en perspective !!!

    Je me contente de 6 brouettes à la fois pour ne pas trop forcer

    Bonne journée

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:45

    Il est toujours difficile de s'imaginer qu'il faut beaucoup de brouette pour réhausser seulement de qq cm ! Il n'est pas toujours facile de trouver de la terre végétale, tu as raison de profiter de l'occasion. Bon courage pour le transport.

    Nicole

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:11
    Malo des Chroniques

    C'est une véritable aubaine pour ton jardin cette construction! La terre a l'air belle. 

    5
    Nikki
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:35

    Te voilà pleine de courage !... Le pneu de ma brouette est crevé, il va falloir que je bricole d'abord un peu avant qu'elle ne reprenne du service !...

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:33

    Bon courage à toi alors.

    7
    Shuki Profil de Shuki
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:16

    Bonjour Valérie, chez toi,  les grands travaux de printemps ont commencé et tu as raison de profiter de l'opportunité qui t'est offerte : cette terre de jardin a l'air belle à souhaits ! Ce serait dommage de la laisser partir... Tu vas pouvoir réaliser tes projets de jardinière, c'est bien. Alors je te souhaite bon courage, et prends soin de ton dos tout de même, gros bisous    shuki

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:57

    Tu as entrepris un travail gigantesque mais le résultat va être à la hauteur . Une brouette dans un grand jardin est indispensable. Je ne pourrais m'en passer . Je te souhaite du courage pour mener à bien cette tache . Il me tarde de voir les plantes choisies pour ce projet.

    belle soirée

    9
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:27

    Bonsoir à tous, merci pour vos encouragements

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:26

    Bravo bon courage pour la suite =)))

    11
    barbararose2769
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:28
    La brouette quel doux mot, je fais la meme chose que toi ds le terrain a cote, il n est pas vendu mais il y a des buttes de terre
    12
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:08

    bonsoir hamac et barbara, je suis contente, les travaux avancent bien. Pourvu que la pluie ne vienne pas trop gacher mon entousiasme

    13
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:07

    C'est super que tu ais trouvé de la belle terre, les massifs vont prendre de nouvelles formes......

    14
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:16

    oui Nanou, c'était une opportunité, mais hélas le propriétaire a décidé que j'en avais pris assez. Il a barré le passage !!!

     

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 21:32

    Bien belle visite en découvrant ton Blog. Comme toi, ma brouette me suit partout comme mon ombre.

    C'est agréable de regarder les jardins des autres. Merci

    16
    JMS
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:58

    Bonjour

    Non! ta brouette ne te suis pas partout : elle te précède lol

    17
    Dimanche 12 Février 2017 à 09:37

    Bonjour JMS, je vois que tu remontes le temps ... ces coins ont bien changé ... oui un petit lapsus, c'est bien évidemment moi qui pousse la brouette !!! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :