• un week end bien rempli

     

     

    Dimanche 8 avril 2013

     

    Super dimanche ensoleillé !!!

    La bèche et moi n'avons pas chomé !!!

    Le soir, j'étais H.S.

     

     

    De bon matin,

    j'ai commencé a redonner vie au carré "gourmand" qui avait été délaissé

    un week end bien rempli

     

    un week end bien rempliun week end bien rempli

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En fin de matinée, place nette a été faite !!!

     

     

     

    En soirée, les framboises ont été installé

     

     

     

    un week end bien rempli un week end bien rempli

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les framboisiers ont été enlevé de cet endroit 

     

     

     

     

     

    Place nette

    pour les futurs plantations

     

    Je suis prête pour Saint Jean de Beauregard !!!

     

     

    Samedi 7 avril 2013 

    Enfin un samedi pas trop moche !!!

    beaucoup de chose a faire au jardin,

    hélas, je n'ai que deux bras et deux jambes !!!

     

      

      

     

    Premiers travaux ce matin, quelques brouettes

     

     

     En début de semaine

    une journée bien remplieune journée bien remplie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    une journée bien remplie

     

     

     

     

     

      

      

      

    l'apport de terre est terminée à cet endroit

     

     

     

     

     

      

      

    Le chemin est bien visible maintenant

     

     

     

     

    Ensuite taille de printemps du Saule crevette 

     

    une journée bien remplie

     

     

     

     

     

     

     

    Installation du nouveau tuteur pour ce rosier grimpant dont je n'ai plus le nom

     

    une journée bien remplie

    une journée bien remplie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Il a besoin d'être enfoncé davantage, mais hélas je n'ai pas assez de force

    Ma moitié le fera avec plaisir demain

     

     

     

     

    une journée bien remplie

    une journée bien remplie

    une journée bien remplie

     

     

     

     

     

     

     

    une journée bien remplie

    une journée bien remplieEn soirée,

    petite visite à la jardinerie

    à 2,90 € ça ne se refuse pas !!!

     

     

     

     

     

     

    Demain Dimanche, encore beaucoup de choses à faire

    Bonne soirée ....

     

     

    « MA BROUETTE ET MOIle printemps s'installe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:58

    jolis  achats...cela te promet des couleurs pour l'été...et c'est vrai que ça  fait du bien de pouvoir travailler au jardin.

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:20

    Bonsoir kristin, vraiment un week end parfait pour rattraper le retard !!!

    Bonne semaine

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:07

    En effet, tu as bien travaillé et tes massifs sont prêts :)


    Tu vas à St Jean ? J'y vais aussi le vendredi et je retrouve Claire du blog "Les mains dans la terre" à l'heure du déjeuner. Si tu y vas vendredi, veux-tu te joindre à nous ?


    Bon après-midi

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:38

    malheureusement je travaille le vendredi, j'y serais samedi


    Je te souhaite ainsi qu'à Claire de belles emplettes !!!

    5
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:02

    Tu as encore bien bossé et les framboisiers à cet endroit vont offrir une pause gourmandise.....Super tes nouveaux achats, la pluie d'aujourd'hui leur sera profitable......

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:14

    Bonjour Nanou, oui un peu de pluie va faire du bien au jardin, surtout que j'ai mis de l'angrais aux rosiers !!!

    A bientôt et bonne journée

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:14

    Je découvre que tu as fait dans ton jardin un espace réservé aux petits fruits. c'est super, quand au cours de l'été tu vas grapiller ces gourmandises. J'ai scruté tes achats, bravo, j'aime aussi les phloxs blancs et les monardes.

    Belle journée  jocelyne

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 01:15

    Bonsoir Jocelyne, cet espace a été trop longtemps délaissé, je suis contente d'avoir fait cela dimanche !!! se sont des petits achats qui font toujours plaisir !!! A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :