• Perennial's Blush

     

    Je vous présente un rosier épatant !!!

     

    Arrivé en décembre 2013,

    C'est une force de la nature.

     

    PERENNIAL BLUSH a toutes les qualités,

    sauf le parfum ...

     

     

    Perennial's Blush

     

    Perennial's Blush

     

     

    Perennial's Blush

     

    Perennial's Blush

     

    Perennial's Blush

     

     

    Perennial's BlushPerennial's Blush

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Perennial's Blush

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il existe une autre version en rose carmin, PERENNIAL BLUE,

    que je vous présenterai une autre fois ...

     

    Je vous laisse sur ces belles images,

    bisous à tous et à bientôt

    « C'est déjà la finArrêt sur image »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:35

    Ravissant ce rosier! est il remontant? Merci

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:27

    en effet il est pas mal 

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:36
    Installé au jardin à l'automne 2014, il s'est très bien développé chez moi aussi. Comme tu dis, c'est une force de la nature.
    Bonne journée Valérie
    4
    Nath
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:13
    Tres joli rosier est il remontant?
    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:31

    Il est sublime.  J'adore ton allée sinueuse elle est particulièrement réussie.  Ton jardin s' embelli de saison en saison. Bisous

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:17
    Sophie

    C'est tout à fait le genre de rosier qui me séduit! Je possède Perennial blue et j'en suis ravie, même s'il ne remonte pas vraiment!


    Je suis en réflexion pour cet automne: j'ai 2 places pour des grimpants!


    Celui là est en bonne place!


    Bises

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:50

    Ton rosier a un developpement rapide et j'aime beaucoup ses fleurettes, je note son nom. De plus il a l'air de bien resister à la chaleur et au vent que nous avons en ce moment. Bonne soirée et à bientôt.

    8
    Eliane
    Mercredi 10 Juin 2015 à 21:41
    Quelle jolie floraison ! De belles grappes de fleurs et en abondance ! Bisous
    9
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:26

    Bonjour Sixtine, il avait remonté un peu l'année dernière, mais c'était sa première année au jardin ... je pense que je pourrais t'en dire plus cette année. Bonne journée

    Bonjour Annie ,"pas mal" je dirais plutôt "extra" !!!

    Bonjour Joan, je vois que c'est un super rosier !!! peu connu, il mérite de l'être d'avantage. Bisous

    10
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:11

    Bonjour Nath, comme je l'ai dis à Sixtine, je pense qu'il est remontant, mais je t'en dirais plus en septembre. bisous

    Bonjour Patricia, je n'étais pas très adepte aux rosiers à petites fleurs ... je les adore maintenant ... cette masse de fleurs qui explose est sublime et le jardin n'en est que plus fournit. Bisous et à dimanche

    Bonjour Sophie, j'ai également Pérennial blue, j'adore sa couleur !!! tu as encore de la place !!! félicitation pour ton jardin. Bonne journée

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:30

    Bonjour Nanou, j'avais pas pensé à cela ... c'est vrai que le vent n'a pas fait fané ces fleurs plus tôt !!! il est resplendissant et je l'aime beaucoup ... j'ai de plus en plus envie de rajouter des grimpants avec des petites fleurs comme ce rosier là ... il y a du remaniement dans l'air !!! Bisous et à bientôt

    Bonjour Eliane, quand vous êtes venus, il n'avait pas encore commencer sa floraison ... il m'épate et m'émerveille ... ah ce mois de juin est vraiment beau !!! Bisous

    12
    Mardi 19 Septembre 2017 à 13:54

    in my collection there is such a view. I like how she weaves the alcove, creates a shadow and there you can sit in the heat

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:57

        Bonjour Custom, je ne regrette pas mon achat, il a vite recouvert cette arche et fleurit plusieurs fois dans l'année. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :