• Saint Jean de Beauregard 2013

     

     

     

     

     

    Journée pluvieuse

    Journée boueuse !!!

     

    1 Heure pour rejoindre le parking, c'est la première fois que cela m'arrive

     

    Saint Jean de Beauregard 2013

     

     

     voilà la cause du retard,

    très difficile de garer les véhicules

    Saint Jean de Beauregard 2013

    vous êtes prévenus si vous y allez dimanche !!!

     

    la journée s'est passée trop vite comme d'habitude en compagnie de ma maman,

    De Gilles du blog au fil de l'aines et de sa femme qui ne connaissaient pas ce lieu

     

    Je n'ai pu rencontrer Sylvaine et Claire qui m'ont devancées samedi et qui ont été moins gatées avec le temps

    car nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui

     

     

    toujours de belles tentations au détour de mes stands préférés, et de belles surprises !!!

    Saint Jean de Beauregard 2013Saint Jean de Beauregard 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'allée principale

     

    Saint Jean de Beauregard 2013

     

     

     

     Vivaces et arbustes diverses

     

     

    Saint Jean de Beauregard 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pivoines toujours tentantes 

     

     

     

     

     

     

     Heuchères

     

     

     

    Saint Jean de Beauregard 2013

     

     Un jour c'est sûr, il fera parti de mes achats

     

    Saint Jean de Beauregard 2013

     

    Celui là aussi !!!

     

    Retour le soir assez tard, comblée comme à chaque fois !!!

     

    avec une petite escapade au jardin d'Anne Marie pour terminée la journée !!!

     

    Résumer demain de tous mes achats avant leurs plantations  car il se fait tard

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Euphorbe Helenabienvenue chez moi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:26

    Un superbe reportage !


    Vendredi, après les pluies torrentielles, le parking s'est transformé en vaste piège pour les automobistes. Camille a mis une heure pour en sortir le matin et le soir, quand je suis partie , en attendant la navette parce que j'ai pris le RER , je voyais toutes les voitures embourbées  qui étaient poussées puis tirées par les tracteurs .


    Si tu vas à Courson, peut-être pourra t-on se voir, Claire et moi nous irons le samedi.


    Bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:46

    Un Saint Jean de Beauregard de l'extrême mais toujours sans doute une belle aventure végétale qui nous tente. La prochaine fois on ne résistera pas.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:53

    Eole en divinité du jardin, belle idée !

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:35

    Quelle galère  en effet, mais vivement qu'on voit tes achats.

    Bises

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:45

    Bonsoir Valérie et à tous.C'est vrai Valérie, j'ai vu 4 tracteurs en action, pour ma part ils m'ont aidé a me placer dans le parking et aussi pour m'en déloger.
    Dommage je n'ai pas eu le temps de te prendre ta voiture en photo lorsque tu t'es fait tracter pour sortir du parking.
    C'est grandiose cette manifestation, 300 exposants c'est quelque chose, mais toute cette gadoue pour se promener d'un stand à l'autre à un peu gâché la journée, heureusement que nous avions prévu des chausures de circonstance.
    Mais nous ne regrettons pas ton invitation
    Bonne soirée
    Gilles

    6
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:48

    Effectivement, ce n'était pas drole pour se garer mais ensuite les superbes stands font oublier les mesaventures. J'ai hâte de decouvrir tes achats....

    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:49

    Bonsoir Sylvaine, aujourd'hui les visiteurs et les exposants ont du bien profiter de la journée tellement qu'il a fait chaud. On oubli vite les galères quand le coffre est plein de belles choses !!!. Ce sera avec plaisir que l'on se rencontrera le Samedi à Courson !!!

    Bonsoir Catherine, cela vaut le coup de se déplacer !!! je fais toujours de belles découvertes lors de ces manifestations

    Bonsoir Magalie, tous les ans je l'admire ...

    Bonsoir Marithée, tout s'est passé dans la bonne humeur, c'est cela qui compte ...

    Bonsoir Gilles, la gadoue n'était pas prévue !!! je suis ravie que notre petite escapade t'a plu et que tu en garderas un bon souvenir et que tu y retourneras avec plaisir !!!

    Bonsoir Nanou, c'est tout a fait cela !!!

    Bonne soirée à tous et bonne semaine

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:25

    Voila une belle balade

     bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :