• Cavalcade des jardins 1/3

    Samedi j'ai eu la visite surprise de Françoise,

    encore une belle amitié jardinière ...

    on s'était donné rendez vous le lendemain dans son jardin !!!

    après réflexion, j'ai décidé moi aussi de lui faire une belle surprise ...

     

     

    Je vous invite à partager ma matinée de folie entre filles,

    en compagnie de mes amies que j'ai fait lever de leur lit un dimanche matin,

    un peu morose ...

    mais les rires et le plaisir d'être ensemble, nous a donné le soleil que nous n'avions pas.

     

     

    Halina, Brigitte et Frédérique ... et moi cachée derrière mon appareil photo

    c'est parti !!!

     

    Cavalcade des jardins

     

    Tout d'abord, notre point de ralliement dans le jardin de Frédérique

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Cavalcade des jardins

     

    Jolie ... quoi qu'elle en dise ... j'adore !!!

    Bravo Frédérique !!!

     le lien avec ma balade dans son jardin l'année dernière :  jardin en juillet 2014

     

    Bonne journée à tous, et bonne semaine

    Bisous

     

    La suite de la promenade demain ...

     

     

    « Fin du mois de mai 2015Cavalcade des jardins 2/3 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:04

    super des massifs bien gérer par les couleurs

    2
    Nikki
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:20

    Waouw ... on se croirait dans un conte ... tant pour le jardin que pour la maison ...

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:33

    J'adore ce jardin tout fleuri ! Adorable cool

    4
    Danylines
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:37

    Très beau!

    5
    Joan
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:59
    waouw ... Que c'est beau ! Il n'y a pas à dire, ces maisons en pierre ont un charme fou. Le jardin est magnifique !
    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:01

    Magnifique, j'adore 

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:06
    Une maison en pierres et des boiseries en blanc ont déjà beaucoup de charme, mais avec des massifs aussi joliment fleuris, j'ai envie que c'est magnifique. J'adooooore.
    Gros bisous et à très bientôt.
    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:43

    Les photos des façades avec les beaux rosiers sont magnifiques, un jardin avec beaucoup de charme, j'aime beaucoup ! Fabienne

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:43
    Sylvaine

    J'adore aussi ! Ce jardin a un charme fou.

    Bisous

    10
    Eliane
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:58
    Un très bel endroit, plein de charme ! J'adore !
    11
    Mag
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:34
    Superbe, j'adore ces magnifiques rosiers.
    Bonne soirée
    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:33

    J'adooore aussi forcément, un côté cottage, une façade vraiment ravissante. Merci Valérie et Frédérique.

    13
    emmanuelle
    Mardi 2 Juin 2015 à 01:15

    Bonsoir Valérie ,vous démarrez avec  3 charmantes dames    tout sourire et puis l'émerveillement, une façade  accueillante ,oh les rosiers  magnifiques.

    L'arrière de la maison est tout aussi sublime ,la façade avec les volets blancs un très bon choix ,quelle classe ,le jardin  est composé je trouve à l'anglaise avec des beaux  mixer-borders  tout se fond  bien dans le décor .Votre amie à beaucoup de gout et félicité là de ma part un régal des yeux .

    Merci pour le partage Valérie . et j'attends la suite avec impatience . j'ai l'impression que vous avez vécu un week_end  de rêve .

    Belle semaine à vous

     

    14
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:30

    Bonjour Annie, Frédérique doute encore de la beauté de son jardin ... vos commentaires me font très plaisirs !!!

    Bonjour Nikki, je trouve ce jardin si romantique ... un petit bijou qui met de bonne humeur dès le matin !!!

    Bonjour Judith, je suis d'accord avec toi ... et la jardinière est charmante !!!

    15
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:52

    Elle a un bien joli jardin Frédérique, parfait écrin pour sa superbe maison !

    16
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:30

    Très beau jardin et tes photos sont superbes, j'adore la dernière, un vrai tableau fleuri ...


    Bonne journée 

    17
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:10

    C'est trés réussi! On a l'impression d'y pouvoir vivre à l'aise - j'aime!

    18
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:46

    Coucou Dany, tu vois en Seine et Marne, il y a de beaux jardins à visiter ...

    Bonjour Joan, oui cette maison à beaucoup de charme

    Bonjour Anny, le village est tout aussi magnifique ... il faudrait que je prenne des photos ... tous les habitants fleurissent leur trottoir !!!

    Coucou Armelle, dommage, je n'aurai pas le temps de te faire connaitre ces charmantes personnes et leur jardin !!! se sera pour une prochaine fois !!! Bisous

    19
    Mercredi 3 Juin 2015 à 06:46

    Tu m'avais fait decouvrir le jardin de Frédérique l'an passé et j'avais eu un vrai coup de coeur autant pour les massifs opulents que pour la jardinière. Les rosiers qui escaladent la facade en pierre, quelle beauté, non Frédérique, on ne doute pas, votre jardin est magnifique. J'ai hâte de decouvrir les changements dans celui d'Halina. Belle journée Valérie.

    20
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:54

    Bonjour Fabienne, les rosiers font corps avec cette jolie bâtisse ... j'étais subjuguée par tant de beauté !!!

    Bonjour Sylvaine, et il ne faisait pas très beau ce jour là !!!

    Bonjour Eliane, je vous invite à visiter ces jardins quand vous le souhaitez ...

    Bonjour Mag, le mois de juin est bien le mois des roses cette année !!! même si les maladies viennent entachées les belles ...

    Bonjour Maryline, c'est un plaisir de partager avec vous ces moments là !!!

    Bonjour Emmanuelle, comme vous me comprenez ... des échanges qui valent de l'or !!! c'est une belle amitié qui ne se dément pas avec les années ... Grâce au jardin, j'ai rencontré de belles personnes que je n'aurais s'en doute jamais rencontrées si je n'avais pas ouvert les portes de mon jardin ... Bonne et belle journée à vous

    Bonjour Sophie, je m'extasie à chaque fois que j'entre dans ce beau jardin clos ... ce jardin ressemble à la jardinière ...

    Bonjour Lisette, si les photos sont belles, c'est que le jardin est très beau !!! j'essaie chaque année de la décider à ouvrir son jardin, elle me répond à chaque fois, "qu'il n'en vaut pas la peine" !!! vos commentaires disent tout le contraire, et je suis bien d'accord avec vous !!! Bonne journée

    Bonjour Gine, il reste encore un bel espace pour fleurir un peu plus le jardin, j'essaie de la dissuader de mettre un peu plus de rosiers ...

    Bonjour Nanou, on ne peut pas rester insensible ... et le jardin d'Halina ... j'ai encore l'image de son jardin devant mes yeux ... Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :