• au revoir avril

     

     

     

     

     

    Ce mois d'avril 2013 a souflé le froid et le chaud

     

    floraisons d'avril

     

    La douceur que nous avons eue pendant quelques jours

    a permis à la végétation de combler une partie de son retard

      

    floraisons d'avril

     

    Un peu de fraicheur pour pouvoir apprécier les premières floraisons

     

    floraisons d'avrilfloraisons d'avril

     

     

     

     

      

      

      

      

      

      

      

      

    surtout qu'elles ne passent pas trop vite !!!

     

    au revoir avril

    au revoir avril

    Soldanelle des Alpes, merci Claudine !!!

     

     

     

     

     

      

      

     

    le  plus beau des mois arrive

     

    MAI !!!

     

    floraisons d'avril

     

    Toujours pleines de belles promesses de fleurs !!!

     

    floraisons d'avril

     

    Bonne journée à tous, et n'oubliez pas votre petit brin de muguet !!!

     

      

    « rhodo impérialMAI 2013 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:58

    Effectivement, le mois d'avril nous a fait passer par toutes les températures et les plantes ont dû s'adapter. Le mois de mai est plein de promesses, quand à mon muguet, il n'est encore qu'en boutons.....Bonne journée Valérie.

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:15

    bonne journée à toi aussi, demain repos !!! ça c'est chouette, même s'il ne fait pas beau ...

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:43

    Merci ,d'avoir pensé à moi,j'ai été très surprise et contente à la fois,bonne fête de premier mai,j'ai la fête des fleurs  à LALINDE(mon village) pour le premier mai tous les ans,s'il fait beau je prendrais queques photos,à très bientôt

    4
    Nikki
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:47

    Très joli !... C'est quoi les petits lampions lilas à granges .) ?...

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:35

    bonsoir Ingrid, c'est bien dommage que tu sois si loin !!!, bonne fête du 1er mai, chez nous, il ne va pas faire beau ...

    Bonsoir Nikki, désolé, je n'ai plus son nom ...

    6
    barbararose2769
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:42
    Tes plantes sont plus en avance que les miennes, aucun geranium vivace en fleur que des boutons, j avais la meme question que nikki tant pis
    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:56

    J'espère que le mois de mai nous apportera la chaleur et le soleil dont tout le monde a besoin.
    Superbes les fleurs de tes camélias.

    Bises

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 00:03

    bonsoir Barbara, je recherche le nom de cette petite plante, il me semble que je l'avais mais introuvable pour le moment, ce géranium précoce fait plaisir !!!

    Bonsoir Marithée, je l'espère aussi !!!, nous le saurons bientot ...

    9
    coconénu
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:32

    bonsoir,

     

    j'ai vu comme d'autres cette jolie petite fleur violette à gauche de la photo de ton géranium

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:06

    Coucou Claudine, hélas je n'ai plus son nom !!!

    11
    coconénu
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:07

    soldanelle des alpes  ?

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:14

    Merci Claudinette, c'est cela !!!

    13
    coconénu
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:29

    j'ai cherché et j'ai trouvé !!!contente !  elle est jolie comme tout avec ses petites fleurs découpées

    14
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:32

    c'est une toute petite plante, et qui est fanée maintenant ... ravie d'avoir retrouvé son nom, grace à toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :