• Cornus 2013

     

     

     

    Cornus "Eddie's white wonder"

    au printemps il est mon rayon de soleil

     

     

    Cornus d'éxeption "Eddie's white wonder"

     

    C'est le premier cornus a fleurir,

    viendra pour la suite le Kousa

     

    Cornus d'éxeption "Eddie's white wonder"

     

    Cornus d'éxeption "Eddie's white wonder"

     

    Il trône fièrement au milieu de ce massif avec ces grandes fleurs magestueuses

     

    Cornus d'éxeption "Eddie's white wonder"

     

     

    Cornus d'éxeption "Eddie's white wonder"Peut-être moins de fleurs que l'année dernière,

     Il s'est beaucoup développé depuis ces dernières années

     

     

     

    Cornus d'éxeption "Eddie's white wonder"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bon Vendredi à tous, et courage pour ceux qui travaillent !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « fleurettes de printempsle jardin en couleurs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:11

    Très belle variété avec une silhouette remarquable. Quant aux fleurs, un beau cadeau de la nature, elles sont d'une grande beauté. Je suis une adepte de toute la famille des cornus en particulier les "Kousa".

    Belle journée  jocelyne

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:32
    bonsoir Jocelyne,celui ci a été mon premier, ce qui a déclencher en moi une grande passion pour cet arbuste ...
    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:15

    un très joli arbre...jolie floraison et jolie allure...

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 23:32

    coucou Kristin, malheureusement sa floraison va être écourtée si il continu a pleuvoir autant ...

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 00:00

    Kristin si tu repasse par là, je n'arrive pas a mettre un commentaire chez toi ? superbe ta glycine  !!!

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:17
    Malo des Chroniques

     Il est très beau! Ses fleurs sont élégantes et son port est très aérien, léger! J'aime beaucoup!

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:09

    Bonsoir Malo, si tu n'as pas cet arbuste, je te le conseil !!! il n'a pas de problème particulier ...

    8
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:33

    J'ai decouvert le cornus depuis peu et je craque pour sa silhouette et ces fleurs. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'endroit dans mon jardin pour l'adopter...

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:33

    Bonjour Nanou, il y a surement un espace pour cet arbuste chez toi !!! le mien est en plein soleil mais tu peux le planter mi-ombre sans problème


    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :