• éternel recommencement

     

     

      

     

     

     

    Tous les ans, je m'extasie devant la nature qui s'éveille

     

     

     éternel recommencement

     

     

     

     

    je reprend le matin mes petites promenades matinales

    ce qui me rend de bonne humeur pour la journée !!!

     

    éternel recommencementéternel recommencement

     

     

      

     

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    et le soir, je me ressource en savourant chacune des nouvelles floraisons du jour !!!

     

     

    éternel recommencementéternel recommencement 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     éternel recommencement

     

      

    éternel recommencement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    éternel recommencement

     

     

     

     

     

     

      

      

    avant de reprendre les travaux au jardin

    éternel recommencement

    début du nettoyage des massifs

      

      

      

    Vive le printemps !!!!

    « bienvenue chez moiAVRIL 2013 festival des rhodos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:09

    Je crois que c'est un des moment que je prefère dans l'année, le printemps .....reveil de la nature, des couleurs et aussi des jardiniers qui doivent passer à l'action pour nettoyer, planter.....J'aime beaucoup la couleur de ton camelia.

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:17

    Bonjour Nanou, j'adore ma promenade du matin que je viens de faire, je n'ai pas assez de mains pour tout faire et assez d'yeux pour tout voir !!!

    oui, j'aime particulièrement ce camélia qui se porte très bien, il est couvert de fleurs

    Bonne journée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :