• Sedum Autumn Charm

     

     

     

    Quelques fois les feuilles sont bien plus jolies que les fleurs

    C'est bien le cas pour ce Sédum à feuilles panachées

     

    Sedum

     

     SEDUM AUTUMN CHARM

    Plantation en 2013

     

     

     

    Sedum

     

    Je l'ai accompagné avec une sauge aux reflets mauves, assez imposante

     

    Sedum

     

     Sedum avec du caractère comme je les aime

     

    Sedum

    Sedum

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Les fleurs seront rose pâle

     

    Sedum

     

    C'est un Sedum avec beaucoup de "panache"

     

     

     

    Dimanche 21 septembre 2014

     

    Sedum Autumn Charm

     

     Septembre 2016

    Je vous présente sa jolie floraison estivale

     

    Sedum Autumn Charm

     

     

    Sedum Autumn Charm

     

     

    Beau toute l'année, c'est un sedum à ne pas manquer.

    Bisous

     

    « difficile de choisirAoût 2014 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:56

    Bonnes vacances Valérie ! profites-en bien glasses
    Joli ce sedum panaché, je note !

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:38

    oui il est tres joli celui ci

    3
    evapetitcoeur
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:05

    J'aime beaucoup les feuillages panachés des végétaux, ce sedum est très joli, j'ai 1 petit pied en pot panaché (offert par Nicole ou Rando) lors du r.d.v chez

    toi, il sera planté à l'automne   !!! Bonnes vacances et surtout bon séjour dans le Périgord et chez Ingrid vous allez bien papoter ....Colette

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:12

    Ouuuhh qu'il est beau celui-là ! Et hop, direct sur ma wishlist !

    Gros bisous et bonnes vacances, profite bien !

    5
    danylines
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:06

    Bonnes vacances!

    Bel été!

    bises

    Dany

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:55

    Bien d'accord, les Sedum panachés ont énormément de charme ... J'aime bien en vert et blanc ...

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 08:19

    Bonjour Laly, merci, je savoure mon premier jour de vacances ... c'est un sedum intéressant car il n'est pas très haut et ne s'avachit pas par la suite. Bonne journée

    Bonjour Annie, d'autres suivront certainement à l'automne. Celui là est l'un des plus beaux du jardin en version panaché. Bon samedi

    Bonjour Colette, je rechercherai en septembre surtout des petites plantes avec des jolis feuillages colorés, a mettre par petites touches dans les massifs. Je reste une semaine à la maison avant de partir dans le pays d'Ingrid, cela me permet de tout mettre en ordre avant de partir. Bisous

    Bonjour Gisou et merci, l'année dernière, je ne suis pas partie, cela ne m'a pas dérangé. Cette année, c'est moi qui est choisie la destinataire, le Périgord est une région que je ne connais pas. De belles découvertes en perspective. Bon WE

    Bonjour Dany, je reste avec vous pendant une semaine avec de prendre la route. Tranquilou !!! les cheveux au vent ...

    Bonjour Nikki, cette couleur est a associé avec des couleurs de feuillage plus soutenues. J'aimerai en trouver d'autres dans le même esprit. Bon samedi

     

    8
    Mag
    Samedi 2 Août 2014 à 13:17
    Effectivement, les feuilles sont très sympas et très estivales ! Bonnes vacances !
    9
    Samedi 2 Août 2014 à 21:39

    Sympathique et lumineux ce sédum. Belles vacances à vous.

    10
    armelle
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:42
    Ton sédum est magnifique avec son feuillage panaché. Allez jouer, dans ma check-list :)
    Dans une heure et demie, je suis arrivée à destination. YESSSS
    Et en plus, il y a du soleil :))))))
    Bonnes vacances à toi aussi. Gros gros bisous.
    11
    Lundi 18 Août 2014 à 15:31

    Un sédum qui donne de l'éclat dans un massif, il est superbe !

    Bonnes vacances, Caroline

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 16:10

    I have a grandmother in the yard grows the same plant, now the cat is sitting and chewing it

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :