• AOUT 2013

    AOUT repos du Jardinier

     

    AOUT 2013

     

     

     

    A part les arrosages, aucune plantation pour le moment

    mais déjà, je commence a pianoter sur les sites de mes pépiniéristes favoris

    et j'attends avec impatience la nouvelle collection du Clos d'Armoise à la fin du mois

     

     

    AOUT 2013

     

    au printemps, j'ai eu ce coup de coeurs pour cette centaurée,

    mais jusqu'au maintenant, je n'ai pas eu une fleur digne de ce nom

    c'est la première, il était temps ...

     

    AOUT 2013

     

    Une rose que j'aime beaucoup "Fighting Temeraire"

     

    AOUT 2013

    AOUT 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Cornus contreversa variégata prépare son troisième étages,

    mais il ne pousse pas uniformément de tous les côtés ...

    c'est un peu embêtant, je n'ose pas trop y toucher, de peur de faire une bêtise ...

     

     

     

    AOUT 2013

     

     

    Cette Cleome c'est invite dans les tomates

     

     

    AOUT 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

    et des cosmos de l'annee derniere sont revenus

     

     

     

     

     

    Les Hydrangeas continus leur floraison

    et Ayecha est toujours en beaute ...

     

    AOUT 2013

     

    Bon Dimanche a tous




    « Visite au Palen jaune et vert »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 22:18

    Ne touche pas ton cornus, laisse le pousser comme il lui plait !!! ;-) Quel est le nom de cette belle rose ?

    2
    Samedi 17 Août 2013 à 23:46

    Bonsoir Virginie, merci du conseil .... pour le rosier c'est Fighting Temeraire, original pour un rosier anglais !!!

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 03:17
    Françoise de S

    Bonjour,

    J'ai moi aussi beaucoup de plaisir à suivre les floraisons de Flighting Temeraire.. 

    Pour sa première année chez nous,  j'en suis ravie.  Un Bel Austin..    dans un genre de fleurs simples,  Austin a produit un autre rosier à ton chaud..

    Morning Mist..  je le recommande,  il passe son deuxième été chez nous.. il est magnifique

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:59

    Ahhh mais je l'avais déjà noté ... décidément, il me fait de l'oeil ce petit !!!  Bonne journée Valérie

    5
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:48

    Bonjour Françoise, c'est un rosier qui ne s'arrête jamais de fleurir, et ces grandes fleurs orangées avec des pointes de jaunes et de roses me plaisent énormément et Morning Mist ... me plait également !!! je vais peut être l'intégrer dans mon massif rond, merci pour ta visite

    Bonjour Virginie, je ferais un article sur ce rosier, à bientôt

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:58

    Bonjour Valérie, ton jardin est encore bien fleuri, toujours tes belles hydrangéas et de beau rosier qui semble plaire à beaucoup, je vais noter son nom. Ton Cornus sera original, laisse le comme il est en tout pour le moment. Malgré mon inscription, je ne reçois ta newsletter, si tu en connais la raison....

    Bon dimanche dans la grisaille.

    Nicole Bernic

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:41

    Bonjour Nicole, les hydrangéas sont les rois du mois d'août, d'habitude je n'en profite pas autant !!! ok pour le Cornus, je n'y touche pas. Pour la newsletter, je n'en connais pas la raison, je vais me renseigner. Aujourd'hui, j'attendais la pluie, mais rien ... et la semaine s'annonce chaude, bonne semaine à vous d'eux

    8
    eva petit coeur
    Lundi 19 Août 2013 à 17:58

    J'aime beaucoup la 1ère photo la vue d'ensemble, et ce banc en pierre est très beau, j'espère que tu en profite régulièrement ? Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :