• Belles belles belles ...

    Trois jours  ...

     

    Le jardin est couvert de roses ...

    j'espère que la pluie qui arrive ne tombera pas trop fort !!!

     

     

    Une belle journée

     

     

     

     

    Une belle journée

    Une belle journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Lavender Dream

    Une belle journée

     

     

     

     

     

     

     Dame du Lac

     

    Une belle journée

     

     

     

     

     

    Rosier inconnu

     

     

    Une belle journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Allée des rosiers

     

    Une belle journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Perenial blush

     

     

     

     délicieuse gourmandise

     

     

     Bisous et bonne semaine

     

     

    « Le jardin du temps passé 6 ans les séparent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:38

    Elle est magnifique cette allée aux rosiers. Ton Lavender dream est magnifique et énorme. Le mien est déjà bien généreux mais il est encore jeune. Bonne journée !

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:39

        Bonjour Lulu, cette allée a été créé il y a une dizaine d'année ... tu auras cette belle floraison !!! Lavender dream est généreux ... Bisous

    2
    Emmanuelle
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:09

    Bonjour Valérie ,vos rosiers sont splendides ,cette allée de roses est un régal des yeux je n'ose les imaginer  avec le temps qui sévit chez moi aujourd'hui je voulais de la pluie c'est fait mais c'est avec de la tempête et celà est beaucoup moins bien pour mes rosiers .

    Je souhaite de tout cœur que chez vous le vent n'est pas présent .

    Belle journée Valérie

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:41

        Bonjour Emmanuelle, il a plu beaucoup ici aussi, ce matin, tout semble être debout avec quelques pétales en moins ... bises

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 20:26

    J'ai lu ton article et j'ai dit à ma moitié "c'est bon, j'arrête le jardinage !" parce que mon jardin ne sera jamais aussi beau que le tien malheureusement...

    Je dis ça sur le coup mais je sais bien que je vais continuer, je suis trop accro !

    Aude.

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:42

        Non Non Aude, ton jardin est encore jeune !!! tu auras toi aussi d'aussi belle floraison, n'en doute pas ... Bisous

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:27

    Est arrivé ce qui devait arriver ! La pluie est enfin tombée mais elle s'est abattue avec force. De plus, elle était accompagnée de vents violents qui ont déplumé mon rosier liane, pour mon plus grand désespoir ! 

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:44

        Bonjour Philippe, il était annoncé cette vague de pluie ... lundi, j'ai bien tout accroché. C'est très triste de voir une si belle floraison partir ainsi, il te faudra attendre malheureusement l'année prochaine pour le retrouver. C'est le seul défaut des rosiers lianes. bon après midi

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:33
    Je reprends le nom de ton rosier : ton jardin est une pure gourmandise !
    Bises
      • Mercredi 7 Juin 2017 à 16:45

        Merci Jacqueline, c'est le plus beau moment pour cette allée. Mais viendra le temps des phloxs et des asters ... un autre bon moment. Bisous

    6
    maryse h
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:24

    Je renchéris sur Jacqueline! On en croquerait avec en prime une chanson de Cloclo qui fut mon idole ! Bisous Valérie

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 17:27

        Coucou Maryse, c'est beau les roses !!! c'est pour cela que le printemps est si joli !!! bisous

    7
    Lydie
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:21
    Eh bien toi aussi tes rosiers sont généreux et de toutes beautés. Merci pour l info précédente.
    Lydie
      • Mercredi 7 Juin 2017 à 17:28

        Bonjour Lydie, cette année les rosiers sont très généreux. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :