• Narcisses à gogo

    De mars à Mai,

    les narcisses sont là.

      

    Si en mars,

    ils sont un peu esseulés,

    en avril,

    j'aime les associés avec des feuillages et avec les tulipes.

     

    Narcisses à gogo

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

     

     

     

     

    Narcisses à gogo

     

     

    Dernière photo en mai.

     

    Narcisses à gogo

     

    Mai la floraison des bulbes continue avec les alliums

     

    Bon mercredi à tous.

    Journée pluvieuse, dommage ...

    Mais c'est bon pour le jardin !!!

    Bisous

     

     

     

     

    « floraison bulbes 2019La Bonne Maison »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:03

    De mon côté tout est fané...Mais la relève est assurée par d'autres copines toutes mignonnettes yes...Vive la ronde des floraisons au jardin ! Avec toute cette pluie et le soleil au programme dès dimanche ça va exploser biggrin au jardin !

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:09

        Bonjour Jade, la grèle a eu raison des dernières tulipes !!! quelques fleurs et feuilles lacérées mais le jardin a bien résisté. Vivement le retour du soleil !!! Bises

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:39

    coucou Val

    voila de belles associations, j'aime beaucoup la photo n° 6 ;-)

    Il pleut, c'est bon pour le jardin avant l'arrivée des vrais beaux jours

    Belle et douce soirée (bonne fin de semaine aussi)

     

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:17

        Coucou Christine, de l'eau pour les réserves ... mais maintenant trop souvent, on fait les même réflexions, trop de pluie, trop de soleil ou pas assez d'eau ... difficile pour les jardiniers !!! Bisous et bonne fin de semaine 

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:06

    Que tes mosaïques sont belles ! J'adore ! J'aime les narcisses, mais j'aime moins leurs feuillages jaunissant...

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:19

        Bonjour Philippe, oui, c'est vrai que le feuillage vieillissant des narcisses n'est pas des plus jolie. Une année, j'avais fait des tresses. Mais, il faut beaucoup de temps pour faire cela. Bon jeudi

    4
    monique
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:08

    la derniere photo est de toute beaute ! mes narcisses preferes sont les narcisses des poetes , ils font reference a mon enfance ou nous allions vers paques les cueillir dans un pre au bord d un ruisseau , c etait un enchantement , le pre etait tout blanc . belle soiree valerie  !

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:21

        Bonjour Monique, Moi aussi, j'allais chez ma grand mère cueillir ces petits narcisses .. de jolis souvenirs ... je serai dans ta région samedi et dimanche. Dimanche, matin, je serai chez Maurice LAURENT. Bisous

    5
    monique
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:42

    dommage ! j ai mes enfants ce week end et je ne pourrais me rendre a l invitation de Maurice laurent  . j espere , malgré cette occasion ratee de se connaître ,qu un prochain jour nous reunira dans un jardin ou une foire aux fleurs  . passe une bonne journee dans le jardin de monsieur momo , bisous !

     ,

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 06:22

        Il est fort possible que je revienne dans ta région à l'automne. Bisous

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:56

    chaque moment au jardin est délicieux 

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 06:23

        Il faut apprécier ces moments, car il passe très vite !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :