• Rendez-vous au jardin 2022

    La fête des jardins ça commence ce week-end !!!

     

     Le jardin sera ouvert samedi après midi de 14h à 18h

    le Dimanche le matin de 10h à 12h

    le Lundi de 10h à 12h/ 14h à 18h

     

    SUR RENDEZ VOUS

    Il faut  compter environ 1 heure pour faire le tour du jardin.

    Je serai là pour vous accompagner si vous le souhaitez

     

     

    Les roses sont au rendez vous !!!

    en espérant que les orages ne viennent pas gâcher la fête.

     

     

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

     

     

     

     

     

     Yolande d'Aragon

    Rendez-vous au jardin 2022

    Rendez-vous au jardin 2022

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parfum de Honfleur 

     

      

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Au fond, Patrimonia (mela rosa), au premier plan, Louis Blériot

     

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

     Rosier botanique sans nom

    Rendez-vous au jardin 2022

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Perenial blue

    Rendez-vous au jardin 2022

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je joue à cache cache entre les arbustes !!!

    tout à tellement grandit au jardin en quelques semaines ...

     

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Avec la sécheresse, déjà les couleurs commencent à s'estomper ...

    le jardin revêt déjà les couleurs de l'été !!!

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Perenial blue sur l'arche 

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Un chouette géranium bleu !!!

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

     

    Les Linarias toujours très très nombreuses se ressèment, partout.

    Et comme je les aime beaucoup, je les laisse fleurir là où elles ont décidé de prendre racine.

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Sur mon talus, c'est philadelphus, blanc(mela rosa) qui remporte la bataille face à ballerinetta, rose (émile foucart) !!!

     

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    En attendant la floraison des hydrangeas, 

    c'est à leur pieds que tout se passe.

     

    Comme à mon habitude, j'ai laissé ressemé les petits géraniums "clos du coudray".

    Ils recouvrent totalement le sol, ainsi, je ne vois pas la terre se dessécher.

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     

    Pour le moment, 

    je n'ai pas encore arrosé une seule fois mes massifs.

    Attendant désespérément que quelques nuages viennent déverser l'eau nécessaire pour que le jardin vive !!!

     

    Rendez-vous au jardin 2022

     Je vous quitte sur l'image d'un joli géranium

    Bises

     

     

     

     

     

     

     

    « Le temps passe trop vite ...Retrouver Christiane CALVARRO »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Jeudi 2 Juin 2022 à 22:07

    Je vous souhaite un beau succès Valérie et bienheureux les visiteurs .Je croise les doigts pour que l'orage ne s'invite pas .

    Vous avez raison le jardin prends des couleurs d'été .Magnifique le duo de rosier .Tout est beau  dans vos massifs .

    Je vous souhaite un joli mois de juin .

    Emmanuelle 

    2
    evapetitcoeur
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:54

    Pour nous 3 j et  demi  de visite de jardin en Loir et Cher dont un particulier à 4 mains fabuleux le jardin de Maggy merveilleux ! On a visité Chaumont

    le lundi et pris la route ensuite donc à la maison 21 h 30 ! Depuis 2 jours c'est jardin et courses . Bisous et à bientôt au tel . Colette

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 06:25

    Tous les végétaux ont une bel ampleur, ici cela grandit gentiment mais le jardin dans son ensemble à 5 ans maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :