• qui suis-je ?

     

    Magali du Blog sable et mouvant m'a taguée ...

    après réflexion, je vous dévoile un peu mon caractère et mes péchés mignons !!!

     

     

    1- J'e me Décris en 3 mots : bavarde, gai, et un brin tête en l'air

    2- Mon parfum préféré :  en ce moment, La petite Robe Noire de Guerlain, j'aime changer mais je choisie toujours un parfum fleurit

    3- Le dernier livre que j'ai lu : je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture, je lis uniquement pendant les vacances,

    le dernier livre commencé et toujours pas terminé "Aliénor" 3e tome, j'aime les sagas historiques et romantiques

    4- Un film qui m'a marquée : Angélique, la Saga m'a donné le goût de la lecture, j'ai dévoré tous les tomes

    5- Des enfants ? un grand garçon déjà bientôt 22 ans, c'est là que l'on voit que le temps passe vite ...

    6- Que m'apporte la blogo ?  beaucoup d'amitiés, la découverte de  magnifiques jardins que j'aimerai tellement voir en vrai

    7- mon objet favori : Mon téléphone sans aucun doute, il ne me quite jamais

    8- ma gourmandise préférée : le chocolat en tablette

    9- La chose un peu folle que j'aimerais faire : volée comme un oiseau, je rêve de piloter un avion

    10- mon style de vêtements : je reste très classique; j'aime les tailleurs élégants, plutôt pantalon et veste avec de jolis escarpins, ça c'est pour la semaine, et le week end, je troc avec plaisir mon costume contre un  vieux jeans et des baskets

     

    à mon tour de demander a d'autres blogueuses de répondre à ces mêmes questions afin de se connaitre un peu plus

     

    Marie (au nom de la rose)

    Anet (le clos du lotaret)

    Karine (blond 66)

    Caroline (marguerite rose)

    camille(jardin de camille)

     

    et en espérant que ces Blogueuses n'ont pas encore été sollicité

     

     

     

     

    « les championnes de longévitétravaux de novembre comme prévu »

  • Commentaires

    1
    eva petit coeur
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:15

    Cet après-midi j'ai vu que tu avais été tagué, aussi j'avais hâte de voir tes réponses, qui éffectivement te ressemblent mais j'ai aussi fait des découvertes !!!

    Bon week-end et bisous  colette

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:36

    Coucou Valérie , pour toi je me suis devoilée  nous avons des points en commun   j'espère bien faire ta connaissance un jour . bisous Marie

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58

    Bonsoir Colette, nous parlons surtout fleurs ensemble ...

    Bonsoir Marie, oh que oui !!! j'aimerai bien faire ta connaissance ... un jour surement

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:07

    Dire  que Marie Claude en a fait autant pour moi grrr , je vais peut-être jouer le jeu !!!!

    non , tu dis  vrai mais pour le téléphone ,tu es sure qu'il est allumé.....en tout cas , tu as joué le jeu, bravo, bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:26
    Sylvaine92

    Un joli portrait qui permet de te découvrir un peu plus :)

    C'est finalement amusant ce jeu, en passant de blog en blog, on voit des réponses différentes aux mêmes questions.

    Bises

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 00:03

    bonsoir Annick, je compte sur toi !!!, j'ai bien eu ton message, en ce début de mois le bureau m'accapare, gros bisous

    Bonsoir Sylvaine, oui très amusant, mais je dois dire que j'ai du mal a suivre, beaucoup de monde a découvrir avec plaisir, bon week end

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:20

    C'est amusant ce jeu et cela me permet de te connaitre un peu mieux. Passes un bon week end, le soleil est au rendez vous ce matin.....

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:24
    David H

    Bonjour Valérie

    Tiens c'est amusant ça de vouloir voler et piloter une avion, ça ne me serait jamais venu à l'idée.Il faut dire que j'ai le vertige alors...

    Bises et à bientôt

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:38

    Bonjour Nanou, je voulais venir te voir aujourd'hui, je t'ai laissé un message ...pour le soleil, il est bien caché et impossible d'aller au jardin, il pleut encore

    Bonjour David, là has, j'ai l'impression que je n'aurais plus de contrainte, ou presque !!! bon après midi, et bonne chance si tu es dehors !!!

    10
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:02

    Tête en l'air ? Piloter un avion ? Tiens, tiens...  je n'aurais pas deviné. Ah oui, la saga Angélique a aussi fait fantasmer l'adolescente que j'étais lorsque je l'ai découverte. Samy Frey...

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:02

    c'est amusant ce jeu ça permet de te découvrir, nous avons pas mal de points communs, entre autre ... bavarde, un grand garçon du même âge, je vais de ce pas faire mon devoir et essayer de rendre ma copie rapidement.

    Bon week end

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:50

    bonsoir magali, c'est difficile de savoir cela sans le demander, sur mon blog je ne parle que jardin ... le jeu que tu nous as lancé à bien fonctionné et nous nous connaissons mieux a présent !!!

    Bonsoir Caroline, c'est drôle ces coincidences !!! à très bientôt pour te lire

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:37
    jardindecamille

    bavarde oui ! je l'ai remarqué surtout au téléphone pour le moment !!!! j'ai déjà été taguée par Flo et tu as lu mes réponses , bonne soirée

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:07

    Zut, Valérie, j'ai raté ton appel, j'étais en plein rangement sous le balcon, dans mon coin rempotage........J'aurai adoré que tu passes me voir en espérant que tu avais prévu les bottes car la terre est gorgée d'eau.....

    15
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:33

    Bonjour Camille, quand j'ai un moment de blues au bureau, j'aime appeler mes amies jardiniers ...

    Bonjour Nanou, je venais justement de renouveler mes bottes ... à très bientôt

    16
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:15

    Je suis contente de découvrir quelques aspects de ta personnalité, quelques points en commun avec toi mais pas tout... heureusement d'ailleurs car si tout le monde se ressemblait, ce serait monotone ! En tout cas, un joli portrait... Bonne fin de semaine, à bientôt,    Shuki

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:26

    Bonjour Shuki, c'est sympa de ce découvrir, on imagine les personnes par rapport à leur blog ... et je peux maintenant mettre un visage à ton Nom, toutes mes amitiés et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :