• pas de pose

    après une panne d'Internet,

    je reviens à vous.

     

     

    pas de pose

     

     

     

    Comme dans tous les jardins, des floraisons se sont éteintes, d'autres prennent le relais.

     

    pas de pose

     

    Soleil !!! chaleur ... parfum d'été 

     

    pas de pose

     

     

    Ici, cocktail fleurit bien à l'ombre du cerisier

     

    pas de pose

     

     

    L'heure est à la taille des végétaux à floraison printanière.

    Egalement, taille des roses fanées ... mieux vaut le faire au fur et à mesure pour ne pas être débordée ...

     

     

    Il est loin le temps,

    qu'il n'y avait, ici, qu'un vieux forthysia ...

     

    pas de pose

     

    Les heuchères sont magnifiques par leur feuillage et leur floraison légère 

     

    j'aime beaucoup en ce moment l'association d'heuchères et le feuillage du nadina

     

    pas de pose

    pas de pose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Daphné princess

     

     

     

     

    Les herbes ont envahi l'allée principale, 

    je n'ai pas eu le temps, jusqu'à maintenant de m'en occuper ... et il est grand temps que je le fasse.

     

    pas de pose

     

     

    Car, la chaleur revenant, il sera plus difficile dans les prochains jours de les extirper.

     

     

    pas de pose

     

    Petite pose à l'ombre

     

     

    Mon coin préféré en ce moment.

    Association de fée des neiges avec purple skyliner

     

    pas de pose

     

     

     

    pas de pose

     

    Cornus Satomi parmi les roses 

     

    pas de pose

     

     

     

     

    Des roses et des roses ...

    Ici Vanille Fraise

     

    pas de pose

     

     

    Cet automne,

    j'ai remplacé le vieux prunier par ce Fagus pendula 'black swan"

     

    Je suis très satisfaite de mon choix

     

    pas de pose

     

    Ce feuillage sombre est somptueux

     

    pas de pose

     

     

    Nos jardins nous enchantent ...

    un grand réconfort et nous supportons, ainsi, les restrictions imposées ...

    Je vous souhaite un très bon weekend

     

    Bisous et prenez bien soin de vous

     

    « J'ai soif !!!des roses mais pas que »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MFH
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:20

    Bonjour Valérie

    Superbe ton jardin comme toujours, mes grands rosiers lianes ont aussi commencé à fleurir et certains vont être très en avance.

    La sortie de demain est-elle toujours d'actualité? Appelle-moi.

    Amitiés

    MFH

      • Samedi 23 Mai 2020 à 07:37

        Coucou Françoise, on se voit bien tout à l'heure !!! je vais pouvoir voir ton jardin avec toutes tes belles roses !!! bisous 

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 21:15

    Oh oui ! nos jardins nous enchantent, mais ils ont bien besoin d'un peu d'eau ! Quelle catastrophe une fois encore ! 

    Bon weekend. 

      • Samedi 23 Mai 2020 à 07:39

        Bonjour Philippe, il pleut en ce moment ici. Je me félicite d'avoir recouvert tous mes massifs d'une bonne couche protectrice. Bon courage

    3
    evapetitcoeur
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:58

    Toujours aussi beau ton jardin, ce fagus est magnifique ! Bonne visite pour demain c'est un beau jardin, nous y étions mi-juin en 2019, vu que le jardin 

    est en avance cette année roses et vivaces seront fleuries , ne pas oublier la carte bleue ! Bisous et à très bientôt . Colette

      • Samedi 23 Mai 2020 à 07:40

        Coucou Colette, ah oui ce fagus va devenir une star au jardin. Cet après midi, le soleil devrait revenir pour la visite. J'ai hâte de pouvoir, enfin, découvrir de nouveaux jardins. Bisous

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:12

    Ton jardin est resplendissant depuis le début du mois avec toutes ces floraisons qui s'enchaînent, ces associations splendides ! Le duo heuchère-nanadina fonctionne à plein et l'on peut se faire plaisir en variant les cultivars. Ton fagus porte merveilleusement son nom. Mon peti 'Rohan Weeping' m'a éblouie ce début de saison, il me fait complètement craquer. Roses, cornus...tous sont magnifiques. Belle fin de semaine. Bises

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:26

    On essaie de profiter de ces magnifiques moments, qui font du bien à nos morales et nos coeurs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :