• Mes achats de Saint Fiacre

    Déjà une semaine ...

     

    retour de la Saint Fiacre bien chargé en souvenir

     

     

    Je vous présente mes achats, décoration pour la maison et pour le jardin,

    ainsi que trois plantes qui attentent sagement que la pluie revienne.

     

     

     Des décorations de Martine,

    j'ai rapporté ce beau pot avec sa soucoupe,

    j'adore ce décor !!!

    d'ailleurs, c'est celui là que j'ai choisi pour ma plaque.

     

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     

    deuxième achat chez martine,

    J'ai pensé aux petits oiseaux,

    avec ce distributeur de boules de graisse.

     

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     

     

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur un autre stand,

    j'ai choisi ces boules en verre très jolies que j'ai suspendu dans un conifère.

    Décoratives, mais pas seulement,

    je peux les remplir d'eau et mettre des fleurs.

    Très astucieux !!!

     

     

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     1 grosse et 2 plus petites

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     

     

     

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le même stand,

    j'ai acheté ce joli tuteur,

    je le trouve très classe !!! et d'une belle finition.

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

     

    Côté plante,

    je me suis contentée de celles-ci.

     

    Deux Abélias et une symphorine rose.

    j'aurai très bien pu acheté un bel hydrangea ou un lilas des indes.

    Mais les conditions météorologiques ne sont pas faites pour les plantations en ce moment.

     

     

    Mes achats de Saint Fiacre

     

    C'est donc pour cela, qu'elles ont rejoint les autres plantes achetées cet été,

    c'est bien la première fois que cela m'arrive ...

     

    Je vous souhaite un excellent week-end

    Bisous

     

     

     

    « Mes achats de l'étéLa Cathédrale !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Wroclawski Annie
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:57

    Coucou Valerie

    bravo pour tes achats les décors sont magnifiques. Bisous Annie de Gandelu 

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:21

        Coucou Annie, Laon est une très belle ville et  j'ai découvert une très belle boutique qui me fera revenir dans cette belle ville fortifiée. bisous

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:22

    Oh ! Tout est ravissant ! 

    Que de jolis achats ! 

    Pour les plantes tu as été bien raisonnable mais c'est vrai que le temps sec 'est pas propice aux plantations.

    Bises et bon après-midi ensoleillé

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:23

        coucou Sylvaine, à défaut de plantes, les achats de décos remplacent ce manque à perfection !!! bisous

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:21

    De superbes achats. Je suis dans la même situation. J'ai des plantes qui attendent un peu d'humidité pour prendre place dans mes nouveaux massifs. Il n'y a pas de juste milieu....ou il pleut des cordes pendant des semaines ou alors il fait trop sec. Pas facile le métier de jardinier  :)   

     

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:28

        Bonjour Wivina, j'ai bien peur que nous subissions de plus en plus ce genre de condition climatique. Nos achats de plantes se feront en conséquence au détriment de nos coup de coeur, et il faudra bien choisir le moment des plantations en privilégiant, je pense les plantations d'automne. bisous

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:45
    Coucou Valou : j'adore tes décos fais bien attention , la prochaine que je te rends visite ...
    Bisous
      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:35

        Coucou Jacqueline, si cela t'intéresse, j'ai l'intention de rendre visite à Martine ... Bisous

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:56

    Les pots sont très joliment décorés et astucieux pour celui des oiseaux. De beaux achats ! Bonne soirée smile

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:50

        Bonjour Melie, le stand de Martine recelait des trésors ... Ses pots sont vraiment ravissants. bises 

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:33

    Impossible de travailler au jardin et de planter quoi que ce soit pour le moment. Les plantes souffrent beaucoup. 

    Tu as bien fait d'acheter de la déco ! 

    Bon weekend. 

    7
    Emmanuelle
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:23

    Bonsoir Valérie ,adorable le décor sur le pot votre plaque seras bien jolie, belle idée le distributeur de boules avec encore là un joli dessin ,les décors en verre j'aime et à l'intérieur pour l'hiver ,un beau travail cette grille , vos plantes en pots les admirer et planter plus tard et oui pas facile en ce moment de mettre quoi que ce soit en terre .

    Beau dimanche à vous Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :