• Mes achats de l'été

     

     

    Voilà pourquoi je retournerai bien volontiers à LAON,

    j'ai découvert une boutique de décoration pour la maison et pour le jardin, formidable !!!

     

    Je vous présente, donc, les achats que j'ai effectués dans cette boutique,

    et les futurs aménagements que je prévois.

     

    je dois dire que le choix n'a pas été facile ...

     

     

    Pour mon anniversaire, Francis m'a offert ce buste de femme.

    Je l'ai installé dans un endroit un peu "désertique" avant son arrivée !!!

     

     

    Mes achats de l'été

     

     

    Mes achats de l'été

     

    Je me faudra cet automne ou en hiver,

    aménager ce petit coin où rien ne pousse ...

    à suivre.

     

     

     

    Le deuxième achats,

    c'est porté sur ce bain d'oiseau de très bonne facture.

    tout en fonte !!!

    Son décor est fort joli avec ce petit ange qui réclame le silence 

     

     

     

     

    Mes achats de l'été

     

     

     

    Mes achats de l'étéMes achats de l'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes achats de l'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et ce petit oiseau rappelle l'utilité première de l'objet.

     j'aimerai qu'il devienne la pièce maîtresse de la fontaine à venir ...

     

     

     Et puis enfin,

    Mon ami Gilles à créé pour moi,

    cette maison à insectes.

    Pour le moment, le sol est bien trop dur pour la mise en place ...

     

     

    Mes achats de l'été

     

     

    Voilà de beaux achats,

    et encore des idées d'aménagements pleins la tête.

     

    Je vous souhaite une belle journée.

    Bisous

     

     

     

     

     

    « La saint FiacreMes achats de Saint Fiacre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:23
    Tu as été bien gâtée cet été. Le buste et le bain d'oiseaux sont romantiques à souhait !
    Tu vas avoir de précieux auxiliaire si en plus du couvert tu offres le gîte .
    Bises et belle soirée
      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:59

        Bonjour Jacqueline, le jardin se garnit ... encore ... Bisous

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:14

    On pourrait dépenser des fortunes dans ce genre de boutique ! 

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:00

        Bonjour Philippe, tu là dis ... dur dur de choisir ... Bises

    3
    Emmanuelle
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:53

    Je reviens sur l'article précédent vous n'avez pas perdue au change avec le petit buste  que vous avez acheter  cette petite statue étai belle mais là elle est charmante   cette statue .Rien ne pousse dans cet endroit et pourtant sur la photo  c'est  beau avec vos potées sur le mur  affaire à suivre.

    Splendide bain d'oiseau il à une bonne tête ce petit ange c'est pas toujours le cas je trouve j'aime son  expréssion  il est tout en finesse .Votre ami fait bien les choses superbe cet hôtel d'insectes  De biens beaux achats Valérie  et cogiter bien de vos futurs réalisations .

     

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:05

        Bonjour Emmanuelle, la petite fille était bien jolie tout de même ... je ne suis pas trop "pot" en général ... mais là, c'est bien plus astucieux pour fleurir cet endroit : pierres, conduit pour l'arrosage et fil internet !!! Cela fait un petit moment que je cherchais un beau bain d'oiseau ... je suis ravie d'avoir trouvé celui là. De plus, comme je l'ai dit, je cherchai un décor pour ma future fontaine !!!. J'avais commandé à Gilles ma maison, je suis fière d'avoir l'une de ses réalisations dans le jardin. Bises

    4
    coconenu
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:08

    coucou

    très jolis achats, j'aime beaucoup le bain d'oiseau avec cepetit ange. quand au sol c'est vrai c'est sec, sec et même très sec......

    bises, claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :