• C'est parti pour un tour !!!

    Quel a été ma surprise en découvrant le jardin avec une couche supplémentaire !!!

     

    J'ai vite déjeuner et je me suis habillée chaudement pour une longue balade matinale.

    Vous savez que j'aime ces escapades, sous la neige le spectacle est encore plus beau !!!

     

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    le soleil coincé dans les nuages bas est sorti tardivement,

    laissant la nature dans une ouate douillette !!!

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    Jasper est dans son élément

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    de la neige à perte de vue !!!

     

     

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    Le soleil surgit et c'est un moment délicieux,

    l'appareil photo capte cette lumière ... quelques fois furtive

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    Un peu de ciel bleu ...

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

    La route est libre, pas de bruit, j'apprécie ma promenade.

    Je n'ai absolument pas froid.

     

    C'est parti pour un tour !!!

     

     

    Ce soir, je recommence ...

     

    Bisous

     

     

     

    « Une semaine de folie !!!Mon parcourt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 13:36

    On ressens Valérie tout le bonheur que tu as de te balader dans cette atmosphère si paisible et je t'envie car dans le Lot, il a neigé mais la neige n'est pas restée... Bon weekend.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:43

        Bonjour Florence, j'aime ces matins si particuliers, ce n'est pas souvent ... alors quand ça arrive, je ne boude pas mon plaisir de me promener dans la campagne qui parait si différente. Sous tes latitudes c'est évident que la neige n'est là qu'occasionnellement. Je t'envie ton soleil quand nous sommes sous la pluie, nous avons été gâté en janvier !!! Bisous

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 14:00
    Estelle

    Je t'envie ces escapades... Mon homme t'envie Jasper winktongue

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:44

        Bonjour Estelle, si je n'avais pas Jasper, je ne penserai pas faire de si grands détours. Je suis en sécurité avec lui et il me tient bien compagnie. Bisous

    3
    Michèle K.
    Samedi 10 Février 2018 à 14:13

    Paysages mystiques , magiques , c'est beau tout simplement ! Un chien fidèle et rassurant , un chemin enneigé , de belles lumières floutées par la brume  et  l'impression d'être seule au monde , que la campagne est belle ! J'adore ! Bon week-end et bonnes promenades toutes blanches !

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:48

        Bonjour Michèle, une journée à ne pas louper !!! car peut-être nous ne reverrons plus la neige cette année. Hier matin, il ne faisait pas froid car il n'avait pas du tout de vent. Alors que le soir, les températures étaient beaucoup moins clémentes, je crois, d'ailleurs que j'ai pris un coup de froid !!! je vais donc restée tranquille aujourd'hui. La promenade de ce dimanche matin se fera une fois que le soleil sera bien haut dans le ciel. Bon dimanche

    4
    evapetitcoeur/portec
    Samedi 10 Février 2018 à 14:37

    Une belle ballade au grand air, la neige sublime les photos mais pas trop longtemps avec 25 cm et - 10 ° depuis plusieurs jours ça suffit pour moi !!!

    Jasper semble apprécier, hélas pas Eva elle attend le dernier moment pour ses besoins ... On a pas pu sortir depuis Mardi j'espère y arriver ce soir !

    Bises et bon week-end . Colette

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:51

        Coucou Colette, j'ai rêvé de cette ballade toute la semaine. Jasper courait partout dans le jardin. Je l'ai rarement vu comme cela. Cette grande promenade l'a bien fatigué et moi j'étais en pleine forme pour faire d'autres activités. Bisous 

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 15:39

    Que c'est beau et reposant. On ressent vraiment la quiétude et le plaisir que te procure cette balade en compagnie de Jasper. Belle journée.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:53

        Bonjour Wivina, les gens que j'ai croisé en voiture étaient étonnés et amusés de me voir sur les routes si tôt. Cette escapade m'a bousté toute la journée, et si la neige ne revient pas, j'aurai de beaux souvenirs de cette épisode. Bisous

    6
    Emmanuelle
    Samedi 10 Février 2018 à 16:47

    Quelle jolie balade en vôtre compagnie sur mon écran ,pas besoin de partir bien loin pour trouver cette plénitude avec un merveilleux décor complètement différents de vos balades quand tout est vert ,l'impression d'être ailleurs et pourtant c'est le même décor .

    Superbes vos photos dans la brume ou sous un rayon de soleil la magie de la neige est là  et Jasper ne dit pas le contraire .Merci Valérie et profiter de deux ou trois ou plus encore tant que cette neige est là  .

    Beau weekend .Amitié

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:55

        Bonjour Emmanuelle, des conditions idéales pour une promenade à d'eux. Le chien et sa maîtresse ont bien profité des paysages et de la neige fraîche !!! Le soleil est resté longtemps dans les nuages, ce jeux de cache cache était magnifique. Bisous et bon dimanche

    7
    Samedi 10 Février 2018 à 16:56

    Le paysage est sublime sous la neige et tes photos le mettent bien en valeur. Quelle chance d'avoir tout cela autour de chez toi. Jasper est un chien heureux. bisous

      • Dimanche 11 Février 2018 à 07:59

        Bonjour Judith, le parcourt que j'ai fait, je le fait souvent en voiture. C'est la première fois que je le fais à pied. C'est bizarre, mais je ne crois pas que je le ferais en été !!! Jasper a retrouvé les conditions climatiques qui lui convient. Le Bouvier Bernois est d'origine Suisse !!! Bisous

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 17:32
    Sylvaine

    Oh c'est magnifique ! Quelle belle balade en compagnie de Jasper ! 

    Bisous et bonne soirée

      • Dimanche 11 Février 2018 à 08:00

        Bonjour Sylvaine, une matinée fantastique et sportive !!! c'est bon de marcher quand on est assise toute la journée. Bisous

    9
    Samedi 10 Février 2018 à 20:12

    Et ici, ce matin, surprise aussi : le peu qui est tombé hier a fondu la nuit. Plus rien et un soleil radieux pour la journée. C'est rare ! 

      • Dimanche 11 Février 2018 à 08:03

        Bonjour Philippe, enfin la pluie s'est arrêtée, ce manteau tout blanc et très épais a été impressionnant. Les arbustes se redressent enfin. Les fleurettes qui étaient en fleurs ont sans doute souffertes mais il y en aura d'autres. Je te souhaite encore un beau dimanche ensoleillée !!! 

    10
    Dimanche 11 Février 2018 à 08:22

    Quelles sont belles tes images de campagne sous la neige! Ici, outre la beauté des paysages enneigés, c'est surtout le silence qui m'a fascinée et fait un bien fou! J'avais l'impression d'être dans une bulle...

    Bon dimanche, bisous, Véro.

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 07:36

    Merci pour ce bon moment en balade avec ton Jasper

    j'ai apprécié la promenade

    merci encore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :