• Une petite dernière ...

    Ne boudons pas notre plaisir !!!

     

    Une dernière fête des plantes pour l'année 2017,

    CHANTILLY, me voilà !!!

     

     

     

    Une petite dernière ...

     

     

    Un très beau cadre, au printemps et à l'automne !!!

     

    J'y serai à l'ouverture, ainsi, je serai garée à côté de l'entrée ...

    Bisous et bon week end

    « C'était samediLa fête était belle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:29

    Plus on se gare tout près, plus on peut acheter de plantes, non? 

    Bon amusement. Attention au portefeuille ! 

    2
    evapetitcoeur/portec
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:48

    Profites bien de cette journée avec les copines et fais toi plaisir ....Bises . Colette

    3
    Armelle
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:01
    Un endroit que tu m'avais fait découvrir au printemps dernier. J'avais adoré.
    Profite bien de ta journée.
    Bisous.
    4
    maryse h
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:02

    Moi je dirais plutôt une grande dernière .J'espère que tu passeras une belle journée mais je n'en doute pas  avec le temps annoncé. Bises et bonne chasse aux trésors Valérie

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:14

    Tu vas avoir un temps de rêve pour profiter de Chantilly, la dernière fête des plantes de l'année, et pas des moindres.

    Bonne journée,

    Aude.

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:10

    Je n'y suis jamais allée, un jour peut être.....?!

    Bonne journée, Véro.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :